les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

un petit coucou !!! pas trop le temps en ce moment mais entre de je lis un peu !!!

:32-ironic:nath je t'ai trouvé une cliente!!!!!!!lol
je t'expliquerai!!!!!!!!!!BBISOUS

DALLAS !!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais a toutes un gros bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower::flower::flower::flower::flower:

salut didine oh c'est gentille ma belle !!!!!!!
oui tu m'explique sur msn
te fait un gros bisous nath:6-sunglasses:

remplissage sur ma copine et les copines comment faite vous pour mettre plus de 3 photos?

Pièces jointes

• IMG_1832.jpg
    IMG_1832.jpg
    60.6 KB · Affichages: 47
  • IMG_1833.jpg
    IMG_1833.jpg
    61.6 KB · Affichages: 35
  • IMG_1834.jpg
    IMG_1834.jpg
    60.5 KB · Affichages: 36

vous en avez de la chance chez moi cest papy et mamie chacun sa vie lui le cinema et moi les ongles quest ce kon se marre hein :41-fool:
Coucou ma belle c'est fou comme ca me ressemble moi et mon chéri, mais il est formidable quand même, d'ailleurs il vient juste de ramener les pizzas
Coucou Natii oui les // je galère à chaque fois.J'ai l'impression de ne pas progresser sa me fout le moral en bas.J'atten pour pouvoir me payer une formation car les sous ne sont pas au rendez-vous mais là j'ai le moral en bas.
Biz
T'inquiète Evane moi c'est pareil
mais non allez remonte toi moi aussi je me dit sa quand je fais mes poses mai je me motive et je lache pas prise pour les formation tu en a des pas cher et tu peu payer en plusieur fois et les sont tres bien
Oups j'ai lu plus bas je voulais savoir si tu avais fait ta formation
remplissage sur ma copine et les copines comment faite vous pour mettre plus de 3 photos?
trop jolie ta pose coco

je mange ma pizza et je revient ca fait trop longtemps que j'ai pas papoté avec vous

PS Coraline trop mimi ton mec et ta photo à toi ?????

Bonsoir chacha !

Je n'ai pas tellement de conseils à te donner ! Simplement un ptit lien sympa qui pourrait t'aider je pense à faire un joli sourire pour tes frenchs

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/180529-pas-pas-sourir-parfait.html}

J'espère que je t'ai été utile ! Bisous bisous
gros bizou miss

kikou grandisa jsuis contente pour toi que tout se passe biens ma belle!!!!!!!
je te donne des ondes positive pour la suite
bisous nath
kikou melle nathalie!! gros bizoussssssssss

coucou les filles jai poster ma deco pour le defis corset bisous
te fais gros bizou miss,et m.rde pour ta formation !!!!tu nous raconteras hein!!!

Ha ok et j'ai vu que tu faisait es bagues elles sont ou ??
gros bizou miss:Dancing_O_o:

un petit coucou !!! pas trop le temps en ce moment mais entre de je lis un peu !!!

:32-ironic:nath je t'ai trouvé une cliente!!!!!!!lol
je t'expliquerai!!!!!!!!!!BBISOUS

DALLAS !!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous fais a toutes un gros bisou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower::flower::flower::flower::flower:
gros gros gros bizous ma coupinette et ton bizou me touche enormement!!!!!!
:yeah2::yeah2::clap3::clap3:

help les fifilles je suis sur ma main d'entrainement et les ongles ne s'adaptent pas!!!!
j'ai les capsules "u" de cindou!!
comment je dois faire????

et ben ma dallas tu et en panne lol tu lime jusqua se que tu peut les adapter sur tes doigts
bisous
ouais mais les doigts ne sont pas assez bombé!!!!!
sinon je coupe la cpsule pour l'adapter???
ca peux aller???
pfufffffff deja quelle est moche cette main:tongue4:

Hey mais c'est trop beau tu as dessiné ??

Désolée Dallas moi rien connaitre aux capsules
pas grave miss,merci

moi aussi j'ai la meme mains que toi et j'ai vite abandonner si tu veut oui tu peut couper ta caps je pense le mieux c'est d'acheter un doigt!!!!

voilà j'ai fait ... lol je posterais demain pour le defi bague--

coucou didine, coco coco 2 lol dallas!!! :2-big-smile: et toutes les cops kg pas enkor vue

que dire pour changer...: belle pose !! :30-niceeyes:

Corinne j'aime bien ta pause tu fais vraiment de belles pauses en plus c'est discret.
Coco sa me rassure lol demain j'irai voir ta galerie.
Et Dallas moi aussi c'est galère avce ma main d'entraînement il n'y a que deux doigts où les capsules tiennent sinon sa ne tient pas.je lime et même quand elles sont à la bonne taille sa ne colle pas sa saute.C'est pas le top.
Bisous à vous toutes et bonne nuit

Franchement les filles ça fait un moment que je suis votre poste et j'ai envie de vous mettre un grand +111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
C'est tellement rare des postes aussi mignons que le votre où personne ne se prend la tête et chacune vient papoter et soutenir le moral des autres, franchement, BRAVO!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour