Miss Lullaby
Nouveau Membre
Re : les copines des ongles
Parce que... des broutilles :2-big-smile:
merci et toi pk? lol
Parce que... des broutilles :2-big-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci et toi pk? lol
donc lol si g bien suivi la converstion de hier soir je vais bientot pouvoir changé mes néons...pourtant ils catalisent encore bien je sais pas peut etre attendre ke sa catalise plus... en plus je vais devoir alé au pti magasin sa va me couté la peau des f..... encore!
Alors là je ne peux pas te dire ! Au pire tu t'en achetes en avance comme ça tu en as sous le coude le jour où ça ne catalyse plusster: Et sur internet avec les FDP ça ne te ferait pas moins cher ?? Genre sur Ebay ou je ne sais où ??
ben pour les néons faut que je les achete la ou g acheté ma lampe pour etre sur kils fonctionnent!!!

salut ludi, salut marjo.
je suis trop contente j'ai reçu ma comande de cindou. je viens d'aller la chercher chez ma voisine. et en plus un petit cadeau. ça fait toujours plaisir lol.
les fille pour faire un virement paypal a un prche kan on a pas de solde payapl faut lier sa carte avec un code c ca et ca marche
salut natii.salut ludi, salut marjo.
je suis trop contente j'ai reçu ma comande de cindou. je viens d'aller la chercher chez ma voisine. et en plus un petit cadeau. ça fait toujours plaisir lol.
gel cover 5mluiiiiiii ta commandé tout koi???? * js curieuse* lol
je me suis inscrite sur paypal jai donner ma carte donc kan je fai un achat via interent ca pren direct mai si je veu virer a une copine il veule pas dise ke le copte paypal et pas aprovisionner grrrrsalut natii.
j'ai jamais fait je peut pas te dire. mon compte paypal est créer avec ma carte du coup j'ai plus besoin de m'occuper des codes.
gel cover 5ml
gel camouflage 5ml
gel monophase blue 15ml
colle à pinceau
bte 500 capsules transparentes
je me suis inscrite sur paypal jai donner ma carte donc kan je fai un achat via interent ca pren direct mai si je veu virer a une copine il veule pas dise ke le copte paypal et pas aprovisionner grrrr
alors là ma belle je sais pas du tout.désoléeje me suis inscrite sur paypal jai donner ma carte donc kan je fai un achat via interent ca pren direct mai si je veu virer a une copine il veule pas dise ke le copte paypal et pas aprovisionner grrrr
marjo pour tes néons regarde la forme.apparament elles sont toutes pareils
marjo pour tes néons regarde la forme.apparament elles sont toutes pareils
bonjour véro.Attention, non, c pas pareil