les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

j'ai refait 4 doigts au avec déco pour un mariage mais les photos sont flou par contre je suis trés contente d'avoir pu de nouveau me faire une pose j'éssairais de faire la main droite

Pièces jointes

• IMG_1723.jpg
    IMG_1723.jpg
    44.8 KB · Affichages: 47
  • IMG_1728.jpg
    IMG_1728.jpg
    44.9 KB · Affichages: 51
  • IMG_1730.jpg
    IMG_1730.jpg
    49.6 KB · Affichages: 44

j'ai refait 4 doigts au avec déco pour un mariage mais les photos sont flou par contre je suis trés contente d'avoir pu de nouveau me faire une pose j'éssairais de faire la main droite
coco pourquoi tu a des ongles arrondi et un carrée ma belle la deco top ta french n'est pas reguliere pour le reste tu a fait bcp de progrer pourquoi tu reste pas sur la pose chablon meme si pour le moment tu met du temp a la faire c'est pas grave moi je trouve que tu et plus douée a la pose chablon !!!!! se n'est que mon avis ma belle mais tu devrer y reflechir
bisous nath

Coucou les copines,

J'ai reçu mon aspirateur de poussieres d'ongle je l'essairai demain car je fais tout refaire.
Sinon ici ça fait 3 jours qu'il neige ras le bol.

Voilà toutes les nouvelles je me prepare pour les vacances

Bises les cops
kikou mumu ah la chance moi j'attend avant de le prendre !!!!!!snifff quand j'ai oulu l'acheter il l'aver monter a 49
tu part en vacance ma belle
bizzz

salut voila une pose que jai faite cette apres midi sur moi , quand pensé vous !! moi je trouve moyen a refaire !

Pièces jointes

• DSC_1457.jpg
    DSC_1457.jpg
    32.8 KB · Affichages: 43
  • DSC_1459.jpg
    DSC_1459.jpg
    33.8 KB · Affichages: 43
  • DSC_1458.jpg
    DSC_1458.jpg
    26.6 KB · Affichages: 42

salut voila une pose que jai faite cette apres midi sur moi , quand pensé vous !! moi je trouve moyen a refaire !

Travail propre. Revoir un peu les //. Le bombé n'est pas assez prononcé et ta french est un peu large.
Mais c'est un bon début les mêmes defauts que nous toutes.

Bises

Coco tu amèliores ton bombé. Sinon la pose est propre jolie déco.
Mais pour moi french pas regulière je ne parle pas du sourire mais de la hauteur comme l'autre fois ici un peu plus prononcé.
Je suis chiante mais tu vas atteindre la perfection.

kikou mumu ah la chance moi j'attend avant de le prendre !!!!!!snifff quand j'ai oulu l'acheter il l'aver monter a 49
tu part en vacance ma belle
bizzz

La remise valait le coup. Je verrai à l'usage.
Sinon je pars samedi dans ton pays.
Ici c'est la cata il y a plus de 30 cm de neige je me demande si je vais pouvoir bosser demain car ça n'arrête pas
Bises

salut sandy je dit comme mumu a revoir les // et attention tu touche trop les cuticule risque de decollement sinon la pose et propre et la deco et jolie ma belle bonne continuation
bisous

La remise valait le coup. Je verrai à l'usage.
Sinon je pars samedi dans ton pays.
Ici c'est la cata il y a plus de 30 cm de neige je me demande si je vais pouvoir bosser demain car ça n'arrête pas
Bises
roooooooo la chance attend je part avec toi :wiggle: et ben tes pas guater avec la neige chez moi il neige depuis se matin mais heureusement sa ne tiens pas!!!!!!!!!!!!
:kiss1:

coucou les fiiiilles , sa va???

coco ta pose déco est superbe les kelk pti défo ont deja été dit par nath...

bisooouusss

coco pourquoi tu a des ongles arrondi et un carrée ma belle la deco top ta french n'est pas reguliere pour le reste tu a fait bcp de progrer pourquoi tu reste pas sur la pose chablon meme si pour le moment tu met du temp a la faire c'est pas grave moi je trouve que tu et plus douée a la pose chablon !!!!! se n'est que mon avis ma belle mais tu devrer y reflechir
bisous nath
merci nath j'ai trop arrondi les 3 au départ pourquoi dit tu que je doit rester dans la pose chabblon?

Coco tu amèliores ton bombé. Sinon la pose est propre jolie déco.
Mais pour moi french pas regulière je ne parle pas du sourire mais de la hauteur comme l'autre fois ici un peu plus prononcé.
Je suis chiante mais tu vas atteindre la perfection.
merci mumu je ne me rend pas bien compte pour la french j'ai encore du chemin à faire bises

coucou les fiiiilles , sa va???

coco ta pose déco est superbe les kelk pti défo ont deja été dit par nath...

bisooouusss
merci marjo tu es trop gentille plein de bisous

sandy j'aime beaucoup ta déco bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour