les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

la datte de validité de ta carte est bonne?
moi il m'est arrivé de me planter au changement de carte.
je suis pas blonde(attention j'adore les blondes hein) mais pour me planter je suis forte. comme j'ai la carte bleue de ma mere parceque c'est moi qui fais ses cources, il m'arrive souvent de mettre sa carte avec mon code ou inverse

bha nan elle est bonne jusk décembre 2013...jc pas pk mon num de carte n''est pas accepté bha c'est ptet pas une carte kom sa ki fo jc pas pfff sa me soul c clair kavec paypal sa a l'air bcp plus simple mais bon tampis...

je veus pas dire mais on devient toutes gaga avec nos ongles.dès qu'on passe une comande ,on tiens plus on dirait des gosses devant le raillon bonbons. je m'en veu de faire travailler cindou un dimanche mais bon je suis tellement contente de recevoir ses message de suivit mdr

J'avoue les filles on est toutes pareilles !!! Là je regardais pour un aspi et mon homme me disait "mais t'es sure, avec tout le matos que tu as, tu crois pas que ça c'est superflux" et moi : "maiiiiiiiis non chériiiiii on a jamais assez de matos" mdrrrrrrrr des vraies gosses :12-angel:

Dit moi Isa connait tu les produits de cindou et qu'en pense tu???
Ils sont bien ???

Pour ma part je pense essayer un jour ses produits tout le monde n'en dit que du bien alors je testerais dès que je pourrais ^^

un photo de mon rataillon lol

Pièces jointes

• Picture 10.jpg
    Picture 10.jpg
    31.4 KB · Affichages: 85

Dit moi Isa connait tu les produits de cindou et qu'en pense tu???
Ils sont bien ???
j'ai comander aujourd'hui.elle m'a envoyé un message que ma comande etait prète et elle part demain a 10h. toutes les filles qui ont dejà comander en sont ravies.je n'ai vu aucun message négatif.en plus l'avantage c'est que cindou est souvent sur le fofo et elle n'est pas avare de conseisl. c'est une fille adorable.

bha nan elle est bonne jusk décembre 2013...jc pas pk mon num de carte n''est pas accepté bha c'est ptet pas une carte kom sa ki fo jc pas pfff sa me soul c clair kavec paypal sa a l'air bcp plus simple mais bon tampis...
es ce que tu peus essayer de créer ton compte sur un autre ordi? moi ça passait pas avec le mien et c'est passé avec celui de mon homme.je te dirai pas pourquoi? j'ensais rien.

Merci coraline et pour le moment tu prend quels produits???

Pour le moment j'ai des produits de mon kit que j'ai eu chez flynails, ils sont très bien aussi ! Mais j'aime bien tester donc je pense commander bientot chez la miss cindou ! Et vu comment le gel part à une allure folle alors que je m'entraine juste, peut etre de trop vous me direz :doh: mdrrrrr

ha bravo et merci les filles....

vous ouvrez un post comme celui ci et même pas vous m'y inviter alors que je suis super contente parce que l'ancien post des débutante me manquait.... !!!!!!!!! pffffffff c'est pas sympa ca !!!!!!

es ce que tu peus essayer de créer ton compte sur un autre ordi? moi ça passait pas avec le mien et c'est passé avec celui de mon homme.je te dirai pas pourquoi? j'ensais rien.

bha mon compte je l'avais créer sur son pc yavé pas de problème mais pour lier et confirmer ma carte (c'est bien sa kil faut faire?) sa ne vas pas, mon num de carte n'est pas bon... ... c'est désespérant enfin bon tant pis.. ce qui est énervant c'est que du coup ya plein de ventes sur le fofo ou je peux pas acheter et sur quelques sites non plus car c'est avec paypal...:20-sarcastic:

sniff bon jvous laisse bonne nuit les miss

ha bravo et merci les filles....

vous ouvrez un post comme celui ci et même pas vous m'y inviter alors que je suis super contente parce que l'ancien post des débutante me manquait.... !!!!!!!!! pffffffff c'est pas sympa ca !!!!!!
chouette en plus on vas avoir des super recettes.isa est là!!!

oh desoler ma belle grandisa en a oublier de t'envoyer un mp mille excuse tu fait parti des copines nous aussis il nous manquer notre poste d'ou isa et moi avons decider d'ouvrire celui la pour retrouver nos discution et nos fou rire
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour