les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:ouin::ouin::ouin::ouin: repose toi !!!vilaine lol !!!il faut te reposer isa!!!!!!!!!:augie:

oui, surtout que...j'ose pas le dire..... mais.....j'ai fais un mini malaise sur les coup de 12h...

j'ai eu la tête et les murs qui se sont mis a tourner, le cœur a palpiter, les main a trembler...

mais bon, j'ai voulu essayer de peser a autre chose et je voulais pas lui repousser sa pose que je lui avait promi il y a plusieurs semaine !!!!

m'enfin, ca va aller maintenant, t'inquiète !!!

bisous poulette

voici la photo de mon essai chablon reutilisable sur mon auriculaire!!lollllll
le ti coeur c'est zuste pour le fun mdr!!!!!!!!!!!!!!
pi je sais la french n'est pas belleeeeeeeeeeeee!!mdrrrrr
:19-zipped-lips::19-zipped-lips::doh::doh:
Afficher la pièce jointe 234161:10-sad::10-sad: et voili voilou!!!!!!

bon heu il m'en reste 9 a faire je suis pas coucher les copines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cute::cute::cute::cute::cute:

moi , j'adore, et ton sourire, je le trouve superbe !!!

bravo ma dallas

Coucou Dallas comment vas tu ?
kikou muriel ,ze me suis amuser alors ze vais bien hihihihihihi,bizou a ta fille:heart:

moi , j'adore, et ton sourire, je le trouve superbe !!!

bravo ma dallas
:flower2::flower2:t'es cro cro zentilleeeeeee,merki isa!!!!
maintenant passons au chose serieuse!!!:radar:un malaise???????:9-blush:rhoooooo je n'arrete pas d'ecrire sur tout tes posts qu'il faut te reposer !!!grrrrrrrrr!!!!
je comprends pourquoi tu ne me reponds jamais !!!tu n'en fais qu'a ta tete!!!!:34-yes::34-yes:tu vois voila le resultat!!!halalal!!!! ce soir dodo de bonne heure j'espere???? et arrete de gesticuler et repose toi!!!vais me facher toute rouge hein!!mdrrrrrrrrr

du bonheur mdr ui mais pas la mienne hahaha jmen sors vraiment pas hein !!! ya plein de defauts et encore plus la main droite :32-ironic:.

enfin les photos arrivent ;)tu n'as rien n'a m'envier je n'ai fais qu'un seul petit doigt de rien du tout!!!lolllllllllllllllllllllllllllll
attends voir que je fasse les 9 autres et la tu vas rire lollllllllll:wavetowel2::33-lol::33-lol:

réussi? :wink2:

Pièces jointes

• pose gauche.jpg
    pose gauche.jpg
    55.9 KB · Affichages: 43
  • pose droite.jpg
    pose droite.jpg
    54.6 KB · Affichages: 39

ta forme est bien en pointe tout est régulier je trouve beau limage pas facile cette forme la perso je n'aime pas trop quand on me demande cette forme difficile à faire j'en est toujours de travers lol continu bisous

merci cococooooo ^^
c'est clair le limage c'est casse c....... lol surtout la main droite ...
ya ma french que je dois encore m'entrainer a la faire souriante mais sur moi pffff dur dur

kikou muriel ,ze me suis amuser alors ze vais bien hihihihihihi,bizou a ta fille:heart:

:flower2::flower2:t'es cro cro zentilleeeeeee,merki isa!!!!
maintenant passons au chose serieuse!!!:radar:un malaise???????:9-blush:rhoooooo je n'arrete pas d'ecrire sur tout tes posts qu'il faut te reposer !!!grrrrrrrrr!!!!
je comprends pourquoi tu ne me reponds jamais !!!tu n'en fais qu'a ta tete!!!!:34-yes::34-yes:tu vois voila le resultat!!!halalal!!!! ce soir dodo de bonne heure j'espere???? et arrete de gesticuler et repose toi!!!vais me facher toute rouge hein!!mdrrrrrrrrr

he ho heuuuuuuuu, t'arrête de me gronder !!!!!!

d'accord, promi , je me repose !!!!

Marjo,

he bien tu vois on arrive a tout.
Pour moi je dirais qu'il n'y a pas assez de matière du mins du bombé.
La forme est pas mal je n'ai jamais essayé.
Ta déco est super.
Pas mal pour un début
Bises

merciiii ma belle...ui effectivement le bombé est inexistant mdr ya un peu plus de matiere la ou ya la fleur mais pa au bon endroit lol

je vous laisse vais me laver pour 7h45 je dois etre a tournai voir une piece de theatre pffffffffffffff

voici la photo de mon essai chablon reutilisable sur mon auriculaire!!lollllll
le ti coeur c'est zuste pour le fun mdr!!!!!!!!!!!!!!
pi je sais la french n'est pas belleeeeeeeeeeeee!!mdrrrrr
:19-zipped-lips::19-zipped-lips::doh::doh:
Afficher la pièce jointe 234161:10-sad::10-sad: et voili voilou!!!!!!

bon heu il m'en reste 9 a faire je suis pas coucher les copines mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:cute::cute::cute::cute::cute:

Tu t'es bien debrouillée pour une première. C'est propre et joli. N'est ce pas que le chablon c'est formidable qui c'est qui vous l'avez dit....?
Allez courage joli début:34-yes:

petite question les filles.je voudrais essayer la résine, es ce que je peu utilisé les chablon réutilisable et es ce que ça se decolle bien?

petite question les filles.je voudrais essayer la résine, es ce que je peu utilisé les chablon réutilisable et es ce que ça se decolle bien?

Isa la résine c'est très difficile a faire.
Ensuite il faut que tu fasses une dépose complète avant de pouvoir poser ta résine.
Autre chose va voir dans les pas a pas. Pour la résine il y a une technique de pose et de rallongement avec des capsules.
Tu remplies ta capule de résine tu poses sur ton ongle et tu catalyses et ça te fait un ongle magnifique surtout toi qui adore les ongles très long.
Je te previens d'avance la résine ça pue.
Si tu veux essayer j'ai de la résine Peggy Sage je te l'.envoie car je ne l'utilise pas.
Bises

voilà voilà voilà lol ...:7-angry: lol
excellent parfais sensas,t'es une pro ma belle!!!!!!:Dancing_wub:

he ho heuuuuuuuu, t'arrête de me gronder !!!!!!

d'accord, promi , je me repose !!!!
:13-evil:t'as plutot interet oui!!!mdrrrrrrr

Tu t'es bien debrouillée pour une première. C'est propre et joli. N'est ce pas que le chablon c'est formidable qui c'est qui vous l'avez dit....?
Allez courage joli début:34-yes:
merki muriel c'est gentille,et oui c'est de la balle les chablons!!! ca faisais juste plus d'un mois que je les avais!!hihihihi

He je vais faire comme dallas et te gronder.
Mais enfin tu ne peux pas te reposer...Vilaine fille!!!
nananaereuuuuuu!!!!!! vas y muriel moi te suis na!!!!elle n'a qu'a se reposer!!!woilou!!!:wink::wink::wink:

moi aussi,moi auusi je veux essayer la resine hihihiihi
alors les fifilles on peux sur chablons reutilisables??????????
hihihih te suis aussi ma isa!!!mdrrrrrrrr
suis une vraie copieuse lollllllllllllllll:Dancing_furious::Dancing_wub::Dancing_furious::Dancing_wub::arwenalia:

Isa la résine c'est très difficile a faire.
Ensuite il faut que tu fasses une dépose complète avant de pouvoir poser ta résine.
Autre chose va voir dans les pas a pas. Pour la résine il y a une technique de pose et de rallongement avec des capsules.
Tu remplies ta capule de résine tu poses sur ton ongle et tu catalyses et ça te fait un ongle magnifique surtout toi qui adore les ongles très long.
Je te previens d'avance la résine ça pue.
Si tu veux essayer j'ai de la résine Peggy Sage je te l'.envoie car je ne l'utilise pas.
Bises
merci mumu oui très intéréssée. on se mp plus tard ma belle là faut que j'aille au foot récupérer mon fils. bises a +

merci mumu oui très intéréssée. on se mp plus tard ma belle là faut que j'aille au foot récupérer mon fils. bises a +

moi le poney est fini isa!! hihiihihihiiii:arghh::dbiggrin:
quand a la resine moi aussi je veux essayer tu me diras isa,ca fait 3 jours que ca me tatouille ca!!!! hihihihihiii

quelqu'un en vends ou quelqu'un d'autres en donne lolllllllllllllllllllllllll????? hihihi

moi y suis tellement pitite et mignone:10-sad::10-sad:mdr!!!

tu me diras isa si tu trouves pas a pas correct et facile???:showoff::showoff:
te fais bizous!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour