Re : les copines des ongles
Oui tu peux payer par virement, paypal...
Oui tu peux payer par virement, paypal...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hello salut la belle!!! tu bosses encore tes ongles ma belle,??Bonne Nuit Marjo
kikou evane et gros bizouCoucou les filles j'espère que vous allez bien.J'ai vu vos poses, vos essais décos et c'est pas mal du tout.Je passe en coup de vent car j'ai du monde jusqu'à mercredi mais je voulais vous passez un petit coucou.Je vois que vous avez bien bosser sur les ongles ce week end et les résultats sont très jolis.Grandisa grosse pensée pour toi et du soutien.
Bonne nuit les filles et à bientôt.Bisous
ha!!! attention aux nenfants alors!! hihihihiho!!!!!!!!! c'est pas bon ca ma belle!!!!!
a moins que tu sois seule et lui aussi!!! alors ce serait different la!!! :31-oops-sorry:
je suis seule oui lol mais avec 3 enfants
moi suis pas miss lulu lolllllllll mais te fais de gros bizous ma bellecoucou evane justement je pensais à toi ce matin!! parce que tu ne venais plus lol
vous allez bien les filles?
miss lulu tu es là?
kikou et bien c'est qu'il fait bon vivre chez marraine alorscoucou mes pouillettes préférées !!!
J'espère que vous allez toutes bien ! Ici il y a un superbe soleil et ça fait vraiment plaisir !!! Mon petit filleul me fait une cure de sommeil c'est affolant !! Il s'est levé à 11h le truc de dingue !!! Et chez ses parents c'est la folie des fois il se réveille à 3h et ne veut pas se rendormir alors je suis sur le *u* mdrrrr
Plein de bisous mes puces

kikou et bien c'est qu'il fait bon vivre chez marraine alors
appelle vite les parents pour leur dire!!mdrrrrrrrr moi quand on me le fait je rage hihihihihiihi:smile:
gros bizou ma belle!!!! et amuse toi bien dans le monde enfantin
bizous a toutes celles que je n'ai pas encore vues!!!!
bonne chance la belle!!!COUCOU ma dallas ,je bosse le defis bgue et je vai tente petit essai resine mon modele na pas pu venir f
bah!! on es deux alors:harhar:J'ai l'impression de vous faire fuir dès que je post plus personne ne parle![]()
bah!! on es deux alors:harhar:ster:
ster:
cest marrant jai la meme sensation les filles des fois on va pas pschycoter hein moi je prepare mon depart de dimanche tout mes question etc.....................
si je stress un peu jai surtout peur de saouler mes question jen ai tellement jai peur d etre trop lourde:30-niceeyes:Ahhh moi aussi je prépare mon départ pour ma formation mais lundi je pars !!! Tu stress pas trop ??? Moi je stress à fond !!! Trop peur de ne pas y arriver et de passer pour une gougourde mdrrrrrrrrrr
si je stress un peu jai surtout peur de saouler mes question jen ai tellement jai peur d etre trop lourde:30-niceeyes: