les ch'tis a ibiza

Re : les ch'tis a ibiza

je regarde tou les soir en replay

j'avou que sa me fai bien rire

mais halala qu'elle honte pour nous serieux entre le chris qui c pas alligné une phrase correctement

la daina qui ce pren trop pour une belle gosse mais elle est trop laide franchement on va encor avoir une sal image

alors moi je ne suis pas du nord mais de la région parisienne alors moi je vais vous dire comment je perçois les chti a traver cette émission je trouve que vous etes trop marrant souvent joyeux, regardé a coté de secret story ou tralala et ben eux quand ils se prennent la tête et ben il s'excuse et sa repart de plus belle en fête que dans les autre téléréalité ils se bouffent jusqu'au bou!!!

moi perso je les adooorent même si ils ont pas choisi les meilleur entre cris et daïna pour ce qui est des autres nickel j'adore gaelle ainsi que celine bon elle sait kelle est jolie mais la meuf voilas se la pète pas a mort elle est midinette, dans les mec, je les trouve posé malgré leur jeunes age enfin moi j'adooore .
parce qu'en je vois les amélie julie etc de secret story non merci ya pas fotos!!!!!

Moi je regarde aussi, pourtant j'ai horreur des téléréalités, mais là ça reste trés soft.
Ils me font marrés, et ils ont l'air tous sympa, sauf 2 ! lol

lol :P
b la copine de Christpohe déjà
puis Anastasia, elle n'est pas méchante, mais je sais pas, elle chipote trop.

Mais vraiment la fille qui s'incruste là, je peux pas! C'est une grosse jalouse, et trop bizarre ces réactions!

Je suis une sudiste :D et cette émission ne me donne pas une mauvaise image des chtis, au contraire, ils sont trés soudées, ils ne se cassent pas par derrière, ça m'a vachement surprise ! Ici c'est pas la même ambiance! lol

moi aussi j'ai regardé quelques fois. y'en a un là qui est sois disant danseur, il danse trop mal! lol il a l'accent des ch'ti super méga poussé je trouve! lol

moi non plus je trouve pas qu'ils donnent une mauvaise image des ch'ti. de + je trouve qu'ils représentent plus des français en général à Ibiza que des ch'ti à ibiza.
Je les trouve un peu beauf! mdr mais nous français on est tous un peu beauf dans l'âme!!! mdr :)

Retour