les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou miss lulu lol j'aime bien tes essais... on s'y est toutes mis aujourd'hui

perso j'étais seule donc j'ai mis mon temps libre à contribution ! Et encore j'attends mes gels et liners après je ne décollerais plus ! En plus pas demain mais lundi prochain ma formation commence chez flynails... je m'entraine à fond pour ne pas passer pour une gougourde mdrrrrr ^^

je vais vous mettre des photos de petits percings d'ongles que j'ai fait moi même, esthétiquement ce n'est pas trés beau mais bon c'est juste pour vous montrer

voilà voilà :17-partyhat:

Pièces jointes

• ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    63.2 KB · Affichages: 30
  • ongle 002.jpg
    ongle 002.jpg
    59.5 KB · Affichages: 28

jaime bien aussi marjo onsest dechirer aujourdui les filles moi aussi je commence le 22 moi aussi jai trop peur de passer pour un boulet

voilà voilà :17-partyhat:

Perso que ce soit du acheté tout fait ou du fait maison j'ai quand meme du mal avec les pierçings d'ongles !!! Désolée pour celles que je vais choquer :worthy: mais je trouve ça grossier et bien difficile à porter tous les jours ! Et quand je vois les prix de certains si tu les perds... bonjour les boules !!!

Je ne dis pas ça pour t'enquiquiner ma marjo mais j'ai un peu de mal désolée ! Cela dit ils sont jolis pour du fait maison rassure toi !!!

vous inkiété pas si jenvoie des truc pour ne rien dire js obligé de faire car sinon je vois plus vos com sa sarrete au com de dallas page 102! c lpc dmon beau pere ...

mdr les filles vous inkiétez pas vous etes pas des boulets!!! vous avez lexperience de plusieurs poses deja et les formatrices st habituées aux tt debutantes lol

tkt lulu!!! tu as le droit de ne pas aimé je ne me facherais pas mdr... chacun ses gouts!!!! ^^ et puis jf sa pr lplaisir car sur moi jc pas si j'aimerais mdr et g pas voulu en faire un car je trouvais mapose plus ou moins bien cette fois ci !!! je ne voulais pas t gaché mdr ^^

SVP vs avez facebook vs pouvez mp si vous voulez et si sa vous interrese

ui c interressant, clair ke c pas facil moi g dja essayé dcoller sur un ure dent mais sa colle pas mdr

we? bha we essaie sa peut etre cool moi jen ai fait une seule mais elle est affreuse mdr natii pour tn defi corset on peut voter quand?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour