S
saabgirl
Guest
Re : Les conseils maquillage!
ben j'ai rien à ajouter à part que c'est une très bonne idée...merci gwen
ben j'ai rien à ajouter à part que c'est une très bonne idée...merci gwen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir emma je débute peux tu m'expliquer ce qu'est une base et les fap où peut on trouver cela est ce cher?- pour celles qui n'ont pas de base pour les fap, on peut utiliser un peu de vaseline
- la base correctrive couleur parme sert à camoufler les petites veines visibles sous l'oeil
je me permet de répondre, une base sert à faire tenir un maquillage, perso ma chouchoute c'est "primer potion" d'urban decay, tu peux en trouver chez séphora/nocibé...bonsoir emma je débute peux tu m'expliquer ce qu'est une base et les fap où peut on trouver cela est ce cher?
et les bases correctives peut on les trouver ex: "sephora"
merci
de rien, ça part nickel ! j'avais déjà piqué l'astuce à quelqu'un lolMerci Aurélie, pour les particules de fap qui tombent sur les joues !!! je galère à les enlever, je ne savais plus comment faire, j ai essayé ta technique et c est tooooop mdr !
Merciiii et merci pour ce post
bonsoir emma je débute peux tu m'expliquer ce qu'est une base et les fap où peut on trouver cela est ce cher?
et les bases correctives peut on les trouver ex: "sephora"
merci
comme dit lilismile, la base sert à faire tenir les fards à paupièreje me permet de répondre, une base sert à faire tenir un maquillage, perso ma chouchoute c'est "primer potion" d'urban decay, tu peux en trouver chez séphora/nocibé...
Les fap les moins cher sont je pense ceux d'ebay (palette 40,70,120...) elles sont tip top.
Tu trouve des bases correctrice partout dans les magasins qui vendent du maquillage.
J'ajoute mon conseil : pour enlever les particules de fap qui tombent sur les joues alors qu'on a passé 15min à se faire un teint parfait... Ne surtout pas mettre de démaquillant qui va enlever le fond de teint.
Mettre de la base sur un coton tige et passer en roulant sur les particules : elles s'en vont et le teint reste ! Repoudrer un ptit coup : ni vu ni connu !
bonsoir !!!merci et chez sephora les faps sont ils bien car moi j'ai des fap d'eyeshado c'est une malette avec plein de fap de couleur froide et chaude avec gloss de plusieur couleurcomme dit lilismile, la base sert à faire tenir les fards à paupière
ma chouchou est également la primer potion d'urban decay mais tu en trouve chez séphora qui coute moins cher mais un peu plus difficile à appliquer pour certaines filles
pour les fap, j'en ai des séphora et j'en ai d'autres marques (bénéfit, too faced, urban decay) ceux d'ebay je connais pas
pour la base correctrice, j'en ai eu une chez séphora qui regroupe : anticerne de 2 couleurs différentes selon la carnation de la peau, une base violette pour les veines et une base verte pour les rougeurs
j'ai aussi un anticerne et une base violette dans une palette bénéfit
Merci lilismile pour ton astuce, je n'y avait pas pensé !!
bonsoir !!!merci et chez sephora les faps sont ils bien car moi j'ai des fap d'eyeshado c'est une malette avec plein de fap de couleur froide et chaude avec gloss de plusieur couleur
je voudrai savoir pour les base verte et violette y'en a t il d'autre pour corriger les petites imperfections exour un bouton d'acnée peut on faire avec anticerne puis passer fond de teint
franchement super top,mais moi j aurais une petite question.
j entends parler partout de fixateur de maquillage,j en ai vu chez sephora et j ai pas oser demander a l employée ma question.
La voici: si je met du fixateur,sa va briller?j ai peur que sa brille si j en met!!!
franchement super top,mais moi j aurais une petite question.
j entends parler partout de fixateur de maquillage,j en ai vu chez sephora et j ai pas oser demander a l employée ma question.
La voici: si je met du fixateur,sa va briller?j ai peur que sa brille si j en met!!!