les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

les filles, pour ma prochaine pose j'aimerais essayer le léopard ^^

a ma place vous feriez une french blanche avec la deco léo ou pas?? g peur que cela fasse moche avec du blanc en dessous

vous savez pas les copines? :wub:

Elle est magnifique ta pose ma belle ! Tu peux vraiment etre fière de toi ^^

Désolée poulette connais pas du tout non plus !!

Oui ce sont des pros qui votent :40-bored: c'est dommage on aura que le résultat final !

Sinon les filles j'étais en train de tester les corsets, j'ai fais mon tout premier sur un tips ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?? C'est pas extra mais c'est le premier ^^
pas mal pour un 1er j'espère faire aussi bien lol. par contre fais bien attention de ne pas nous montrer ceux pour le defit ma belle tu n'as pas le droit de les poster avant les résultat.on sait jamais. je vais me mettre a l'entrainement j'ai pas encore comencer lol.

c'est joli miss...aaah j'aimerais avoir du matériel...sniiif

Merci ma belle ! J'ai juste fait avec un gel couleur framboise de chez flynais offert dans une commande et un liner noir qui était dans mon kit ! Les paillettes c'est un vernis rose pailleté et le blanc un vernis blanc... rien d'extravagant !

pas mal pour un 1er j'espère faire aussi bien lol. par contre fais bien attention de ne pas nous montrer ceux pour le defit ma belle tu n'as pas le droit de les poster avant les résultat.on sait jamais. je vais me mettre a l'entrainement j'ai pas encore comencer lol.

Oulaaaaaaaaaaaa je n'ai pas du tout les capacités pour faire les défis et je ne compte pas m'y inscrire :)

En tous cas merci de me soutenir vraiment c'est adorable !!!

vous savez pas les copines? :wub:

Excuse j'avais pas vu chérinette ! Alors moi je serais toi je ferais le test des deux mais je pense que sans ça fera quand meme plus joli ! La french n'est pas obligatoire ;) et encore heureux car vu la galère que c'est de faire une french (en tous cas pour moi mdrrrr)

merci isa et lulu lol ui je pense aussi ke cela fera surement mieux sans french mais j'attend davoir mes gels pour faire l'essai et la commande dchez B.Nails argent tjs pas recu pfff j'espere kiora pas de problème

aah ui oh fait lulu tu manges quoi??? attteeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn moooooooiiiiii !!
lol

bon jdois laisser ma place alors j'y vais lol bisous à toutes bonne fin de soirée et bonne nuit!! ;)

Je voulais avoir votre avis sur une lampe UV que j'ai reçu de ma belle mère!!
Je sais pas si elle est encore potable puisque qu'elle a que 2 lampes, Lampe UV IBD Jet1000, Elle est encore utile ou pas?

Je sais pas du tout, elle a arrêté les ongles depuis quelques années mais elle m'a rien dit du tout. Est-ce que la machine est encore utile? C'est ça le problème xD

coucou les filles
ce petit mots juste pour vous dire que j'ai fais une prise de sang aujourd'hui et que mon corps réagit parfaitement bien au piqure !!!

j'suis contente...

a part ca, y a trop de page a lire, j'ai pas le courage !!! vous parlez trop les filles, vous parlez trop!!!! lol

bisous

les neon se change tout les six mois et attention tout depend ou ta acheter ta lampe tout les neon de corresponde pas

Je dois surement les changer, mais ça vaut la peine encore de les changer si la machine n'est plus efficace?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour