grandisa
Membre Populaire
Re : les copines des ongles
merci ma belle sauf que mon moral est un peu redescendu !!!
j'ai été chez le toubib par rapport a mes maux de ventre...donc grosse cystite (a confirmer avec un prélèvement d'urine) et une inflammation et une infection du colon (j'aurais du faire une radio mais vu qu'il me considère comme enceinte, ils n'ont pas le droit, donc se sera une échographie)
quand au médicament, c'est la même affaire, vu qu'il me considère comme enceinte, ca va être délicat pour me soigner !!!
j'espère que ca n'aura pas d'incidence sur l'évolution de mes embryons !!!!
je suis complètement désespérer !!!!
dis pas ca, tu va bientôt trouver quelqu'un de bien qui t'aimera toi et tes enfants......
je te le souhaite a 200%
Je vous fais à toutes de gros bisous et particulièrement à Isa, je pense fort à toi ma belle et à tes petits brybrys ! Couve bien et repose toi bien !!
merci ma belle sauf que mon moral est un peu redescendu !!!
j'ai été chez le toubib par rapport a mes maux de ventre...donc grosse cystite (a confirmer avec un prélèvement d'urine) et une inflammation et une infection du colon (j'aurais du faire une radio mais vu qu'il me considère comme enceinte, ils n'ont pas le droit, donc se sera une échographie)
quand au médicament, c'est la même affaire, vu qu'il me considère comme enceinte, ca va être délicat pour me soigner !!!
j'espère que ca n'aura pas d'incidence sur l'évolution de mes embryons !!!!
je suis complètement désespérer !!!!
je suis ravie de lire que ton morale est revenue en tout cas!!! bizou miss
apres un super week end il a decider de tout arreter
et ma trouver l'excuse que c'est parent n'accepterons jamais qu'il soit avec une fille qui a des enfants
pffff il a 28 ans
oui je pense que tu a raison
mais c'est très dur est sa fait mal enfin bon
quand a retrouver quelqu'un je suis pas prete et pas sur d'y arriver je pense rester seule tres tres tres longtemps
dis pas ca, tu va bientôt trouver quelqu'un de bien qui t'aimera toi et tes enfants......
je te le souhaite a 200%