les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bravo ma didine tu a fait comme je tes dit et sa se vois oh j'en reviens pas sa n'a plus riens avoir avec tes pose precedente juste un ptit chouas les // ton bombé et biens placer sauf un doigt mais sa c'est pas grave heinnnn ma belle youpi tu y et la deco jolie ah oui histoire de cacher encore plus ta caps met en couche un ptit peut epaisse mais pas trop ton mask !!!!!!!
bisous nath

coucou ma peti nath, oui je t'ai bien ecouté, MERCI!!!oui je suis contente j'ai galéré avec la main droite, bon ma french n'est pas reguliere, j'ai fait au pinceau,je trouve que s'est mieu!! ok pour le mask, mais est ce que s'est pas mieux de le faire catalisé et de repasser un couche apres!! car quand je passe mon maesk je voix plus rien, et quand j'ai fini je voix mes demarcations!!! o! lalala je t'ai fais une discour!!bisou et merci

coucou les filles? vous allez bien? isa et evane jespere que sa va un petit peu mieu ajd...

ah oui j'ai le mémé soucis que toi je ne voit plus riens non plus je me base a peut près lol et tout viens du gel mask en fait tu en a qui camoufle biens et d'autre qui camoufle très peut comme le miens j'attends de vider le miens pour prendre clui de cyndou
le miens viens de chez euronails et javez pris 5 pots et a chaque fois que je prend un pots sa change plus ou moins clair c'est pas cool je crois que coco avez le meme soucis chez ongle 24 je ne me rappelle ou elle l'avez acheter

bonjour les filles!!!!

Grandisa je te fais un gros bisou!!!prend soin de toi!!
jpg.gif
jpg.gif

voici ma nouvelle deco

coucou didine!! alors :43-clapping: pour ta pose

merci marjo,,tu vois j'ai fais chocolat mais j'ai oublier mais fruits!!!!:group:

mdr uiiii domage lol g recu ma commande je suis contente xD

tu saurais peut etre m'aider g une question? tu fais tes décos avant ou ap la construction? c'est le quel le mieu pour avoir plus facil lors dun remplissage pour enlever les décos?

jrejoin les filles pour l'euro millions....uiiii sa serai super...

coucou les filles.
marjo pour la déco après construction c'est plus facile pour changer la déco, mais pour lesd écos épaisses(strass, fimo, dentelles, etc...) c'est mieux avant.
bises les nenettes.

Coucou les filles.J'espère que vous allez bien??
Merci pour vos messages je vais y repondre:
-Merci Grandisa sa ma touche beaucoup sa va un peu mieux mais il faut du temps.J'arrête pas de pleurer âussi.J'ai pas le moral.Ne pleure pas ma Grandisa je sais que sa doit être dure mais soit forte on sait toutes que tu vas y arriver.Je pense bien à toi et t'envoie pleins de bisous et repose toi bien surtout.

-Nathalie coucou tu vas bien??ah oui vraiment pas drole les voisins pourtant j'ai deja faillit lui rentrer dedans mais sa lui suffit pas il faut qu'elle m'envoie des messages pour m'insulter.Ah les tiens sont des jeunes aussi??encore il y en a qui respecte mais alors d'autres en on rien à faire que certains se lèvent et voudraient dormir.Aucun respect.
Ah oui et le stress je suis une stresser de nature et depuis le décès de mon grand-père sa s'est multiplié le gygy m'a dit que sa pouvait venir du décès ossi car je ne m'en remet pas.Merci Nath et gros bisous ma belle.

-Marjo merci pour ton message j'espère que tu vas bien??Pas de soucis rejoins nous pour l'euromillion.Tu vas jouer se soir??imagine le reve lol mais quand on redescend sur terre devant le tirage sa fait mal lol.Et sinon de mon côté sa va moyen.bisous ma belle.

Et Didine bravo pour ta pose c'est super joli j'aime beaucoup.

Bisous à toutes les filles.Je vais manger je reviens après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour