les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

belle pose didine!!! j'aurais juste fait la french un mini poil plus grand lol mais bon chaucun sgout mdrr

tu fais tes bagages petite nattiiii

Coucou Didine ba sa va tout doux mais sa va et toi comment vas-tu??bisous
Un petit bonjour à toutes les filles et un bisou ainsi qu'à Natii et Coraline car je ne sais pas à quelle heure vous partez demain donc bonne formation les filles et revenez vite!!!
bisous à toutes

Coucou Didine ba sa va tout doux mais sa va et toi comment vas-tu??bisous
Un petit bonjour à toutes les filles et un bisou ainsi qu'à Natii et Coraline car je ne sais pas à quelle heure vous partez demain donc bonne formation les filles et revenez vite!!!
bisous à toutes
moi je prend le train a 18h15

Dak Natii.oui il faut te coucher tot pour être en forme tu vas nous manquer et Coraline aussi.Mais vous en avez de la chance.
Marjo j'avais pas vu ton petit mot LES MEILLEURES : LES POISSONS surtout le 5mars mdr.Sa va mes chevilles vont bien lol
gro bisous à vous

Dak Natii.oui il faut te coucher tot pour être en forme tu vas nous manquer et Coraline aussi.Mais vous en avez de la chance.
Marjo j'avais pas vu ton petit mot LES MEILLEURES : LES POISSONS surtout le 5mars mdr.Sa va mes chevilles vont bien lol
gro bisous à vous
vous allez manquer aussi le sfilles et je serai pas la pour le desastre du defi st valentin mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ensemble dans l'adversite

vous allez manquer aussi le sfilles et je serai pas la pour le desastre du defi st valentin mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ensemble dans l'adversite

mdrrr je te tiendrais au courant dimanche prochain ...^^
bhaaa nan dit t'es nin une nullote non plus hein!!!

:dwink:

et biens chapeau ma didine si c'est sur chablon bravo je n'aurez pas fait mieux
oui j'ai passer une bonne journée st malot sur les remparts le soleil et la mer le top
bientot les touriste en bretagne sa sans les vacances lol

kikou les filles,voila ma pose d'aujourd hui,je me suis lachée sur une copine hihihihi la pauvre!!!mdrrrrrrrrr
pas assez de matiere,bombé foiré:youpi:,french heuuuu!!!lolllllll
elle a juste voulu les des pouces ongles carré,bref que de defauts:exorcist: mais n'a essayer moi quand meme!!mdrrrrrrrr
allez a vos coms bonnes ou mauvaises!!! et a vos bons conseils!!!
merci les fifilles
dallas en delireeeeeee:worshippy::worshippy::worshippy::youpi::youpi:
DSCN0938.jpg

DSCN0948.jpg

DSCN0946.jpg

:Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad:bizousssssssssssssss

Tu dois absolument retirer le gel sur la peau avant de mettre sous la lampe!

pour les capsules,comment faire pour bien les coller???
et etre sur que c'est bon???

pour le gel sur la peau,tu parles de la french ou pas???(ou vois tu le gel???suis perdue la vero!!
desolée je suis vraiment pas au top!!!!:10-sad::10-sad:

oui, tu as des traces blanches sur les côtés, la french
J'ai fait un pas à pas photo de pose, j'essaye de te le mettre demain ;)
Si tu n'y arrives pas je te montrerai en cam :)

salut les filles.
c'est sur,lundi je porte plainte contre mon fournisseur internet. 2 jours sans connexion. 2jours sans nouvelles de vous. et 20 pages de retards lol.
ma grande isa j'espere que ça va marcher pour toi et ton homme.
pour nos 2 stagiéres je vous dis mer.. et je vous envie lol
et pour toutes je vous fais de gros bisousssssssssssssssss

Un petit coucou au passage en rentrant de chez nos potes ! Il est 3h30 c'est juste de la folie !!! Demain j'ai trop de trucs à préparer pffffffffffffffff suis tarée vous avez le droit de le dire mdrrrrrrrr

Très bonne nuit à toutes... vu l'heure y'a rien d'autre à dire :)

salut les filles.
c'est sur,lundi je porte plainte contre mon fournisseur internet. 2 jours sans connexion. 2jours sans nouvelles de vous. et 20 pages de retards lol.
ma grande isa j'espere que ça va marcher pour toi et ton homme.
pour nos 2 stagiéres je vous dis mer.. et je vous envie lol
et pour toutes je vous fais de gros bisousssssssssssssssss

mdr isa je me moque moque pas de trop mon ordi est mort il faut en racheter un

Un petit coucou au passage en rentrant de chez nos potes ! Il est 3h30 c'est juste de la folie !!! Demain j'ai trop de trucs à préparer pffffffffffffffff suis tarée vous avez le droit de le dire mdrrrrrrr
Très bonne nuit à toutes... vu l'heure y'a rien d'autre à dire :)
o la mauvaise eleve cest pas serieux je le dirai a vero non je tembete bonne preparation je tel demain bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour