Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jamais 2 sans 3 les nenette moi j'ai l'embrayage qui commence a lacher et c'es pas le moment de le changer lol(en fait c'est jamais le moment mais va falloir quand meme).

les fille j'ai craqué!!!!!
je fais ma première pose sur modèle vendredi
ça fait plus d'un moi que j'ai une copines qui me harcèle pour que je lui fasse une pose et là j'ai cédé. si j'arrive a lui faire une pose corecte, je me lancerai peut etre sur 2 autres copines, mais ce n'est pas gagné vu que vendredi je pose sur des moignons :help:

les fille j'ai craqué!!!!!
ça fait plus d'un moi que j'ai une copines qui me harcèle pour que je lui fasse une pose et là j'ai cédé. si j'arrive a lui faire une pose corecte, je me lancerai peut etre sur 2 autres copines, mais ce n'est pas gagné vu que vendredi je pose sur des moignons :help:
kikou nath,comment vas tu miss???
kikou ma didine a moi,
natii oui le mieux c'est de le faire a l'envers ma belle!!!bon courage!
baboux,oui c'est mon autre toutou et c'est lui qui s'appelle "dallas"!!d'ou mon pseudo,lol
gros bizous a toutes les fifilles,tres bonne journée!moi aussi j'en ai une comme elle biz
bizou bébé marjo,xd!!!!
![]()
tu dois pas le chahuter dans le pot tu dois le prélever du bout de ton outil et tu n'auras pas de bulle on ne remu que les gel qui contiennent des pigments ou des paillettes bizbonsoir les filles
vous avez passée une bonne journée!!
moi voiture en panne!!!snif snif!!!!!
une petit question j'ai mon gel qui bulle quand je le pose!!!!savez vous pourquoi!!!
surtout fait court sinon guarre à la casse bizles fille j'ai craqué!!!!!
bisous a toutes les copines
je sais pas si vous avez vu ma dernière pose sur mon post (sur moi) alors voici a bientot
kikou miss didine,decidement toutes les deux,moi je suis verte le neiman de ma voiture viens de lacher!!resultat garagiste en urgence et la je suis a pied!!grrrrrrrrrr!! sans ma voiture je meursssssssss!!!
pour ton gel,es ce que tu l'as remuer?? si oui c'est a cause de ca
bizous ma coupinette a moi
kikou ma isa tu vas bien??
je vois que tu t'eclates toujours autant avec les produits lechat!!mdrrrrr
ta pose est tres jolie,mais je n'aurai pas mis le gel pailleté,suis pas fan ,ca fais trop je trouve(avis perso te vexe pas surtout miss:gathering2
je fais faire resine car je suis folle baba de la resine,mais le gel mask que j'utiliserai sera celui de ma formatrice et il est rose chewing gum,de chez transdesign(pas encore commander!snif pas sousous encore lolllllllll:45-middlefinger
je te fais de gros bizous missancing_
:
tu dois pas le chahuter dans le pot tu dois le prélever du bout de ton outil et tu n'auras pas de bulle on ne remu que les gel qui contiennent des pigments ou des paillettes biz
bonjour,MERCI baboux!!
ta pose est superbe, j'adore le rose et noir sa jette et le marbré!!!bravo
bonjour les filles!!