Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nosilla a dit:Tien nous au courant, quand tu arrivera a porté des belle chaussure!!!!
tite_kitty51 a dit:moi qui suis dans le commerce, je suis debout toute la journee, et je vais bosser a pieds, je ne supporte pas les atlons de +de 7cm... a mon grand desespoir... et il suffit en plus qu'elles soient etroites, et la, j'attrape en plus des cors aux petits doigts de pieds... l'horreur
c'est vrai que c'est beau les hauts talons, mais a mon sens, pas vraiment naturel pour le pied comme pour le reste du corps...
Dans les chaussures, j ai mal au bout des ongles . Sur le dessus de l ongle. Là où l ongle et la chaussure sont en contact.
Vous avez raison : ce n est pas du jour au lendemain qu on peut se mettre aux talons.
Pas facile.. Je vais essayer petit à petit, alors
ninia a dit:Ah oui , c'est que ton ongle est trop long , c'est tout . Ca me le fait aussi de temps en temps . Coupes le et ça ira mieux.
Vas y donc pro-gres-si-ve-ment![]()
angell2676 a dit:Ben moi j'ai jamais réussis à tenir sur des talons lolll Ils faut qu'ils soit petit ( 7cm au + haut) mais surtout un peu large sinon c'est toute ma jambe qui part en couill... lol
J'ai pas d'équilibre et je me sens vraiment gauche.....
En Italie ces vacances, il y avait de superbes chaussures à talons, j'en pleurait tellement ça me frustre mais si à 34 ans je ne sais pas en mettre, il n'y à plus beaucoup d'espoir.....
Faut se faire une raison!