M
marjo2008
Guest
Re : les copines des ongles
oooh c pas pareil?...
c pas cher sur ebay isa...
oooh c pas pareil?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je trouve que c'est pas execif.après faut voir tu a plusieurs tarif. tu peus aussi faire on tour sur les fournisseurs du fofo. je n'ai pas regarder les prix car j'ai connu le fofo après avoir comander mon kit.oooh c pas pareil?...
sur elle est neuve lolpour l'instant c les néons que je devrais changer je crois. ma lampe date de septembre donc trop tot ^^ hihi
vero.Vérifie bien la compatibilité des ampoules avec ta lampe
ok! a plus .je mettrais photo au soir car ici je dois partir du pc...![]()
je reviens un peu plus tard je vais faire des essais pour les corsets. a plusMe revoilà j'ai fais ma piplette avec une amie au téléphone ^^ On ne se refait pas mdrrrrr
Tiens moi aussi je suis légèrement énervée mdrrrrrr en plus c'est vrai ! Que t'arrives tu poulette ??
Euhhhh ma pauvre Ludi j'en ai des commandes avec toi ! T'es un amour ma belle![]()
kikou,pouahhh poney annuler trop de vent!!!!(il souffle en rafal a 100km/h!!!! ici c'est dement le vent!!! bref!!!Coucou ma Dallas ! Bon poney à ta pépette !!!!
hello marjo,si je ne t'ai pas encore vue aujourd hui!!!coucou

kikou,pouahhh poney annuler trop de vent!!!!(il souffle en rafal a 100km/h!!!! ici c'est dement le vent!!! bref!!!
dans le coup pate a crepe avec les enfants!! et repassage,donc me revoili!!!
hello marjo,si je ne t'ai pas encore vue aujourd hui!!!ancing_biggrin:
les filles vous parliez de peinture acrylique???
mais comment faites vous??
comment vous en servez vous??
pour faire quoi???
il y a des pas a pas la dessus????
mouahhh,ouin ouin!! aider moi!!!:31-oops-sorry:
moi aussi je veux faire partie de votre bande de peinture acrylique hihihihih
comment on fais un scarabé??????????????????????????????
moi ze sais rien faire:faint::faint:
z'attends vos reponses,je m'en vais mettre les petits au bain et apres ze fais les crepes,
vous venez les copines????????????
ze vous fais des crepes!!!!ancing_biggrin:
ancing_biggrin::17-partyhat::17-partyhat::fool::fool:bizousssssssss

Coucou!!Si je remets 2 lampes, elle sera efficace? Il est rien indiqué sur la boite...
C'est la 2ème =>
Welcome to IBD
Coucou Cindou!