Re : Les coiffeuses ont donc le droit de faire des manucure et beauté des pieds...
ah ouais d'accord... rien que par la réponse très évasive de ta coiffeuse, on comprend qu'en réalité, elle est très consciente du fait qu'elle n'a pas le droit de faire ce genre de prestations!!!
et en voilà une de plus qui se permet de faire des choses dont elle n'a pas les compétences requises même si j'avoue qu'il n'y a rien de difficile à faire mais bon, si on nous oblige à avoir un cap pour ça, ce n'est pas pour rien! n'est-ce pas?!
Pardonnez-moi, j’ai oublié de vous tenir au courant. Je l’ai donc revu la semaine dernière comme prévu…Elle m’a sorti une réponse assez spéciale. Elle m’a dit qu’elle a le droit de faire une véritable beauté des pieds ou des mains (comme les esthéticiennes) mais n’a "pas e droit d’en faire la publilcitié sur sa vitrine"…
Quant aux textes de lois, je lui ai demandé oû elle avait lu ça et elle m’a dit : « ça a toujours été comme ça » mais ne m'a pas donner de sources officielles…Je n'ai pas chercher à continuer la conversation sur ce sujet car elle avait l’air d’être un peu contrariée et puis j'avais pas envie de me prendre la tête avec ma meilleure coiffeuse...
ah ouais d'accord... rien que par la réponse très évasive de ta coiffeuse, on comprend qu'en réalité, elle est très consciente du fait qu'elle n'a pas le droit de faire ce genre de prestations!!!
et en voilà une de plus qui se permet de faire des choses dont elle n'a pas les compétences requises même si j'avoue qu'il n'y a rien de difficile à faire mais bon, si on nous oblige à avoir un cap pour ça, ce n'est pas pour rien! n'est-ce pas?!