les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

mdrr 39/41? lol

oooh mais elles st pas belle les chaussures ouvertes des enfants mdrrr (fin jcritik pas si tu en met mdrrr mais c pas mon gout hihihihihihi)

c'est celle avec des scratchs? :biggrin:

coucou ma belle alors le defi bague ta vu le sondage?

non non du tout ! les meme kickers que les femmes... exactement les meme mais en moins cher !!!! je suis très spéciale au niveau chaussures alors si c'est trop grossier ou autre ça ne me convient pas donc non les scratch désolée mais c'est pas pour moi !

:rosa1::rosa1::rosa1:de rien!!!allez je vais au dodo bisou !!

natii je suis allée voir ta pose !!bravo pour une 1er rongueuse!!bisous

bonne nuit ma didine !!!

bonne nuit les filles, moi aussi tres dur en chaussures ...et vetements lol

Isa, je suis navrée pour toi tu as raison c'est pas juste, pour te remonter le moral : je connait une fille qui est passé de gényco en génico tous lui disait qu'elle ne pourait jamais avoir d'enfant, elle a fait comme toi essayé plusieurs fiv ca ne prenait pas elle a fait des papiers pour l'adoption assistante sociale et tout le bazar, d'après elle s'était très dur tout les tests psychologique et plouf elle ne pensait plus au fiv et une semaine avant de signer elle ne se sentait pas très bien a fait un test de grossesse elle a maintenant 3 enfants fait tout à fait naturellement.
Voila ma petite histoire et j'espère que ca te mettra du baume au coeur ma belle

Mes trois enfants sont venus avec une aide médicalisée, traitements...
A la naissance j'ai failli les perdre ... alors je me dis que la vie décide et que si tu dois en avoir tu en auras, pense à autre chose, vis, bouge, ne te focalise pas car souvent çà bloque, et surtout ne te culpabilise pas et encore moins ton compagnon

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_voici ma pose maman et moi
jpg.gif
trop jolie Didine
oui mon modele est venu une personne adorable jai poster la photo
je vais voir ma belle

Bonsoir les cops

un gros bisous a mumu!! isa!! grandisa!! au deux coco !!a dallas la joyeuse!! didine!!!! la miss et c'est ptit pied lol moi je fait du 35 !!!!!! marjo!! et vero oh j'oublier evane
gros bisous les filles

gros bisous les filles.
coucou nath!! dis moi j'arrive pas a te joindre sur messenger, t'es toujours marquer comme conecter mais occupée lol.fait une pose mdr.
mumu j'ai fait un éssai resine et bon y a quelques questions que je me pose, comme par exemple quand faut-il pincher? je vais voir si je trouve mes réponses dans les pas à pas.
bon voici ma pose main gauche. reste la droite beurkkk

Pièces jointes

• Picture 24.jpg
    Picture 24.jpg
    21.9 KB · Affichages: 31
  • Picture 25.jpg
    Picture 25.jpg
    18.4 KB · Affichages: 27

un gros bisous a mumu!! isa!! grandisa!! au deux coco !!a dallas la joyeuse!! didine!!!! la miss et c'est ptit pied lol moi je fait du 35 !!!!!! marjo!! et vero oh j'oublier evane
gros bisous les filles

Ma petite nath je te fais tout plein de bisous aussi !!! On est bien avec nos pieds de minimoys heiiinnnnn :44-lovely-eyes:

gros bisous les filles.
coucou nath!! dis moi j'arrive pas a te joindre sur messenger, t'es toujours marquer comme conecter mais occupée lol.fait une pose mdr.
mumu j'ai fait un éssai resine et bon y a quelques questions que je me pose, comme par exemple quand faut-il pincher? je vais voir si je trouve mes réponses dans les pas à pas.
bon voici ma pose main gauche. reste la droite beurkkk

Coucou isa !! J'espère que ça va !

C'est domage on voit mal tes photos, tu as essayé toutes les formes on dirait !! Mais perso pour le pinchage je ne peux pas te dire quoi que ce soit je n'ai jamais toucher la résine !!

Gros bisous ma belle

Coucou isa !! J'espère que ça va !

C'est domage on voit mal tes photos, tu as essayé toutes les formes on dirait !! Mais perso pour le pinchage je ne peux pas te dire quoi que ce soit je n'ai jamais toucher la résine !!

Gros bisous ma belle
en fait je voulais faire des essais mais j'avai pas envie de faire sur ma main d'entrainement parceque on ne peut pas voir combien de temps dure la pose.la prochaine foie j'essayerai la forme olive lol.
je vais voir si je peu faire d'autres photos.
bises

degoute je voulai profiter de mon conge parentale pour faire un cap esthetique je me suis renseigner 4000 EUROS aurevoir cap esthetiqueje pourrai jamais le financer javais lespoir qui en ai en alternance et ba non decidement tu es fais pour me compliquer la vie alor le kan on veut on peut et ba pas toujour car meme avec de la motivation !

en fait je voulais faire des essais mais j'avai pas envie de faire sur ma main d'entrainement parceque on ne peut pas voir combien de temps dure la pose.la prochaine foie j'essayerai la forme olive lol.
je vais voir si je peu faire d'autres photos.
bises

C'est vrai que c'est mieux de le faire soit sur notre propre main, soit sur quelqu'un, on apprends plus facilement ! Et la résine c'est pas trop dur ??
En tous cas ça à l'air super bien pour une première !

degoute je voulai profiter de mon conge parentale pour faire un cap esthetique je me suis renseigner 4000 EUROS aurevoir cap esthetiqueje pourrai jamais le financer javais lespoir qui en ai en alternance et ba non decidement tu es fais pour me compliquer la vie alor le kan on veut on peut et ba pas toujour car meme avec de la motivation !

Ohhh ma puce je suis désolée pour toi ! Tu as vu avec le DIF oui le FONGECIF ?? Tout ça tu peux le voir avec ton employeur ! Je n'y connais trop rien mais je sais que ça existe et connait plusieurs personnes qui y ont eu le droit ! Je ne sais pas si tu y aurais le droit mais peut etre que tu pourrais essayer de voir !

Courage ma belle ! Gros gros bisous

Ohhh ma puce je suis désolée pour toi ! Tu as vu avec le DIF oui le FONGECIF ?? Tout ça tu peux le voir avec ton employeur ! Je n'y connais trop rien mais je sais que ça existe et connait plusieurs personnes qui y ont eu le droit ! Je ne sais pas si tu y aurais le droit mais peut etre que tu pourrais essayer de voir !

Courage ma belle ! Gros gros bisous
je suis en complement libre choix d'activite jai pas de cdi donc pas de fongecif
la cest mort de toute maniere sauf si gagne au loto avec lachance ke jai en general je me payerai mon cap a 70 pige en esperant que je puisse bouge encore les doigt

c'est sur que 4000€ faut les sortir. tu a essayer de voir avec le pole emploi?

C'est vrai que c'est mieux de le faire soit sur notre propre main, soit sur quelqu'un, on apprends plus facilement ! Et la résine c'est pas trop dur ??
En tous cas ça à l'air super bien pour une première !
ben je croyait que j'allais plus galérer mais bon j'ai triché, pour la french c'est des capsules a par la paillettée argent. il faut que je comande des résines couleurs mais je voulait voir d'abord si je peus arriver a quelque choses de pas trop moche avant de faire des frais lol. ma carte bleu est pas élastique:ayalou:

c'est sur que 4000€ faut les sortir. tu a essayer de voir avec le pole emploi?

ben je croyait que j'allais plus galérer mais bon j'ai triché, pour la french c'est des capsules a par la paillettée argent. il faut que je comande des résines couleurs mais je voulait voir d'abord si je peus arriver a quelque choses de pas trop moche avant de faire des frais lol. ma carte bleu est pas élastique:ayalou:

c'est dommage que les banques n'inventent pas une carte bleue elastique mdrrrr ça m'intéresserait aussi :laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour