les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Je vous fais à toutes de gros bisous et particulièrement à Isa, je pense fort à toi ma belle et à tes petits brybrys ! Couve bien et repose toi bien !!

merci ma belle sauf que mon moral est un peu redescendu !!!
j'ai été chez le toubib par rapport a mes maux de ventre...donc grosse cystite (a confirmer avec un prélèvement d'urine) et une inflammation et une infection du colon (j'aurais du faire une radio mais vu qu'il me considère comme enceinte, ils n'ont pas le droit, donc se sera une échographie)
quand au médicament, c'est la même affaire, vu qu'il me considère comme enceinte, ca va être délicat pour me soigner !!!

j'espère que ca n'aura pas d'incidence sur l'évolution de mes embryons !!!!

je suis complètement désespérer !!!!

je suis ravie de lire que ton morale est revenue en tout cas!!! bizou miss

apres un super week end il a decider de tout arreter
et ma trouver l'excuse que c'est parent n'accepterons jamais qu'il soit avec une fille qui a des enfants

pffff il a 28 ans

oui je pense que tu a raison
mais c'est très dur est sa fait mal enfin bon

quand a retrouver quelqu'un je suis pas prete et pas sur d'y arriver je pense rester seule tres tres tres longtemps

dis pas ca, tu va bientôt trouver quelqu'un de bien qui t'aimera toi et tes enfants......

je te le souhaite a 200%

Ne dis pas de bêtises, tu somatises et çà te donne mal au ventre, c'est une réaction normal, peur, crainte de ne pas être à la hauteur...
Mais dis toi qu'être mère est le plus beau des voyages et tu viens d'acheter ton billet, alors ne rate pas le train
Bisous et repose toi!

Coucou Grandisa, Véro a raison il faut que tu y crois ne baisses pas les bras et il faut que tu restes zen, tu t'inquiètes de trop, je t'envoie un coup de baguette tu verra ca ira mieux .

Ho Ludi, dis toi il ne te mérite pas sortir ce genre de truc c'est inadmissible, moi mon chéri je l'ai connu il y a maintenant 10 ans et j'avais déjà mes 3 filles c'est pas facile tous les jours pour lui, mais quand tu aimes quelqu'un on s'accroche.
Coraline je suis bien contente que ta formation se passe bien.

Bonne nuit à toutes

je vais dodo;et je vous fais de tres gros bizoussssssssssssssss
:oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster:

Coucou Grandisa, Véro a raison il faut que tu y crois ne baisses pas les bras et il faut que tu restes zen, tu t'inquiètes de trop, je t'envoie un coup de baguette tu verra ca ira mieux .

Ho Ludi, dis toi il ne te mérite pas sortir ce genre de truc c'est inadmissible, moi mon chéri je l'ai connu il y a maintenant 10 ans et j'avais déjà mes 3 filles c'est pas facile tous les jours pour lui, mais quand tu aimes quelqu'un on s'accroche.
Coraline je suis bien contente que ta formation se passe bien.

Bonne nuit à toutes

merci coco :42-baby:

coucou les filles, j'ai été faire pipi dans le petit pot ce matin, j'aurais les résultat demain soir !!!! donc j'ai commencer les antibiotique et le spasfon et doliprane...

en allant prendre rdv pour l'échographie, il m'ont proposer de me la faire (presque ) de suite (entre deux patient)
donc j'ai attendu 2 heure et j'ai fais mon echo

résultat : plein de gaz, ovaire hypertrophié et encore rempli de follicule (j'ai pas trop compris pourquoi puisque les ovocyte été censé avoir été ponctionner...), et d'autres trucs que j'ai pas pas tout compris...
le radiologue m'a expliquer que c'était a cause du traitement hormonal, que ca détraquait les intestin etc...
ca passera mais ca l'étonnait pas que je souffrait du ventre vu l'état de mon bidou....

donc je suis un peu rassurée mais j'ai mal terrible !!!!

voilà,

gros bizoux a toute et encore merci pour vos message de soutien !!!

Coucou les filles.J'ai vu vos petits mots.
Mdr Marjo heureusement que je n'ai pas grillé imaginez une evane rotie...LOL pouah.
Dallas nan ta raison en ce moment j'ai grave la poisse.J'ai même pas pensé à rien sauvée je me suis sauvée moi mdr car j'étais en haut en plus et j'ai inhalé de la fumé.T'inquiète sais que tu me taquines sa me fais rire.
Ludi je ne connais pas ton histoire entière mais je te souhaite bon courage et tu trouveras quelqu'un qui te mériteras :)
Ey enfin Grandisa tu vois de bonnes nouvelles à part poiur tes intestins :( je suis super contente pour toi.
Moi toujours ce mal de ventre terrible donc ce soir ou demain je vais faire un test pask...
gros bisous à vous toutes les nenettes et bonne journée et Grandisa REPOS lol

coucou les filles, j'ai été faire pipi dans le petit pot ce matin, j'aurais les résultat demain soir !!!! donc j'ai commencer les antibiotique et le spasfon et doliprane...

en allant prendre rdv pour l'échographie, il m'ont proposer de me la faire (presque ) de suite (entre deux patient)

résultat : plein de gaz, ovaire hypertrophié et encore rempli de follicule (j'ai pas trop compris pourquoi puisque les ovocyte été censé avoir été ponctionner...), et d'autres trucs que j'ai pas pas tout compris...
le radiologue m'a expliquer que c'était a cause du traitement hormonal, que ca détraquait les intestin etc...
ca passera mais ca l'étonnait pas que je souffrait du ventre vu l'état de mon bidou....

voilà,

poulala!!! ma pauvre isa!!! aller courage ma belle,tu vas y arriver!!tiens nous au courant des resultats ,on te suit et on attends!!!:wave:

Mdr Marjo heureusement que je n'ai pas grillé imaginez une evane rotie...LOL pouah.
Dallas nan ta raison en ce moment j'ai grave la poisse.J'ai même pas pensé à rien sauvée je me suis sauvée moi mdr car j'étais en haut en plus et j'ai inhalé de la fumé.T'inquiète sais que tu me taquines sa me fais rire.
Ludi je ne connais pas ton histoire entière mais je te souhaite bon courage et tu trouveras quelqu'un qui te mériteras :)
Ey enfin Grandisa tu vois de bonnes nouvelles à part poiur tes intestins :( je suis super contente pour toi.
Moi toujours ce mal de ventre terrible donc ce soir ou demain je vais faire un test pask...
kikou miss evane,tu as bien fais de te sauver en essayant de ne rien sauver!!!!
je prefere avoir evane en bonne santé !!!!!:rolleyes:
je te fais de gros bizous

bonne journée les filles!
:wink::wink:

Merci ma Dallas c'est cro gentil.Ah ba j'ai entendu hurler j'ai été dans le couloir plein de fumé et la jme suis dis FAUT SORTIR!!!!!!!! mdr j'en rigole maintenant mais j'ai eu la peur de ma vie les filles.
Te fais des gros bisous et te souhaite uen bonne journée.

Bonne journée les filles et Isa je suis toute ton hisoire même sur les autres post lol.On attend des nouvelles et on croise tout ce qu'on peut pour toi

Merci ma Dallas c'est cro gentil.Ah ba j'ai entendu hurler j'ai été dans le couloir plein de fumé et la jme suis dis FAUT SORTIR!!!!!!!! mdr j'en rigole maintenant mais j'ai eu la peur de ma vie les filles.
Te fais des gros bisous et te souhaite uen bonne journée.

Bonne journée les filles et Isa je suis toute ton hisoire même sur les autres post lol.On attend des nouvelles et on croise tout ce qu'on peut pour toi

merci evane, t'es gentille !!!

Salut les copines

Me voilà de retour après ma semaine de vacances.
Je vous fais à toutes plein de gros bisous
Pas le temps de tout lire vous êtes trop bavardes:gathering2:

oui je pense que tu a raison
mais c'est très dur est sa fait mal enfin bon

quand a retrouver quelqu'un je suis pas prete et pas sur d'y arriver je pense rester seule tres tres tres longtemps

en tout cas c'est vrai qu'il vaut mieu que tu restes seule que mal accompagnée lol sa fait souffrir

Courage ma Ludi je suis de tout coeur avec toi !

Allez hop je file au lit j'en peux plus !

Plein plein de bisous mes belles

tu t'amuses bien ma belle??

A demain
je te récupère à 9h15 à l'hotel
si tu n'as pas pris le petit dej dans ta réservation on ira chercher les croissants pour tout le monde ;)

garder m'en un !!! ^^
j'arrive

voilà,

malgré cela, j'espere de tout coeur que les resultats seront bons demain soir miss!!!!

Mdr Marjo heureusement que je n'ai pas grillé imaginez une evane rotie...LOL pouah. mdr jtaurais bien mangé :grin: nan jrigole ta raison pouaaahhh mdr :flower:

bonne journée les filles!
:wink::wink:

coucou dallas :flower:

Salut les copines

Me voilà de retour après ma semaine de vacances.
Je vous fais à toutes plein de gros bisous
Pas le temps de tout lire vous êtes trop bavardes:gathering2:

coucou ketha!!! tu t'es bien plu en vacances?? tu es partie ou au fait?? :3-blink:

He oui je suis partie en Moselle et cette fois ci tout s'est bien passé. Ouff !!!
Je me suis bien reposée mais je n'avais pas d'ordinateur pour me connecter.:11-crying:

coucou juste un petit bonjour pour dire que ca va et vous avez le bonjour de corline je peux rester cest pas mon ordi bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour