les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les filles je vous rejoins sur ce post.J'espère que vous allez toute bien??Même celle que je ne connais pas du à ma longue absence...
biz :)

coucou la taille de ta pose n'est pas adapter a ton doigt. sinon ça a l'air bien mais 1 ou 2 taille en dessus. bises

Oui c'est totalement vrai ! Sauf le soucis que j'ai eu c'est que mes tips plus grands ne tiennent pas sur le doigt, ils ne sont pas assez incurvés ou je ne sais quoi mais ça n'a jamais voulu tenir, si tu as une petite astuce pour que ça tienne je suis preneuse ;)

mercii tu utilises le gel couvrant de chez eux?

Oui le cover vient de chez eux aussi, je le trouve super j'en applique 2 à 3 couches extra fines et ça couvre bien ! Je ne sais pas faire d'un seul coup :)

Oui c'est totalement vrai ! Sauf le soucis que j'ai eu c'est que mes tips plus grands ne tiennent pas sur le doigt, ils ne sont pas assez incurvés ou je ne sais quoi mais ça n'a jamais voulu tenir, si tu as une petite astuce pour que ça tienne je suis preneuse ;)
:)
ben sur ma main d'entrainement j'ai la base pour les ongles qui est plus plate que sur ton doigt d'entrainement donc je sais pas trop

Oui le cover vient de chez eux aussi, je le trouve super j'en applique 2 à 3 couches extra fines et ça couvre bien ! Je ne sais pas faire d'un seul coup :)

ok ce sera mon prochain achat...mais sa msoule ces fdp sa coute la peau du .... lol

g deux commandes de payées, plus k attendre et plus ke deux euros sur ma carte :ayalou:

cc evane! ;)

les filles le perceur dongle on lutilise qd la pose est terminée?

il est beau ton gros chien jte l'ai jamais dit lol :30-niceeyes:

:wub:
:atmos:rhooooo encore une qui veux me piquer mon chouchou!!! ha non hein!!! il est a moi celui la mdrrrrrrrrr!!!!
sinon ta pose ,tres bien,un peu trop de matiere a mon gout,mais je te rassure je ne fais pas mieux,persevere ma belle!!

Coucou les filles je vous rejoins sur ce post.J'espère que vous allez toute bien??Même celle que je ne connais pas du à ma longue absence...
biz :)
hello evane!!!
alors ma belle et ta main tu en es ou????
tu es deplatrer????
ca te fais encore mal???
au plaisir evane bizou miss

Merci Isaphane ah oui la je suis d'attaque bon pour les ongles encore pas super mais depuis que j'ai récupérer ma main j'arrête pas de faire des lettres de motivation lol.Et les ongles je vais rattaquer aujourd'hui ou demain.
A vrai dire sa fait tellement longtemps que j'ai pas essayer que j'ai la trouille lol.

Coucou Marjo on ne sait jamais parler sur l'autre post mais j'ai lu tes messages et tu as l'air super comme toutes les filles d'ailleurs.

Et alors vous allez bien?? Isaphane, Marjo, Natii, Dallas, Isa, Ficelle, Elke, Cindou, Coco .Roff j'en oubli surment beaucoup...JE VEUX DE VOS NOUVELLES DEPUIS LE TEMPS LOL

Merci Dallas sa fais du bien d'avoir des nouvelles di donc j'ai le smile la mdr.
Ba ma main sa va beaucoup mieux j'ai retrouver le moral du coup.Je suis déplatrer sa fait une semaine mais c'était encore sensible car pas très bien remis donc je suis restée une semaine tranquille.Mais la sa va et de vous retrouver sa me rebooste c'est fou comme ce forum fait du bien.
Bisous Dallas

Et au fait j'ai vu vos frimousse sur l'autre post vous etes vraiment toutes jolie :)

Merci Isaphane ah oui la je suis d'attaque bon pour les ongles encore pas super mais depuis que j'ai récupérer ma main j'arrête pas de faire des lettres de motivation lol.Et les ongles je vais rattaquer aujourd'hui ou demain.
A vrai dire sa fait tellement longtemps que j'ai pas essayer que j'ai la trouille lol.

Coucou Marjo on ne sait jamais parler sur l'autre post mais j'ai lu tes messages et tu as l'air super comme toutes les filles d'ailleurs.

Et alors vous allez bien?? Isaphane, Marjo, Natii, Dallas, Isa, Ficelle, Elke, Cindou, Coco .Roff j'en oubli surment beaucoup...JE VEUX DE VOS NOUVELLES DEPUIS LE TEMPS LOL

merci cocotte :wub:

salut evane c'est vrai que sa fait longtemps mais tout va biens maintenant ma belle tu va pouvoir retourner a tes entrainement!!!!!!!
bisous nath

ok ce sera mon prochain achat...mais sa msoule ces fdp sa coute la peau du .... lol

g deux commandes de payées, plus k attendre et plus ke deux euros sur ma carte :ayalou:

C'est toujours ça le soucis !!!

Là j'ai vu un aspi à 29€ fdp compris.... mais ça me soucie de sortir ma carte mdrrrrrr :31-oops-sorry:

:atmos:rhooooo encore une qui veux me piquer mon chouchou!!! ha non hein!!! il est a moi celui la mdrrrrrrrrr!!!!
sinon ta pose ,tres bien,un peu trop de matiere a mon gout,mais je te rassure je ne fais pas mieux,persevere ma belle!!

hello evane!!!
alors ma belle et ta main tu en es ou????
tu es deplatrer????
ca te fais encore mal???
au plaisir evane bizou miss

meeuuuuuh non jv pa piké tn chouchou!!! mdr :44-lovely-eyes:

le tien n'est pa mal nn plu en habi de noel ^^ !!

moi je n'ai pas de chien j'aimerais bien, g d chats. je sais que plus tard j'aurais un carlin ^^ (mon hom en veut un) mais moi j'aimerais un bouvier bernois lol

Coucou Nath merci de ton message oui c'est clair que sa faisait longtemps même trop.
Oui il faut que je retourne aux entraînements depuis hier j'y pense mais je flippe un peu à vrai dire tellement sa fait longtemps. Bisous Nath

D'ailleurs petite question j'ai une main d'entraînement.La capsule va tenir avec de la colle??car j'avais lu que certaines filles mettait de la pate à fix donc je ne sait pas comment faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour