les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Ba en fait j'ai des problèmes gynéco depuis 2ans au moins et là je saignais, j'étais tordus en deux, le médecin ne savait pas ce que j'avais et le soir j'ai applé le 15 et il pensait à une grossesse extra-utérine donc direction les urgences.J'avais 9 de tension et en fait il n'ont pas trouver ce que je j'avais donc ils voulaient me garder la nuit mais je n'ai pas voulu et le lendemain direction gynéco en urgence qui m'a dit qu'il fallait que j'arrète la pillule pour voir si cela passait car il n'y a pas de grossesse extra-utérine.Et j'ai toujours mal la.Donc je suis à bout.Et avec les voisins tapage nocturne la nuit et là même la journée on a beau prévenir sa continue et les gendarmes ne veulent pas prendre de plainte tant qu'ils ne constatent pas le bruit.Donc la voisine m'isnulte te je pete les plombs.Quand on dort pas de la nuit à cause de la musique...
bisous Natii

cest pas marrant pour les prob gygy tinqiete ca va passer le stress peu y etre pour bcp tu sai et la voisine tu lui met une droite moi je la mienne je lentend faire des truc si tu vois se ke je veu dire ca me soule aussi

Oui pour le stress le gygy ma dit que cela pouvait jouer aussi.Merci Natii en tout cas.Ah ba la voisine faut vite que sa s'arrête en plus on est en maison mitoyenne donc...
Oh ma pauvre tes voisins ont l'air pas mal aussi mdr...Oui je comprend que sa te soule c'est vraiment chiant les problèmes de voisinages et tu préviens gentiment mais sa continue

Oui pour le stress le gygy ma dit que cela pouvait jouer aussi.Merci Natii en tout cas.Ah ba la voisine faut vite que sa s'arrête en plus on est en maison mitoyenne donc...
Oh ma pauvre tes voisins ont l'air pas mal aussi mdr...Oui je comprend que sa te soule c'est vraiment chiant les problèmes de voisinages et tu préviens gentiment mais sa continue

je lui ai dit mai elle doi aimer etre entendu elle est vraiment pas discrete elle la pas compri quel se tapait la chouffe la loose total!

maison mitoyenne a pas cool tes proprietaire moi jentend de la musique du 9 EME je suis au 4 EME vive les hlm lol

Ah oui elle doit aimer sa ta voisine di donc y'en a qu'on pas de gene.
Oui maison mitoyenne j'habite chez mes parents je déménage bientôt mais se ne sont pas les propio les voisins juste une fille de 18 ans qui fait rien et qui fou le bordel toute la nuit lol

Ah oui elle doit aimer sa ta voisine di donc y'en a qu'on pas de gene.
Oui maison mitoyenne j'habite chez mes parents je déménage bientôt mais se ne sont pas les propio les voisins juste une fille de 18 ans qui fait rien et qui fou le bordel toute la nuit lol
tu sai koi on gagne a leuro million et on se paye une maison pas mitoyenne et sans voisine obsede mdr je sai jen peu plu avec mon euro million en cemoment lespoir fai vivre comme on dit

ah l'euromillion toi aussi??moi c'est pareil.L'espoir fait vivre mais vendredi dernier les 100 millions n'ont pas été gagné t'as vu donc demain je rejoue.Ah ba oui si on joue pas on risque pas de gagner.Ah nan mai le rêve l'euromillion j'espère tellement gagné que je stresse devant la télé quand c'est le tirage...je passe pour une dingue lol.Aller jouons tous à l'euromillions et on construira notre prpore maison sans voisins

ah l'euromillion toi aussi??moi c'est pareil.L'espoir fait vivre mais vendredi dernier les 100 millions n'ont pas été gagné t'as vu donc demain je rejoue.Ah ba oui si on joue pas on risque pas de gagner.Ah nan mai le rêve l'euromillion j'espère tellement gagné que je stresse devant la télé quand c'est le tirage...je passe pour une dingue lol.Aller jouons tous à l'euromillions et on construira notre prpore maison sans voisins
arrete je me vois sous une tonne de gel ,de resine ,de deco de formation de stage de perfectionnement le bonheur total et apres une maison, le permi , une voiture ,mon salon mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et une vrai carte gold ahahahahahahaha

Ah arrete je vais en rêver toute la nuit.Je veux toutes ces choses aussi snif.Mais il faut continuer à jouer y'en a qui gagne alors pourquoi pas nous.Faut pas que j'oublie de jouer demain car l'autre coup j'ai oublié j'avais 3numéro 1 étoiles.La poisse :(

Ah arrete je vais en rêver toute la nuit.Je veux toutes ces choses aussi snif.Mais il faut continuer à jouer y'en a qui gagne alors pourquoi pas nous.Faut pas que j'oublie de jouer demain car l'autre coup j'ai oublié j'avais 3numéro 1 étoiles.La poisse :(
non olalalalalalal tavai au mois 100 000 LA

AU MOIN ca te donnera envi de danser sur la musique et pour moi ca me donnera pas du tout envie seulement ke sa soit rapide hein

Rah meme pas j'ai regarder j'aurais eu 60 euros mais bon c'était toujours bon à prendre en jouant pour 6euros.Ah oui là je danserais toute la nuit et je campe devant la française des jeux mdr.et toi tu pourras danser sur les bruits de ta voisine mdr.
Bon je vais aller au lit car je tiens plus debout.
Bonne nuit , bisous à toi et N OUBLI PAS DE JOUER DEMAIN :)

Rah meme pas j'ai regarder j'aurais eu 60 euros mais bon c'était toujours bon à prendre en jouant pour 6euros.Ah oui là je danserais toute la nuit et je campe devant la française des jeux mdr.et toi tu pourras danser sur les bruits de ta voisine mdr.
Bon je vais aller au lit car je tiens plus debout.
Bonne nuit , bisous à toi et N OUBLI PAS DE JOUER DEMAIN :)
je suis fatiguer aussi jai adopter les boules quies mai meme avec sa jentend je te di pas sur le palier commun mdr je peter de rire on gagne on partage toute les deux les copine elle sont deja au li alor rien pour les mamie hein
allez bonne nuit miss

je suis fatiguer aussi jai adopter les boules quies mai meme avec sa jentend je te di pas sur le palier commun mdr je peter de rire on gagne on partage toute les deux les copine elle sont deja au li alor rien pour les mamie hein
allez bonne nuit miss
tu sais ce qu'elle te dit la mamie!!!!

MDR

non je suis pas encore couchée. mais normalement les jeunes filles comme toi sont déjà couchée. d'habitude y a plus personne de ces heures lol
jeune jeune 28 QUAND MEME lol je vai me couche deamin le lever va etre difficile
bonne nuit ma petite mamie :flower2:

bonne nuit quand meme.
la semaine prochaine sera moins dure pour toi .pas d'ecole donc grasse matinée lol.
gros bisoussssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour