les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne semaine !!! Je tenterais de passer régulièrement vous faire des coucous ! Je prends mon pc portable de toutes façons !!

Plein plein de bisous mes chériiiiiiiiiiiiiiiies ! Vous allez me manquer

ps : les 2 dernières photos de ma pépette ! J'en suis déjà dingue :21-crazy:

Oh je craque, c'est trop mignon je les adore :smile:
J'en ai un aussi mais il a trois ans c'est le bébé de la maison :dbiggrin:

Mais quand ils sont tout petit comme ça c'est irrésistible déjà que j'ai envie d'en prendre un autre en plus du notre ça me fait craquer :eek2:

Bisous

Lilly

coucou les filles
pas pu tout lire vous êtes des pipelettes lol
je reviens de mon weekend un super weekend mais je ne sais pas trop ou cela va me mener
je suis un peut perdu et lui aussi d'ailleurs
te prends pas la tete ,vie au jour le jour et tu verras bien!!!:holiday:
:gathering2:salut coco!tres jolie,j'aime beaucoup!!:wink2:
tu vas y arriver,ma dallas!!pour tes capsules prends des cup out,s'est mieux!!bisou je vais bosser et j'ai pas envie!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1:

trop mimi comment tu veux pas craquer!!!!!!:coeur::coeur::coeur: merci pour les conseils de capsules didine car depuis hier je suis completement perdue!!!!!merci ma belle!!!il y a differents cup out ou pas??????

passez une bonne journée!!!!!!!je vais bosser pas envie!!!!!!!!!bisous les filles!!!:3-blink::3-blink::3-blink:
je te souhaite une excellente journée ,tout pleins de bonnes choses ma coupinette didine!!!!!!!!!!!!!!!!!!:yes:

coucou les filles !!

coco j'adore ta pose, bravo....

c'est quel numéro ta plaque konad ?????????????

bizoux a toute !!!!
bisous a toi isa:Dancing_hmm:

coucou coralie bon courage à toi et à natii pour votre formation que du bonheur super beau ton petit chiot tu m'étonne que tu as craquer bises

coco super belle ta déco comme d'hab j'adore bises

coucou, trop joli ton zébré!!! j'adore..

Mais quand ils sont tout petit comme ça c'est irrésistible déjà que j'ai envie d'en prendre un autre en plus du notre ça me fait craquer :eek2:

Bisous

Lilly
gros gros bizous les fifilles!!!!
et gros bizous a toutes celles que je n'ai pas encore vue!!!!!:yes::huh::Dancing_hmm::huh::Dancing_hmm::huh::Dancing_hmm::yes:

bisous a toute les copines!!!!!!!
dallas didine a raison prend des cout out c'est plus facile pour le limage elle en une petite encoche donc moins a limer

bisous nath

Mdr, on te laissait mijoter ;)
En fait que ce soit cut out ou normales, c'est l'épaisseur de la capsule que tu limes, pas la longueur de l'encoche donc le travail de limage est le même, voire même plus difficile car si tu limes trop un cut out, tu risques de casser plus vite!

En fait que ce soit cut out ou normales, c'est l'épaisseur de la capsule que tu limes, pas la longueur de l'encoche donc le travail de limage est le même, voire même plus difficile car si tu limes trop un cut out, tu risques de casser plus vite!
rooooo je ne savez pas que cetter a cause de l'epaisseur :headbonk:mais au moins se matin j'ai apris quelque chose merci bcp vero heureusement que tu est la dallas aurez fait une betise a cause de moi

gros bizoux ma dallas !!!
kikou miss,j'espere que tu vas bien et que tu te repose bien!!!!

Coraline est bien arrivée, ne vous inquiétez pas!
tres gros bizous a vous deux!!!!!gros gros bizous ma coraline!!!!

dallas didine a raison prend des cout out c'est plus facile pour le limage elle en une petite encoche donc moins a limer

bisous nath
bizooooo ma toute belle

lesquels dois je prendre,parce qu'alors la les avis sont tellement differents que je ne sais plus!!!! les fifilles je suis perdue ,a l'aideeeeeeeeeeeeeeee dallas sombre !!!hihihihiih
:extremement_inflamm:atog::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

rooooo je ne savez pas que cetter a cause de l'epaisseur :headbonk:mais au moins se matin j'ai apris quelque chose merci bcp vero heureusement que tu est la dallas aurez fait une betise a cause de moi
tinquiete pas miss,ce n'est pas grave!!!
vero a rattrapper le tire et c'est bien pour ca que ce fofo existe!!
merci a toi,et merci a vero!!!!

bizous les fifilles:audi::audi:

ma belle si tu a l'occasion de pouvoir avoir un chiot fonce
je sais pas du tout quand la mienne tombera enceinte elle est mal réglé et d'après le veto faudra du temps
en tout cas l'est trop chou

coucou voisine,

Meme si le post est très long j'ai survolé les quelques cents pages, j'ai bien envie de vous rejoindre les filles !

bises à toutes

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et une bonne semaine !!! Je tenterais de passer régulièrement vous faire des coucous ! Je prends mon pc portable de toutes façons !!

Plein plein de bisous mes chériiiiiiiiiiiiiiiies ! Vous allez me manquer

ps : les 2 dernières photos de ma pépette ! J'en suis déjà dingue :21-crazy:

elle est trop belle !!!!! :flowers:

coucou les filles
pas pu tout lire vous êtes des pipelettes lol
je reviens de mon weekend un super weekend mais je ne sais pas trop ou cela va me mener
je suis un peut perdu et lui aussi d'ailleurs

cc miss sa va?
:gathering2:salut coco!tres jolie,j'aime beaucoup!!:wink2:
tu vas y arriver,ma dallas!!pour tes capsules prends des cup out,s'est mieux!!bisou je vais bosser et j'ai pas envie!!!!!!!!!!:kiss1::kiss1:

trop mimi comment tu veux pas craquer!!!!!!:coeur::coeur::coeur:

passez une bonne journée!!!!!!!je vais bosser pas envie!!!!!!!!!bisous les filles!!!:3-blink::3-blink::3-blink:
coucou didine !!

coucou les filles !!

coco j'adore ta pose, bravo....

c'est quel numéro ta plaque konad ?????????????

bizoux a toute !!!!
coucou isa comment tu vas? alors ya du neuf ? :p

coucou coralie bon courage à toi et à natii pour votre formation que du bonheur super beau ton petit chiot tu m'étonne que tu as craquer bises

coco super belle ta déco comme d'hab j'adore bises

coucou coco!!

coucou, trop joli ton zébré!!! j'adore..
coucou severine!!!

Bisous

Lilly

ui elle est trop belle cette petite chienne
bisous

Coraline est bien arrivée, ne vous inquiétez pas!
mdrrr ouf elle ne s'est pas perdue ^^

bisous nath
coucou natth

j'ai appris qqch aujourdh'ui !!! lol :9-blush:

coucou coco tres belle pose j'adore ta french. comment as tu fait les traits? au pinceau?

coucou voisine,

Meme si le post est très long j'ai survolé les quelques cents pages, j'ai bien envie de vous rejoindre les filles !

bises à toutes

bienvenue miss ^^

kikou miss,j'espere que tu vas bien et que tu te repose bien!!!!

tres gros bizous a vous deux!!!!!gros gros bizous ma coraline!!!!

bizooooo ma toute belle

lesquels dois je prendre,parce qu'alors la les avis sont tellement differents que je ne sais plus!!!! les fifilles je suis perdue ,a l'aideeeeeeeeeeeeeeee dallas sombre !!!hihihihiih

coucou dallas!!!! moi je prend des naturelles a grandes encoches, le limage est long (pour moi du moins) mais je pence qu'a force j'y arriverais mdrrr
:extremement_inflamm:atog::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

tinquiete pas miss,ce n'est pas grave!!!
vero a rattrapper le tire et c'est bien pour ca que ce fofo existe!!
merci a toi,et merci a vero!!!!

bizous les fifilles:audi::audi:

coucou isa comment tu vas? alors ya du neuf ? :p

coucou

non rien de particulier pour le moment

a part que j'ai le ventre tout ballonner, ( désolé||avé pour les détail), que ca me fait terriblement mal et je suis constipé, chose qui ne m'arrive jamais... peut etre l'effet de l'anesthésie.... je sais pas...qu'est ce que vous en pensez!!!!! et si vous avez des astuce pour arranger ca je suis preneuse !!!

et pour finir j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire...je vais sans arrêt au toilette et ca me fais mal au ventre quand j'urine!!!!
mais vu que là aussi les médicament sont a proscrire pour mon cas en ce moment, je vais faire une cure de boisson aux cranberries !!!!! a moi que là aussi vous avez mieux a me conseiller !!!!

et en plus (et oui, je suis casser de partout, c'est une horreur), je suis courbaturer de partout...surtout au niveau du dos!!!!

bref, c'est la galère...

le seule point positif c'est que j'ai le moral !!!!

voilà pour mon roman du jour !!!

gros bizoux a toutes !!!

dallas et grandisa je passe juste vous souhaiter une bonne fête. moi aujourd'hui c'est pas la forme donc je vous laisse je repasserai plus tard si ça va mieux. gros bisous a toutes les filles. a plus

coucou

non rien de particulier pour le moment

a part que j'ai le ventre tout ballonner, ( désolé||avé pour les détail), que ca me fait terriblement mal et je suis constipé, chose qui ne m'arrive jamais... peut etre l'effet de l'anesthésie.... je sais pas...qu'est ce que vous en pensez!!!!! et si vous avez des astuce pour arranger ca je suis preneuse !!!

c'est vrai kil n'y a rien de plus embetant que sa.. ma mere l'est souvent, le medcin lui donne des sachets kel doit boire avec de l'eau pour aler aux toilettes mais je ne sais pas quoi lol ou supo!! elle essaie tellement de truc ^^

ta pa pri d'antibiotique recemment? pck moi quand jsuis malade et que je prend des anti bio aprés jvais plus aux toilettes pendant une semaine!!!

et pour finir j'ai l'impression d'avoir une infection urinaire...je vais sans arrêt au toilette et ca me fais mal au ventre quand j'urine!!!! Sistite?
mais vu que là aussi les médicament sont a proscrire pour mon cas en ce moment, je vais faire une cure de boisson aux cranberries !!!!! a moi que là aussi vous avez mieux a me conseiller !!!!

et en plus (et oui, je suis casser de partout, c'est une horreur), je suis courbaturer de partout...surtout au niveau du dos!!!!

bref, c'est la galère...

le seule point positif c'est que j'ai le moral !!!!
c'est deja sa!!

voilà pour mon roman du jour !!!
en tout cas t'en aura eu des bazar pour l'avoir ce pteti bout
gros bizoux a toutes !!!

bisous miss :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour