les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

me revoilà copines j'en est reçu 1 seul merci tu es trop gentille je vous met mes essaies chabblon bin sur la main droite ce n'est pas une réussite je vais laisser et attendre que mes ongles poussent un peu enfin je vais essayer de les laisser lol

miss dit moi lequel as tu recu comme fichier ? le nail-nail ou super-nail?

je t'enverrai celui que tu n'as pas

j'aime bien ta pose...pas evident qd on est droitière mdr mais tu tes bien debrouillée juste un peu papattes et la forme n'est pas identique partout mais sa tu peux rectifier facilement bisouuuus ma belle

bon les filles je vais faire des essais bagues mais j'ai pas de truc pour faire l'anneau xD

si j'en fait une belle je participe au defi lol

byyyyyyyeee a demain ^^

miss dit moi lequel as tu recu comme fichier ? le nail-nail ou super-nail?

je t'enverrai celui que tu n'as pas

j'aime bien ta pose...pas evident qd on est droitière mdr mais tu tes bien debrouillée juste un peu papattes et la forme n'est pas identique partout mais sa tu peux rectifier facilement bisouuuus ma belle
j'ai reçu le nail-nail encore merci j'ai fait exprés de ne pas faire la même forme sur tout les doigts s'est pour montrer à une copine qui n'en a jamais fait et qui se mari en mai alors je fait des essaie aussi de déco sur mes doigts bises majo bonne bague:w00t1:

coucou les filles !!!

ce petit mot pour vous rassurer...tout c'est bien passer...mon gynéco m'a dis qu'il avait fait une bonne pêche !!! lol

en effet, il ont récupérere 17 ocule (ce qui est énorme) et 14 était fiables

donc ils ont fait les manipulation ovule/spermatozoide sur les 14... y a plus qu'a attendre samedi pour savoir combien on bien réagit et m'en réimplanter deux embryons (les autre seront congeler)

l'anesthésie s'est bien passer mais je dors debout depuis mon réveil et j'ai mal au ventre

voilà, je voulais juste vous faire ce petit message vant d'aller me coucher

gros bisoux a toute !!!

coucou les filles !!!

ce petit mot pour vous rassurer...tout c'est bien passer...mon gynéco m'a dis qu'il avait fait une bonne pêche !!! lol

en effet, il ont récupérere 17 ocule (ce qui est énorme) et 14 était fiables

donc ils ont fait les manipulation ovule/spermatozoide sur les 14... y a plus qu'a attendre samedi pour savoir combien on bien réagit et m'en réimplanter deux embryons (les autre seront congeler)

l'anesthésie s'est bien passer mais je dors debout depuis mon réveil et j'ai mal au ventre

voilà, je voulais juste vous faire ce petit message vant d'aller me coucher

gros bisoux a toute !!!
super ma grande.au moins tu sais que tu est sur la bonne voie et te revoilà toute motivée. on est toutes a fond avec toi. vivement samedi .
bisoussssssss

bon courage grandisa....j'espere pour toi que ça va allez...et que bientot aura bébé!..moi je desire un troisieme!

bon courage grandisa....j'espere pour toi que ça va allez...et que bientot yaura bébé!..moi je desire un troisieme!

Coucou les filles vous allez bien??Sa y est il n'y a plus personne chez moi mais je suis trop fatiguée la lol.
Sinon je suis contente aujourd'hui j'ai fais 3 essais.Un sur ma main d'entrainement et un sur un doigt de ma cousine et sur un de sa copine.Je vous montre tout sa dezmain d'accord??Si vous voulez bien me donnez votre avis mais je pense que oui car là j'ai perdu le cable pour l'ordi...
J'ai vu ton message Dallas sa ma fais bien plaisir.oui je vais bien et toi??Ha tu devineras jamais OUI elle nous fou enfin la paix mdr enfin pour l'instant esperont que sa dure.
Gros bisous les filles bonne soirée car je ne vais pas tarder d'aller au lit (rho on va dire que je suis une mamie lol).
Et Grandisa c'est des bonnes nouvelles c super.Je pense bien à toi.
bisous

Coucou les filles vous allez bien??Sa y est il n'y a plus personne chez moi mais je suis trop fatiguée la lol.
Sinon je suis contente aujourd'hui j'ai fais 3 essais.Un sur ma main d'entrainement et un sur un doigt de ma cousine et sur un de sa copine.Je vous montre tout sa dezmain d'accord??Si vous voulez bien me donnez votre avis mais je pense que oui car là j'ai perdu le cable pour l'ordi...
J'ai vu ton message Dallas sa ma fais bien plaisir.oui je vais bien et toi??Ha tu devineras jamais OUI elle nous fou enfin la paix mdr enfin pour l'instant esperont que sa dure.
Gros bisous les filles bonne soirée car je ne vais pas tarder d'aller au lit (rho on va dire que je suis une mamie lol).
Et Grandisa c'est des bonnes nouvelles c super.Je pense bien à toi.
bisous

D2solé je reposte un message mon ordi a déconné sa la envoyé 2 fois sa me soule et en plus je suis crevée je supporte plus rien lol.
Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour