Re : Les centres de formation en prothesie ongulaire
Flynails formations Grigny et bientôt Paris 14eme
Espace FORMATION - flynails-manucure
Flynails formations Grigny et bientôt Paris 14eme
Espace FORMATION - flynails-manucure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
notre école à déménagée :
anciennenement à Liebsdorf, nous sommes maintenant situées :
ongles et formation de la largue
6 rue de Ferrette
68220 Folgensbourg
tél inchangé 03 89 40 65 53
coucou,
Juste une demande d'info, c'est un centre de formation n'est-ce pas ?parce que employé le mot école, cela voudrais dire que vous êtes reconnu par le ministère de l'éducation et jusqu'à preuve du contraire l'onglerie, n'est justement pas reconnu en temps que tel !!!
c'était juste en passant !!! pour mettre les choses aux point, vu que c'est une attestation de stage que nous recevons et non un diplome !!!
Trop fort Véro, mdr...école de ski, école des loisirs, école des fans... mdr
les filles, vous avez fait l'école du rire vous....
les filles, vous avez fait l'école du rire vous....
nous somme sous école de formation, je suis désolée, je pense que mon comptable sait ce qu'il fait quand il a enregistré les pièces auprès de la Chambre des Métiers !
peut importe le terme, nous formons dans l'esthétique depuis quelques années déja
et je me bats assez (faisans partie du CNAIB et de la Corporation de l'esthétique) pour expliquer aux stagiaires qu'elles recoivent bien un certificat de stage et non un diplome ; terme que je n'emprunte jamais
et étant esthéticienne de métier, je sais parfaitement que le métier des ongles est simplement un dérivé de l'esthétique
au passage, le terme "onglerie" est interdit , c'est une marque déposée, juste pour mettre des choses au point
j'y pense, il existe aussi l'école du Cirque.. éducation nationale ou pas?
Zéphir72 très autoritaire dans ses post.