Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai qu'elles trouveront toujours des excuses et diront toujours que c'est tombé "tout seul", qu'elle n'ont rien fait pour , pas de coup, pas de chipotage etc:at war with emo:
Moi je suis toujours trop gentille, je n'ose jamais leur faire payer l'ongle réparé car j'ai peur que du coup elles ne reviennent plus !
Comment faites-vous alors pour garder vos clientes tout en demandant un dédomagement! je vois que pour certaine ça marche! et pour d'autres, plus de nouvelles de la cliente !
Moi aussi je trouve qu'une pose qui tient, c'est une satisfaction personnelle et malgré qu'elles payent, on y passe du temps et surtout on s'applique et se concentreç (surtout moi, il me faut beaucoup beaucoup de temps encore!)
alors quand elles viennent dire qu'elles ont tout arrachés elles-même car ça les énervait, ou parce que un ou deux est tombés etc GRRRR !!!en plus après elles se plaignent d'avoir mal et il faudrait d'un coup de baguette magique qu'on leur répare les dégats, leur dégat! je dis toujours qu'il ne faut JAMAIS arracher ses ongles!!
si elles n'en veulent plus, une dépose ça existe!!
Enfin et donc personnellement, chaque fois qu'une cliente me dit qu'un ongle s'est décollé, ça me fait culpabiliser car elles semblent dire que ce n'est aps de leur faute, qu'elles n'ont absolument rien fait de plus que d'habitude mais à force de les observer, je pense qu'elles sont bien de mauvaises fois car presque toutes mes clientes la main à peine retiré du catalysateur, hop, elles regardent et elles chipotent déjà !!! :headbonk::headbonk:
alors si elles y touchent déjà quand ce n'est même pas encore fini, je n'ose pas imaginer ce qu'elles y tripotent une fois la pose terminée!!
On a beau leur dire de ne pas commencer à gratter, c'est plus fort qu'elles !
coupe de gueule!!!:devil2:

si la cliente a 5 ongles cassées, faudrait se poser des questions non?coucou les filles moi jaurai une question a vs demander je facture 3 euro longle casser et o remplissage si la nana lui manque 2 ongle je factuer mon remplissage + 6euro mais le truc que je me demande c si admetton la personne a 5 ongle casser par exemple o final ca fai plus chere que la pose complete pour el jaurai voulu savoir quoi repondre si el me di pkoi je pai plus chere alor que tu me met po 10 capsule moi penser dire car ca me fai prendre plus de temps et de travail. avez vs une idee svpppppppp merki
ba je sais pasc sur mais c t un exemple que je t donner car en meme temps quan ta jamais de souci avec t cliente et tjs le meme prob avec la meme c que le prob vien de el po de moi donc par raport a ce que jai di o nivo d tarif tu procederai comment toi
Ca m'arrive aussi et franchement j'étais dégouté car je croyais que le problème venait forcémént de moi!!!le coup du "j'ai tiré la chasse d'eau je l'ai déja eu !!"
Maintenant ça me fais sourire mais cette cliente quel chieu... c'était:niet: