Stella_Nails
FORMATRICE NORD-PDC
Re : Les clientes et le rdv ... Ras le bol
en effet aucun serieux et mauvaise pub garantie pour elle... ses personnes là je ne pense pas quelle tienne la route dans cette profession... c'est dommage pour elle
Coucou les filles!!
Je me permet de réagir à ce post car je me sens concernée...mais dans le sens inverse!
Je ne suis pas pro mais je me fais mes poses moi même, alors pour une fois, histoire de me faire plaisir, je me décide à prendre rdv,
Il s'agissait d'une femme qui venait juste de s'installer (L'Atelier D'Ongles D'or Jami à Bourges pour ne pas la citer), jusque là, pas de pb...
J'avais rdv un mercredi à 10h,
A 8h30, elle m'appelle pour décaler le rdv car elle avait oublié qu'elle avait ses filles à garder, elle me fixe rdv le même jour mais à 13h30,
A 13h30, alors que j'arrivais chez elle, elle m'envoie un sms me disant qu'elle était en panne de voiture et qu'elle annulait le rdv (alors que c'était moi qui me déplacait)!!
J'attends tjs qu'elle m'appelle pour un autre rdv, mais je crois que je peux attendre!! Du coup je continue mes petites poses toute seul comme une grande...
Pas très sérieux pour quelqu'un qui venait de s'installer...
Bisous à toute!!!
en effet aucun serieux et mauvaise pub garantie pour elle... ses personnes là je ne pense pas quelle tienne la route dans cette profession... c'est dommage pour elle