les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

le mavala est bien alors, tu l'as en pharmacie ou chez Sephora

Merci mille fois ! Oui effectivement j'ai fais une petite recherche ils le font meme chez nocibe et comme j'ai une carte chez eux... je vais tout faire pour aller chercher ça demain !! Si ça peut les aider d'ici à la semaine prochaine ça m'arrangerait beaucoup :draculax:

tu peux tester lae malava scientifique, des que le produit penetre ton ongle il est tout de suite fortifier

cure a faire 2 fois par sem

oui, mon homme recadre les photos et moi je mets en ligne
on est au sixième article ;)

Tout plein de courage en tous cas :flowers:

Bon mes toutes belles je vous fais de gros bisous et vous souhaite à toutes une bonne nuit ! Demain mon ptit déménageur de filleul (qui va bientot sur 4 ans) va se lever tot, faut que je sois au top pour notre première journée de vacances !!! Il est arrivé tard et après mangé a été direct au dodo... ptit chou entends bien s'éclater donc faut que je sois au taquet mdrrrrr

Plein de bisous à toutes et à demain... si je peux ! Ne soyez pas trop bavardes :w00t1: lollllll

j'y vais aussi. bonnes nuit les filles.
véro on se languis mais ne te couche pas trop tard quand meme. on patientera.
bises les nenettes

bonjour les filles
pas le courage de vous lire depuis mon dernier message
désolé de ne pas avoir été présente j'étais ici sans l'être bref c'est une longue histoire
puis une chose incroyable met arriver aussi lol
mon tout premier vrai grand amour ma recontactez lol sa fait bizarre 10 ans sans nouvelle et la pouf il se pointe enfin façon dire je dirais plutôt lol il se facebook mdr ok bon j'arrête c'est le matin faut me pardonné pas beaucoup dormi cette nuit

voilà ce que j'ai fait cette aprèm lol
tres jolie travaille le blanc et le dorer magnifique en tout cas moi j'adore ma poulette
bisous nath

bonsoir mes préférées !!!

me revoilà, le doudou est couché et dors bien comme il faut donc je me connecte pour vous montrer mes photos ! Biensur ça n'a rien à voir avec les décos de nos grandes artistes du fofo... leurs galeries me font baver de plaisir mais je ne sais pas si un jour j'en ferais autant malheureusement !!!

Je vous préviens ce ne sont vraiment que des essais décos je n'ai pas fais bombé et compagnie hein juste gel de base + déco + finition histoire de !

Bisous mes poulettes
magnifique tes deco j'adore vraiment la premiere elle me plais bcp ma belle
bravo !!!!!
bisos nath

coucou ma bichette oui sa parle jespere que tu va biens ma belle
bisous nath

tres jolie tes essaye ma belle

kikou ma cocottes pose tres biens!!!! c'est pose au chablon !!!!!!!
juste le bombé sur un doigt mais c'est vraiment minim sourire tres biens prononcer
tu peut etre fiere en tout cas moi je le suis pour toi apres tout tes effort ta vu sa paie
gros bisous nath

coucou ma nath toujours aussi gentille non la s'est un gainage sur la deuxième pose et sur la première remplissage sur capsules mais j'ai un peu moins de difficulté avec les // car avant de commencer à limer je regarde bien les // et leur défaux que je corrige dés le départ bises ma nath moi perso je n'aime pas du tout les décos de ses poses enfin les gout et les couleur lol

voilà ce que j'ai fait cette aprèm lol
j'aime beaucoup trés classe bises

bonsoir mes préférées !!!

me revoilà, le doudou est couché et dors bien comme il faut donc je me connecte pour vous montrer mes photos ! Biensur ça n'a rien à voir avec les décos de nos grandes artistes du fofo... leurs galeries me font baver de plaisir mais je ne sais pas si un jour j'en ferais autant malheureusement !!!

Je vous préviens ce ne sont vraiment que des essais décos je n'ai pas fais bombé et compagnie hein juste gel de base + déco + finition histoire de !

Bisous mes poulettes
coucou Miss Lullaby beaucoup d'imagination et 'est ce quitte compte je trouve bravo continu bises

les filles je me tate à me payer un présentoir comme ça pour faire tout plein de décos car bonjour la galère sur des tips dans le vide !!!

Présentoir MANUCURE 64 Bâtonnets fixer Ongles Nail art en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-10 14:23:17 Paris)

vous en pensez quoi franchement ??
j'adore il est sympa dommage pour les frais de port mais on doit pouvoir le trouver ailleur je trouve qu'il fait trés classe bises

coucou veronique voila j'ai passer commande chez toi et je vouler te remercier pour les jolie ptit cadeau que j'ai eu et pour la rapiditer de l'envoie des colis merci bcp
j'ai une petite question tu a un rose french qui fait gainage peut tu me dire si il se met juste sur la french ou en peut sens servir en gel camouflage
bisous nath

coucou ma nath toujours aussi gentille non la s'est un gainage sur la deuxième pose et sur la première remplissage sur capsules mais j'ai un peu moins de difficulté avec les // car avant de commencer à limer je regarde bien les // et leur défaux que je corrige dés le départ bises ma nath moi perso je n'aime pas du tout les décos de ses poses enfin les gout et les couleur lol

j'aime beaucoup trés classe bises

coucou Miss Lullaby beaucoup d'imagination et 'est ce quitte compte je trouve bravo continu bises

j'adore il est sympa dommage pour les frais de port mais on doit pouvoir le trouver ailleur je trouve qu'il fait trés classe bises

Je viens d'en rentrer en forme de coeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour