les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

:wavetowel2: Petit Coucou Rapide les filles !!
J'éspère que vous allez toutes bien et que vous avez bien commencer la semaine !!

:flower2:

Bonne soirée à vous toutes !
Et j'éspère bientôt pouvoir venir vous papoter avec vous !
:angry: Ca m' manque lol !

Bisousss

merci vero jai bientot ma formation lol en general cest au bout de combien d'heure javoue ke je note pas

non cest ma fille méanne

Roh mais moi vraiment je suis un vraie boulé aujourd'hui :ayalou:
J'avais pas vu si c'étais un petit bonhomme ou une petite princesse donc j'ai dis ton fils ! lol

Je crois qu'il est temps pour moi pour allé au lit mdr !

Roh mais moi vraiment je suis un vraie boulé aujourd'hui :ayalou:
J'avais pas vu si c'étais un petit bonhomme ou une petite princesse donc j'ai dis ton fils ! lol

Je crois qu'il est temps pour moi pour allé au lit mdr !
cest pas grave elle ressemble a ses frere:drunkparty:

cest pas grave elle ressemble a ses frere:drunkparty:

En tout cas trop chouette le déguisement !
Si un jour je recois un enfant je lui en mettrai aussi ! lol jtrouve ça trop choux ! Mais pour le moment la question ne se pose pas ! lol. Je n'en ai pas :(

SYMPA TES CORSET JAIME BCP les mien ne son aussi beau

Merci ma belle ! Mais j'ai mis un ptit moment à le faire alors je ne pense pas que ça compte :doh:

ok bon app xD

Merci poulette !!!

y faut qu'on s'y mette lol

On va s'y mettre toutes ensembles et on va y arriver et ça sera très beau mes pouillettes préférées !!!

aah ui oh fait lulu tu manges quoi??? attteeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn moooooooiiiiii !!
lol

Ouuuuuupsssssss ayèèèè j'ai mangé des gnokis jambon salade :wavetowel2: vive la flème !!!!

Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/180076-remplissage-leopard.html}

une pose de nini avec french blanche déco léo...sa donne encore bien

Je retire ce que j'ai dis... ça fait super beau avec une french en dessous !Bon faut dire que nini est une sacré bonne PO ^^

En tout cas trop chouette le déguisement !
Si un jour je recois un enfant je lui en mettrai aussi ! lol jtrouve ça trop choux ! Mais pour le moment la question ne se pose pas ! lol. Je n'en ai pas :(

J'espère qu'un jour moi aussi je mettrais tout plein de déguisement de tigrou à un aussi beau bébé !!!!

Bof, je l'ai raté xD J'ai mis mes déco (perles) résultat je trouve trop bombé et je me demande si je devrai pas limer plus le bombé fin qu'il soit plus plat!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour