luchote10700
Membre récent
Re : les copines des ongles
Dit moi Isa connait tu les produits de cindou et qu'en pense tu???
Ils sont bien ???
Ils sont bien ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la datte de validité de ta carte est bonne?
moi il m'est arrivé de me planter au changement de carte.
je suis pas blonde(attention j'adore les blondes hein) mais pour me planter je suis forte. comme j'ai la carte bleue de ma mere parceque c'est moi qui fais ses cources, il m'arrive souvent de mettre sa carte avec mon code ou inverse
je veus pas dire mais on devient toutes gaga avec nos ongles.dès qu'on passe une comande ,on tiens plus on dirait des gosses devant le raillon bonbons. je m'en veu de faire travailler cindou un dimanche mais bon je suis tellement contente de recevoir ses message de suivit mdr
Ils sont bien ???
j'ai comander aujourd'hui.elle m'a envoyé un message que ma comande etait prète et elle part demain a 10h. toutes les filles qui ont dejà comander en sont ravies.je n'ai vu aucun message négatif.en plus l'avantage c'est que cindou est souvent sur le fofo et elle n'est pas avare de conseisl. c'est une fille adorable.Dit moi Isa connait tu les produits de cindou et qu'en pense tu???
Ils sont bien ???
es ce que tu peus essayer de créer ton compte sur un autre ordi? moi ça passait pas avec le mien et c'est passé avec celui de mon homme.je te dirai pas pourquoi? j'ensais rien.bha nan elle est bonne jusk décembre 2013...jc pas pk mon num de carte n''est pas accepté bha c'est ptet pas une carte kom sa ki fo jc pas pfff sa me soul c clair kavec paypal sa a l'air bcp plus simple mais bon tampis...
Merci coraline et pour le moment tu prend quels produits???
mdrrrrroui je viens juste de la prendre avec la webcam lollol isa c'est toi sur la photo
oui je viens juste de la prendre avec la webcam lol
bienvenue coraline chouette une nouvelle copineMerci coraline et pour le moment tu prend quels produits???
heureusement que c'est pas mon gros qui vient sur les genoux quand je suis a l'ordi parceque sinon je pourrais plus vous lire lolExcellent !!!!!! Vous etes tropppp chouuuuu tous les 2 !!! Et les sombréros et tout wouuuuw la class :audi:
tres chouette et jsui mdr ta la classe avec ton sombrero et le chiens il et mimioui je viens juste de la prendre avec la webcam lol
es ce que tu peus essayer de créer ton compte sur un autre ordi? moi ça passait pas avec le mien et c'est passé avec celui de mon homme.je te dirai pas pourquoi? j'ensais rien.
chouette en plus on vas avoir des super recettes.isa est là!!!ha bravo et merci les filles....
vous ouvrez un post comme celui ci et même pas vous m'y inviter alors que je suis super contente parce que l'ancien post des débutante me manquait.... !!!!!!!!! pffffffff c'est pas sympa ca !!!!!!
le ridicule ne tue pas loltres chouette et jsui mdr ta la classe avec ton sombrero et le chiens il et mimi