les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.J'ai vu vos poses, vos essais décos et c'est pas mal du tout.Je passe en coup de vent car j'ai du monde jusqu'à mercredi mais je voulais vous passez un petit coucou.Je vois que vous avez bien bosser sur les ongles ce week end et les résultats sont très jolis.Grandisa grosse pensée pour toi et du soutien.
Bonne nuit les filles et à bientôt.Bisous

ho!!!!!!!!! c'est pas bon ca ma belle!!!!!
a moins que tu sois seule et lui aussi!!! alors ce serait different la!!! :31-oops-sorry:

je suis seule oui lol mais avec 3 enfants

coucou evane justement je pensais à toi ce matin!! parce que tu ne venais plus lol

vous allez bien les filles?

miss lulu tu es là?

vous pensez que c'est une bonne idée de passer commande chez Rydnails en ce moment?

coucou mes pouillettes préférées !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici il y a un superbe soleil et ça fait vraiment plaisir !!! Mon petit filleul me fait une cure de sommeil c'est affolant !! Il s'est levé à 11h le truc de dingue !!! Et chez ses parents c'est la folie des fois il se réveille à 3h et ne veut pas se rendormir alors je suis sur le *u* mdrrrr

Plein de bisous mes puces

Bonne Nuit Marjo
hello salut la belle!!! tu bosses encore tes ongles ma belle,??

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.J'ai vu vos poses, vos essais décos et c'est pas mal du tout.Je passe en coup de vent car j'ai du monde jusqu'à mercredi mais je voulais vous passez un petit coucou.Je vois que vous avez bien bosser sur les ongles ce week end et les résultats sont très jolis.Grandisa grosse pensée pour toi et du soutien.
Bonne nuit les filles et à bientôt.Bisous
kikou evane et gros bizou

ho!!!!!!!!! c'est pas bon ca ma belle!!!!!
a moins que tu sois seule et lui aussi!!! alors ce serait different la!!! :31-oops-sorry:

je suis seule oui lol mais avec 3 enfants
ha!!! attention aux nenfants alors!! hihihihi:p

coucou evane justement je pensais à toi ce matin!! parce que tu ne venais plus lol

vous allez bien les filles?

miss lulu tu es là?
moi suis pas miss lulu lolllllllll mais te fais de gros bizous ma belle:laughing1:

coucou mes pouillettes préférées !!!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici il y a un superbe soleil et ça fait vraiment plaisir !!! Mon petit filleul me fait une cure de sommeil c'est affolant !! Il s'est levé à 11h le truc de dingue !!! Et chez ses parents c'est la folie des fois il se réveille à 3h et ne veut pas se rendormir alors je suis sur le *u* mdrrrr

Plein de bisous mes puces
kikou et bien c'est qu'il fait bon vivre chez marraine alors:laughing1:
appelle vite les parents pour leur dire!!mdrrrrrrrr moi quand on me le fait je rage hihihihihiihi:smile:
gros bizou ma belle!!!! et amuse toi bien dans le monde enfantin:doh::laughing1:

bizous a toutes celles que je n'ai pas encore vues!!!!

kikou et bien c'est qu'il fait bon vivre chez marraine alors:laughing1:
appelle vite les parents pour leur dire!!mdrrrrrrrr moi quand on me le fait je rage hihihihihiihi:smile:
gros bizou ma belle!!!! et amuse toi bien dans le monde enfantin:doh::laughing1:

bizous a toutes celles que je n'ai pas encore vues!!!!

On se parle tous les jours sur msn donc je lui dis ce qu'il se passe pour son loulou !!!! Après je n'en sais trop rien si elle enrage ! Elle m'a l'air contente en tous cas !!

cest marrant jai la meme sensation les filles des fois on va pas pschycoter hein moi je prepare mon depart de dimanche tout mes question etc.....................

cest marrant jai la meme sensation les filles des fois on va pas pschycoter hein moi je prepare mon depart de dimanche tout mes question etc.....................

Ahhh moi aussi je prépare mon départ pour ma formation mais lundi je pars !!! Tu stress pas trop ??? Moi je stress à fond !!! Trop peur de ne pas y arriver et de passer pour une gougourde mdrrrrrrrrrr

Ahhh moi aussi je prépare mon départ pour ma formation mais lundi je pars !!! Tu stress pas trop ??? Moi je stress à fond !!! Trop peur de ne pas y arriver et de passer pour une gougourde mdrrrrrrrrrr
si je stress un peu jai surtout peur de saouler mes question jen ai tellement jai peur d etre trop lourde:30-niceeyes:

oh mais non les filles moi en se moment pas trop le temp de venir vous voir bcp de boulot je cherche a demenager je passe mes journée a passer des coups de telep et sur le net a rechercher une maison avec un local pour pouvoir travailler
moi je aimes et vous ne souler personne avec question
mamie vous fait de gros bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour