les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les nenettes
alors natii il y a aussi notre grandisa qui a ton age aujourd'hui meme si elle n'a pas le couer en fete(tu sais ma grande c'est rare que ça marche du 1er coup, il faut que ton corp se fasse aux hormones, courage et n'ésite pas on est là pour toi).
didine dallas et moi on se suit. je vous de gros bisous a toute. je reviens on passe a table.

coucou les nenettes
alors natii il y a aussi notre grandisa qui a ton age aujourd'hui meme si elle n'a pas le couer en fete(tu sais ma grande c'est rare que ça marche du 1er coup, il faut que ton corp se fasse aux hormones, courage et n'ésite pas on est là pour toi).
didine dallas et moi on se suit. je vous de gros bisous a toute. je reviens on passe a table.

et oui on s'approche de la Quarantaine!!!!:30-niceeyes:

ha mince je croyais que c'était la trentaine.j'ai fait un bugg sur les 10 dernières années lol. moi je suis très proche quarentaine mais pas dans la tete pour ce qui est de m'amuser.bon pour le reste je suis très terre à terre lol

C'est peut être le week end mais pas pour tout le monde. Je bosse moi demain:Dancing_sorry::Dancing_hmm:

Alors :night:les cops et a demain:sleep:

Bises

C'est peut être le week end mais pas pour tout le monde. Je bosse moi demain:Dancing_sorry::Dancing_hmm:

Bises
bisousssss poulette. je sais pas si je te verrai demain soir parceque l'on fète les 16 ans de mon grand et je sais pas a quelle heure on rentre. ou peut etre dans la journée. gros bisousss et fais de beaux rêves.

ha mince je croyais que c'était la trentaine.j'ai fait un bugg sur les 10 dernières années lol. moi je suis très proche quarentaine mais pas dans la tete pour ce qui est de m'amuser.bon pour le reste je suis très terre à terre lol

et non non!!on s'approche .........tranquillou mais on n'y va:happydance::happydance::happydance:et oui sa passe tres vite!!!

décidément, c'est vraiment le pire anniversaire de toute ma vie...vous pensez meme pas a moi !!!

bizoux quand meme !!!

Bon anniversaire malgré tout ma belle !!!!

mdrrr mais nan ya coraline qui a +- comme toi xD

J'ai 24 ans ouiiiii

ah oui javai oublier coraline elle va me disputer:sing:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pas bien çaaaaaaaa non mais ohhhhhh :police:

j'suis tellement malheureuse !!! c'est horrible !!! j'ai l'impression de recevoir plein de coup de couteau dans le coeur et dans le ventre

c'est très dur, je supporte pas, j'arrive pas a me remonter

Ma puce si tu as besoin n'hésites pas je suis là par mp, msn ou autre, cela fais 5 ans que nous essayons d'avoir un petit bout, je connais tous ces parcours... si vraiment je peux faire quelque chose pour toi, n'hésites pas, je sais à quel point on peut se sentir seule... faut le vivre pour le croire et ça rends dingue !!! Courage et mille biosus mes belles !!!

Bises

Bonnneeeeeee nuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit la miss ;)

bisousssss poulette. je sais pas si je te verrai demain soir parceque l'on fète les 16 ans de mon grand et je sais pas a quelle heure on rentre. ou peut etre dans la journée. gros bisousss et fais de beaux rêves.

tu as unfils de 16ans!! s'est le mois des zanniversaires!!!!:42-baby:

Sinon les filles je vous poste les photos de la pose que j'ai fais à ma cousine aujourd'hui !!

Elle était très contente et j'ai fais exactement ce qu'elle voulait : pose avec tips transparents (j'ai pris des sans encoches), french soft white, puis gel pailleté par dessus, un strass fushia à l'annulaire et stickers hello kitty au pouce sur la main gauche et l'inverse sur la main droite !! Elle a le pouce gauche qui a été abimé donc n'a pas une forme "normale" donc assez prise de tete mais sinon je me suis éclatée !!! Le principal c'est qu'elle soit heureuse de sa pose... maintenant j'attends de voir comme ma pose va réagir !!

Si vous voulez me donner votre avis les filles n'hésitez pas :whistle:

Si je ne met pas les photos ça ne va pas le faire mdrrrrrrrr :audi:

Pièces jointes

• 05.03.2010.jpg
    05.03.2010.jpg
    37.8 KB · Affichages: 32
  • 05.03.2010 (1).jpg
    05.03.2010 (1).jpg
    31.7 KB · Affichages: 37
  • 05.03.2010 (3).jpg
    05.03.2010 (3).jpg
    53 KB · Affichages: 31

coraline
ho là là ça me plais pas du tout!!!
nooooon je déconne:ayalou:
ta pose est très propre j'aime beaucoup. bon un peu trop court a mon gout mais c'est pas tous le monde qui aime les ongles longs. tiens au fait faudra peut etre que je fasse ma main droite parceque là ça fait bizarre.
pour en revenir a ta pose continue a appliquer ce que tu as apris chez véro et tout ira bien pour toi.
mais dis moi tu as une grande famille lol. elles vont toutes avoir des mains superbes. continue.

coraline
ho là là ça me plais pas du tout!!!
nooooon je déconne:ayalou:
ta pose est très propre j'aime beaucoup. bon un peu trop court a mon gout mais c'est pas tous le monde qui aime les ongles longs. tiens au fait faudra peut etre que je fasse ma main droite parceque là ça fait bizarre.
pour en revenir a ta pose continue a appliquer ce que tu as apris chez véro et tout ira bien pour toi.
mais dis moi tu as une grande famille lol. elles vont toutes avoir des mains superbes. continue.

Tu m'as fais flippéééééééééééééééééééééééééééé ma poulette moi qui était contente de ma pause mdrrrrrrr

Oui j'ai une trèèèèès grande famille ! Pour te dire que du coté de ma maman ils sont 12 frères et soeurs, ce qui fait 24 oncles et tantes en tout car tous en couple ! Ensuite 38 petits enfants et 32 arrières petits enfants !!! Du coté de mon père ils sont 7 frères et soeur... un paquet aussi de ce coté ! Plein de copines ! Donc je devrais pouvoir me trouver quelques petites mains pour m'exercer !

Véro tu ne m'as pas donné ton avis... car il compte beaucoup pour moi ! Il faut que j'avance à tout prix :9-blush:

en tous cas les nenettes ce qui est bien avec votre formation c'est que vous avez pris de l'assurance. vous ne vous arretez plus. c'est très bien. bravo a toutes les 2.

et ba cest pas mal miss je suis fiere de toi moi jai un gainage dimanche jai hate

Merci ma belle natii c'est super gentil de ta part :ange:

Ah oui aussi ma cousine voulait des ongles courts car elle a 3 filles à la maison et 2 garçons en famille d'accueil, ce sont 2 frères et le dernier à 6 mois ! Donc ça fait du monde ! Elle voudrait avoir plus long mais on y va petit à petit !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour