Les centres de formation en prothesie ongulaire

Re : Les centres de formation en prothesie ongulaire

Bonjour,
je viens effectivement de lire toutes vos adresses en formation de prothésiste ongulaire mais le pb c'est qu'étant en Guadeloupe je ne sais pas si ces formations sont bien...

J'aimerais trouver une bonne formation pour apprendre la pose de gel et de résine. Les villes qui m'interresseraient sont :
- Chalon sur Saone
- Dijon
- Toulouse
Je serais dans ces villes durant les mois de Juillet et Aout.
Si vous pouviez me donner des adresses plus ciblées ainsi que les prix approximatifs que coute une formation comme celle ci ça serait gentil parce que j'ai trouvé toutes sortes de tarifs sur le net !!! :34-yes:

PS: Je recherche aussi dans ces mêmes villes des formations en soins corps !!!

Merci d'avance.

Désormais vous avez également le centre Autrement Belle dans le 34
Autrement Belle
34 Rue Ernest Gaubert
34725 Saint André de sangonis
06.68.00.94.68
et sur Paris
Autrement Belle
8 Cité Rougemont
75009 Paris
06.67.96.78.14
Extension de cils, ongles gel, extension de cheveux, maquillage, relooking et épilation à l'orientale.

www.autrement-belle.fr

Alpes Maritimes, Nice - formation modelage d'ongles / prothésiste styliste ongulaire / Nail Art

Centre de Formation Style et Design
formatrice Tanya (Ladka)
7 rue Tonduti de l'Escarène
06000 Nice

Style et Design Onglerie

merci;)

notre école à déménagée :
anciennenement à Liebsdorf, nous sommes maintenant situées :
ongles et formation de la largue
6 rue de Ferrette
68220 Folgensbourg
tél inchangé 03 89 40 65 53

Centre de formation en Nail Design et onglerie
Domino Nail Design
Rue St-Eloi 13
1350 Orbe
Suisse

Tél +41 78 718 98 58
www.domino-nail-design.com

Formations modelage gel et résine acrylique, micropeinture, 3D...
Formtrice agréé Stillet Academie
Distributrice agrée Kodi Professional pour la Suisse

coucou,

Juste une demande d'info, c'est un centre de formation n'est-ce pas ?parce que employé le mot école, cela voudrais dire que vous êtes reconnu par le ministère de l'éducation et jusqu'à preuve du contraire l'onglerie, n'est justement pas reconnu en temps que tel !!!

c'était juste en passant !!! pour mettre les choses aux point, vu que c'est une attestation de stage que nous recevons et non un diplome !!!
notre école à déménagée :
anciennenement à Liebsdorf, nous sommes maintenant situées :
ongles et formation de la largue
6 rue de Ferrette
68220 Folgensbourg
tél inchangé 03 89 40 65 53

coucou,

Juste une demande d'info, c'est un centre de formation n'est-ce pas ?parce que employé le mot école, cela voudrais dire que vous êtes reconnu par le ministère de l'éducation et jusqu'à preuve du contraire l'onglerie, n'est justement pas reconnu en temps que tel !!!

c'était juste en passant !!! pour mettre les choses aux point, vu que c'est une attestation de stage que nous recevons et non un diplome !!!

nous somme sous école de formation, je suis désolée, je pense que mon comptable sait ce qu'il fait quand il a enregistré les pièces auprès de la Chambre des Métiers !
peut importe le terme, nous formons dans l'esthétique depuis quelques années déja

et je me bats assez (faisans partie du CNAIB et de la Corporation de l'esthétique) pour expliquer aux stagiaires qu'elles recoivent bien un certificat de stage et non un diplome ; terme que je n'emprunte jamais

et étant esthéticienne de métier, je sais parfaitement que le métier des ongles est simplement un dérivé de l'esthétique

au passage, le terme "onglerie" est interdit , c'est une marque déposée, juste pour mettre des choses au point

j'y pense, il existe aussi l'école du Cirque.. éducation nationale ou pas?

PTDR
et aussi école de danse; école de musique, et j'en oublie, lol. :laughing1:

Autant pour moi, pour le terme onglerie, mais je n'avais pas compris (enfin par rapport a votre post) que vous étiez une ecole d'esthetique, dans c cas là Ecole est effectivement le terme autorisés.

C'était juste pour la prothesie ongulaire que je voulais mettre les choses au point, il y a tellement de personne qui utilise ce terme et qui de surcroit induise en erreur les futurs stagiaire,

Cordialement

nous somme sous école de formation, je suis désolée, je pense que mon comptable sait ce qu'il fait quand il a enregistré les pièces auprès de la Chambre des Métiers !
peut importe le terme, nous formons dans l'esthétique depuis quelques années déja

et je me bats assez (faisans partie du CNAIB et de la Corporation de l'esthétique) pour expliquer aux stagiaires qu'elles recoivent bien un certificat de stage et non un diplome ; terme que je n'emprunte jamais

et étant esthéticienne de métier, je sais parfaitement que le métier des ongles est simplement un dérivé de l'esthétique

au passage, le terme "onglerie" est interdit , c'est une marque déposée, juste pour mettre des choses au point

Non je suis pas quelqu'un d'autoritaire, loin de là, mais j'aime qu'on appelle un chat, un chat !!!

De plus je sais reconnaitre mais erreur et m'en excuser !!!

Cela étant dit, ce n'est pas un post pour parler de moi, mais pour faire connaitre les vrai centre de formation de France et de Navarre

Bye et désolé si j'ai pu en froissé certaines !!!!
Zéphir72 très autoritaire dans ses post.

Retour