Re : les copines des ongles
Eternelle innsatisfaite Lullaby grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t inquiete y a un moment ou tu seras complement satisfaite de ton travail ma petite lullaby
coucou les filles je vous oublie pas mais trop de chose à faire en ce moment.
Qui de vous toutes vient au salon de la journée de l'ongle au palais des congrès ce week end ??
Merci encore pour tous vos messages cela me touche
Qui de vous toutes vient au salon de la journée de l'ongle au palais des congrès ce week end ??
coucou ma nath alors d'habitude les déménagement s'est une horreur et la pour toi que du bonheur et tu choisis dit donc en face d'un institut quand elles véront ton travail elle peuvent s'inquiéter je suis super contente pour toi que tout s'arrange plein de bisouscoucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
sinon pas eu tout le temps de vous lire les filles
je vous fait de gros bisous
nath
marjo trop trop beau tu as beaucoup de gout bisesvoilà... :w00t1:
c'est mon premier remplissage... mais yavait quasi pas de repousse , enfin...
Salut les copines
J'avais quelques pages de retard.
coucou ma copine comment vas tu?moi aussi des pages de retard
plein de bisous
Je vous fais a toutes de gros bisous
Chouette moi j'y vais surement diamnche ou lundiJ'y serais moi miss coco![]()
ok je vais voir ca se soirvenez sur le chat
Ho mince, c'est dommage Dallasc'est cro loin pour moi !!!!:bebeouin::bebeouin:bizous miss coco,gros bizoussssss
non ma belle celui à Parissi tu parles de celui de bruxelles moi j'y vais samedi !!!!!cooOOOllllllllllllllll !!!
voilà 1 remplissage + 2 poses
coucou mumu et non 2 poses capsules et un gainage pour la déco stickers et déco pinceaux elles préférer les capsules bisesBravo coco
Alors Chablons ? Je dirai oui car il y a plus de bombé
Tu les as bien réussies. Un grand bravo. Tu te débrouilles de mieux en mieux
Tu as utilisé des stickers comme déco.
Je vois tout.
Gros bisous ma Coco
Bravo coco
Alors Chablons ? Je dirai oui car il y a plus de bombé
Tu les as bien réussies. Un grand bravo. Tu te débrouilles de mieux en mieux
Tu as utilisé des stickers comme déco.
Je vois tout.
Gros bisous ma Coco

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:j'arrive pas avec mes chablons reutilisables!!!!
ca va pas a tous mes doigts!!!
je foire tout en ce moment!!!!!:mdr::mdr::mdr:
rhoooooooooooooo,et si je prends des chablons normaux faut prendre lesquels<<<<<<<???????????:at war with emo::at war with emo:
je suis dans les choux moi en ce moment!!!hihihihihihi
:horse::horse:je veux y arriver!!!mdr
et bin dallas une petite baisse de morale? sa arrive à tout le monde moi aussi par moment je galère avec mes chabblons réutilisable comme tu dit s'est sur certein doigts alors je prend mon mal en patience et je me calme pour recommencer j'ai eu aussi 3 chabblon certeinement mal placer car au moment de mettre l'ongle en forme oups ils cassent et bin je souffle un bon coup et je recommence tout le protocole aller courage ma belle tu vas y arriver tu es peut être fatiguée en ce moment plein de bisous rien que pour toi:love1::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:j'arrive pas avec mes chablons reutilisables!!!!
rhoooooooooooooo,et si je prends des chablons normaux faut prendre lesquels<<<<<<<???????????:at war with emo::at war with emo:
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:j'arrive pas avec mes chablons reutilisables!!!!