les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

isa tres jolie ta pose en rsine tu te debrouille trop biens !!!!!! 'c'est cool pfffff ma belle je n'arrive pas a aller sur msn il faut que je prene du temps pour moi

dallas bon anniv a ton nounours!!!!!!!

sinon j'ai fait mon remplissage et j'ai pincher sur mes caps c'est trop genial en un curver magnifique j'ai acheter aussis le blanc french en bouteille chez cindou il et trop top il ne coule pas en peut dessiner une french parfaite
voila mes nouvelles

Les fille voilà mes feutres 3D

Pièces jointes

• IMGP0877.jpg
    IMGP0877.jpg
    103.8 KB · Affichages: 34

hooooooo!!! merci isa!! pour ma fifille cherie!!!
et vi le temps passe et ma fifille a deja pris ses 8 petites annees!!!
merci pour elle!!!

et aujourd hui c'est l'anniversaire de mon gros nounours noir qui vient d'avoir ses 12 mois!!!:dlaugh::dlaugh::drunkparty::drunkparty:

que de fetes ici!!!lollllllllllllllllllllllllllllll

merci encore pour ma choupette isa:!!

Bisous a ta choupinette:flowers:

rooooo mumu quant tu auras fait un essaye tu nous montre heinnnnnn
bisous

Salut ma Nath je vais repasser et faire une déco promis.
Je suis débordée le boulot le matin l'apem la sieste le menage le fofo:ordi: les ongles la peinture + le reste ....
Bisous:dlaugh:

Les filles voilà mon essai avec mes feutres 3D très difficiles a catalyser mais est ce de l'acrylique ou du gel tout est ecris en chinois:laughing1:

Pièces jointes

• IMGP0880.jpg
    IMGP0880.jpg
    36.9 KB · Affichages: 41
  • IMGP0881.jpg
    IMGP0881.jpg
    42.5 KB · Affichages: 43

coucou les filles je vous présente ma petite fille Maelyss qui est née ce matin, elle est très jolie, ma belle fille a bien travaillé
bises à vous toutes

Pièces jointes

• Maelyss 04 03 2010 005.jpg
    Maelyss 04 03 2010 005.jpg
    44.7 KB · Affichages: 28

coucou les filles je vous présente ma petite fille Maelyss qui est née ce matin, elle est très jolie, ma belle fille a bien travaillé
bises à vous toutes

Oh Coco

Tu as prie du grade super ''belle mamy''.:baby:
Elle est jolie comme tout cette petite:ange:. Félicitations aux parents et grands parents. Ca doit te faire drole...mais c'est que du bonheur.

Bisous ma Coco

Les filles voilà mon essai avec mes feutres 3D très difficiles a catalyser mais est ce de l'acrylique ou du gel tout est ecris en chinois:laughing1:
heu la heu??? chinois ze c'est pas !!mdrrrrrrrrr
coté deco,je trouves moyen,a moins que tu n'es pas fini mais ca me parait e effet pas evident si tu le dis!!!
gros bizou mumu!!

bises à vous toutes
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,comme elle est belleeeeeeee!!!!!!!!!!!!:love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
comme tu as de la chance!!!
rhooooooo tu vas jouer a la poupée??? hihihihihi
toutes mes felicitations aux parents et a toi mamie coco!!!mdrrrrrrrrrrrrrr:movingtongue:
oulala plus je la regarde plus j'ai envie de l'attrapper pour lui faire des bizouillous lollllllllllllllllllllllllllll:2-big-smile:
profite bien,cajole la bien!!!elle fais si fragile cette poupée!!!!:love1::love1::love1:

bises à vous toutes

Félicitations aux parents pour ce beau bébé !!! Elle est aux anges la mamy :)

tu peux nous mettre un lien ma mumu stp ?? ça m'intéresserait !

Vous allez toutes bien sinon ??

Aujourd'hui j'ai fais des achats pour ma pépettes avec ma maman, qui m'a offert son panier !!! Ca se prépare tout doucement, j'adoooore et j'ai hate qu'elle arrive !!! Quelques petites photos, voyez comme elle a pousser en quelques jours !!!

Plein de bisous à toutes

Pièces jointes

• Faustine 14.JPG
    Faustine 14.JPG
    30.2 KB · Affichages: 12
  • Faustine 15.JPG
    Faustine 15.JPG
    36.5 KB · Affichages: 19
  • Faustine 16.JPG
    Faustine 16.JPG
    36.2 KB · Affichages: 11

:clap3::clap3:pleins de beaux ti bebes ce soir!! c'est cro mimi

dans ce monde de brut,ca repose un peu!!!
te fais gros bizou miss coraline

:clap3::clap3:pleins de beaux ti bebes ce soir!! c'est cro mimi

dans ce monde de brut,ca repose un peu!!!
te fais gros bizou miss coraline

Merci ma dallas !!!!! Mais tu m'aurais vu aujourd'hui à la jardinerie/animalerie.... une vraie gosse mdrrrr !!

Puis aussi j'ai fais quelques courses avec ma maman j'ai laissé pour la première fois mon n° à une fille qui adorait mes ongles, je lui ai dis que je cherchais des modèles... j'espère qu'elle me rappellera ! Je suis sur le Q pour etre polie !!! Mais toute contente :jump1:

un gros bisous a mumu!! isa!! grandisa!! au deux coco !!a dallas la joyeuse!! didine!!!! la miss et c'est ptit pied lol moi je fait du 35 !!!!!! marjo!! et vero oh j'oublier evane
gros bisous les filles
un gros bisou ma petite nath!!!
gros bisous les filles.
coucou nath!! dis moi j'arrive pas a te joindre sur messenger, t'es toujours marquer comme conecter mais occupée lol.fait une pose mdr.
mumu j'ai fait un éssai resine et bon y a quelques questions que je me pose, comme par exemple quand faut-il pincher? je vais voir si je trouve mes réponses dans les pas à pas.
bon voici ma pose main gauche. reste la droite beurkkk
jolie deco!!isa, alors la reine s'est mieux que le gel!!
degoute je voulai profiter de mon conge parentale pour faire un cap esthetique je me suis renseigner 4000 EUROS aurevoir cap esthetiqueje pourrai jamais le financer javais lespoir qui en ai en alternance et ba non decidement tu es fais pour me compliquer la vie alor le kan on veut on peut et ba pas toujour car meme avec de la motivation !
coucou natii, ben dis dont s'est pas donnée!!mais tu dois surment pouvoir avoir des aides..moi je voulais faire coiffure s'est 1500e!!bisou
c'est dommage que les banques n'inventent pas une carte bleue elastique mdrrrr ça m'intéresserait aussi :laughing1:
salut miss! ah oui sa s'est pas bete du tous!!!:happy::happy:je prend de suite!!!ihihih bisou

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien.Je pense bien à vous-même si je ne viens plus trop.
Nathalie merci bisous à toi aussi
Grandisa grosse pensée a toi
Merci ma Dallas pour tes nouvelles.En ce moment sa ne va pas fort c’est pour cela que je viens moins sur le fofo bcp de problèmes et sa fait soupape.C’est super que tu ai 3 modèles, ne stresse pas sa va aller.Gros bisous à toi ma belle.
Merci Muriel pour tes messages et ton soutien je vais t’envoyer un mp.Car sa ne vas vraiment pas.Gros bisous à toi.
Bisous à toutes et continuer comme sa vous faites de superbes poses J
alors evane!!!qu'est qui t'arrive!! il faut te remonter .......je suis la aussi s'y tu veux parler, je te fait un gros bisou!!:love1:
salut les coupines a moi toute seule :happydance::happydance::happydance:

isaphane ,alors miss la resine ca se travaille comment???bien ou pas???
tu crois qu'un gros,immense boulet comme moi peux essayer????mdr:movingtongue:

sinon moi,ca y es j'en ai marre d'avoir les memes ongles ca me saoule!!!:sad:il va falloir que je change hihihii,nanananereuuuuu!!
ho!! c'est balo,je vais me casser un ongle hihihihi:laugh:

isa,trop belle la longueur que tu laisses!!!:love1:

vous fais de gros bizouilloux a toutes!!!!
(merki nathalie,d'avoir dis dallas et sa bonne humeur,t'es zentille!!!hihihi te fais gros bizous!!lol):dlaugh::dlaugh:

bon vais aller reflechir,comment casser un ongle mdrr,mais non ze rigole,vais limer!!!mdr!!
mais j'attends ma commande impatiement de chez adnails avec tips de couleur noire et heu??? verte je crois ,sé plus!!hihi
vite veux essayer moi!!!:laugh::laugh::laugh::laugh:
coucou dallas, alors pour casser un ongle ou plusieur:32-ironic:....tu mets tes doigs dans la fente de la porte et tu dis a ton mari qui la ferme tres tres fort................hihihihi voila la solution!!!!:biggrin: par contre attention de faire et refaire les ongles peu abimer ta plaque...!s'est pour sa qu'on fais les remplissages................ un gros bisou dallas!!!
isa tres jolie ta pose en rsine tu te debrouille trop biens !!!!!! 'c'est cool pfffff ma belle je n'arrive pas a aller sur msn il faut que je prene du temps pour moi
ben alors!!moi aussi je t'ai bippé l'autre fois!!pas de nath.....!!
dallas bon anniv a ton nounours!!!!!!!

sinon j'ai fait mon remplissage et j'ai pincher sur mes caps c'est trop genial en un curver magnifique j'ai acheter aussis le blanc french en bouteille chez cindou il et trop top il ne coule pas en peut dessiner une french parfaite!!!!tu as pincher! a sa il faut que tu expliques, et je veux voir l'effet!!!!!!
voila mes nouvelles

super!!ta fleur, moi je suis pas arrivé avec le 3d,ils sont genial tes feutres!!bisou
bises à vous toutes
oh!!une petite fille vêtu de rose je craque!!moi 3gas!!je vuex la meme, bravo super mamie, tu vas te regaler!!ils ont bien travaillé, félicitation a la grand mere et aux parents!!!!!

Aujourd'hui j'ai fais des achats pour ma pépettes avec ma maman, qui m'a offert son panier !!! Ca se prépare tout doucement, j'adoooore et j'ai hate qu'elle arrive !!! Quelques petites photos, voyez comme elle a pousser en quelques jours !!!

Plein de bisous à toutes
alors tu l'as quand!!!tu as trouvé son prénon!!elle est adorable!!:happy::happy:

Bon assez papotter!!!je dois allé bosser!!!je vous fais a toutes de gros gros bisou, passez une bonne journée!!!!!!!vivement ce soir que je me couche........hihihihih!!!!:happy::happy::happy::happy::happy:

Plein de bisous à toutes
TROP MIGNON JE VEUX LE MEME
bonne anniversaire evane bisous

coucou les copines bon anniversaire évane plein de bisous

coco superbe ta petite fille félicitation aux parents ils peuvent recommencer ils ont trés bien réussit elle est trés belle et félicitation aux grand parents aussi bises

miss ton petit chien est trop beau il est craquant tu m'étonne que tu soit impatiente de l'avoir bises

bises à toutes les copines du forum

mumu sa m'a l'air génial tes stylos sa rend trés bien bisous

pas mal ton essaye mumu tu m'ettone que c'est pas facile si c'est ecrit en chinois lol
bisous nath

bisous a toute les copines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour