les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oui j'aime biens prendre chez elle la livraison et rapide et il y a tjr un ptit cadeau
c'est sur en voudrez tous acheter mais bon la tu part en formation donc tu peut pas investir comme tu veut !!!!!
bonne chance aussi pour ta formation

oui j'aime biens prendre chez elle la livraison et rapide et il y a tjr un ptit cadeau
c'est sur en voudrez tous acheter mais bon la tu part en formation donc tu peut pas investir comme tu veut !!!!!
bonne chance aussi pour ta formation
merci nath ,non comme cest mon qui receptionne vu que je pars je prefere etre presente pour larrivee de mon colis lol

moi toujours:34-yes:
je croit que tout les femmes aimes biens faire les chose par sois meme demander a un mec c'est pas possible il font tout a moitier
un fois j'ai demander a mon homme de balayer la salle a manger et la saletter a la place de la ramasser il la foutue sous le tapis mdr:teehee:

je croit que tout les femmes aimes biens faire les chose par sois meme demander a un mec c'est pas possible il font tout a moitier
un fois j'ai demander a mon homme de balayer la salle a manger et la saletter a la place de la ramasser il la foutue sous le tapis mdr:teehee:
mdr:drunk::lol::showoff:

salut miss bonne chance pour ta formation tu c'est tu n'est pas la seul a avoir peur moi je n'est aucun sence de l'orientation si je suis seul je me paire en regle general alors paris je te dit pas !!!!
merci pour le lien il et génial
gros bisous

un gros bisous a toute les copines et un gros gros gros gros bisous a dallas et sa bonne humeur sur le fofo:love1::love1::love1:

Coucou les filles !!

Et oui Nath quand je ne suis pas dans mon département, je suis vite perdue.... alors Paris c'est hors de question pour moi mdrrrrrr trop de stress, trop peur :doh:

Pour les hommes, le mien est un petit ange, fait très bien le ménage, repasse ses chemises (car j'ai horreur de ça), dès que je lui demande quelque chose genre faire le sol ou autre il le fait sans broncher et le fait super bien... une crème !!! Après en dehors de ça, ça ne l'empeche pas de raler et j'en passe :30-niceeyes:

Coucou les filles !!

Et oui Nath quand je ne suis pas dans mon département, je suis vite perdue.... alors Paris c'est hors de question pour moi mdrrrrrr trop de stress, trop peur :doh:

Pour les hommes, le mien est un petit ange, fait très bien le ménage, repasse ses chemises (car j'ai horreur de ça), dès que je lui demande quelque chose genre faire le sol ou autre il le fait sans broncher et le fait super bien... une crème !!! Après en dehors de ça, ça ne l'empeche pas de raler et j'en passe :30-niceeyes:
ca existe ? tes sur cest pas un homme habiller en femme!

ca existe ? tes sur cest pas un homme habiller en femme!

Promis juré il existe bien et je suis mariée avec depuis bientot 4 ans :movingtongue:
En plus de ça (c'est pas parce que c'est mon homme) mais il est beau comme un dieu :whistle:

Sinon j'ai reçu le dossier de marjo sur le nail art et ce n'est pas du tout le meme que le livre d'ebay que j'ai acheté et dont je vous ai mis le lien plus haut !

Promis juré il existe bien et je suis mariée avec depuis bientot 4 ans :movingtongue:
En plus de ça (c'est pas parce que c'est mon homme) mais il est beau comme un dieu :whistle:

Sinon j'ai reçu le dossier de marjo sur le nail art et ce n'est pas du tout le meme que le livre d'ebay que j'ai acheté et dont je vous ai mis le lien plus haut !
ok merci on peut le voir en photo mdr

pffffff je donne le miens et je donne de l'argent en prime !!!!!!!
ben oui natiii il faut croire que sa existe des homme comme la miss elle et tombé sur la perle rare

pffffff je donne le miens et je donne de l'argent en prime !!!!!!!
ben oui natiii il faut croire que sa existe des homme comme la miss elle et tombé sur la perle rare
moi il etait comme ya 8 ANS mais je pren ma revanche vu ke je par une semaine en fevrier et une en avril a la mer ahahaahahzhahaahahahaahahaah:43-clapping:

Voilà ma petite merveille :49-sun:

Faut pas qu'il voit ça parce que sinon après il ne va plus se sentir et je risquerais de me faire tuer !!!
Oui Nath je vous jure, je ne mens pas c'est ma petite perle rare !
Après il ne faut pas oublier qu'il a son sacré caractère, comme tout le monde biensur ^^

Pièces jointes

• 252419691[1].jpg
    252419691[1].jpg
    27.7 KB · Affichages: 27

Voilà ma petite merveille :49-sun:

Faut pas qu'il voit ça parce que sinon après il ne va plus se sentir et je risquerais de me faire tuer !!!
Oui Nath je vous jure, je ne mens pas c'est ma petite perle rare !
Après il ne faut pas oublier qu'il a son sacré caractère, comme tout le monde biensur ^^
cest kan ke je vien chez toi :laugh:non je rigole il est mignon comme tout ton homme et toi tu ressemble a koi

Merci Miss Lullaby pour le lien je vais essayer on vera bien se que sa donne

De rien la miss :30-niceeyes:

je trouve pas le liens dit moi c'est mieux que le livre!!!!!!

Le lien que j'ai donné à chacha c'était le pas à pas pour faire une french sans trop galèrer ^^

moi il etait comme ya 8 ANS mais je pren ma revanche vu ke je par une semaine en fevrier et une en avril a la mer ahahaahahzhahaahahahaahahaah:43-clapping:

Et t'as bien raison ma poulette de te faire plaiz !!!! Et puis perso meme si le mien m'aide dès que je lui demande, il n'a rien à me dire si je veux aller faire une ptite soirée avec mes cop's.... de toutes façons il en fait de même de son coté et comme ça on a plein de choses à se raconter après :ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour