les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

t inquiete y a un moment ou tu seras complement satisfaite de ton travail ma petite lullaby

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Viviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible comme je suis contente de te lire !!!

Tu vas bien ma belle ??? Et ta poupette pousse toujours aussi bien ??? Tes petits zhoms aussi vont bien ??? Ohhhh ce que je suis heureuse :h a w k:
Je n'ai pas osé t'envoyé de texto pour ne pas te déranger car je sais que tu couves sagement ta princesse !!!

Gros bisous ma toute belle

coucou les filles je vous oublie pas mais trop de chose à faire en ce moment.

Qui de vous toutes vient au salon de la journée de l'ongle au palais des congrès ce week end ??

Merci encore pour tous vos messages cela me touche

Qui de vous toutes vient au salon de la journée de l'ongle au palais des congrès ce week end ??

J'y serais moi miss coco :)

c'est cro loin pour moi !!!!:bebeouin::bebeouin:bizous miss coco,gros bizoussssss

coucou mes copines vous m'avez bcp manquer mais entre la recherche de ma maison et mon allergie
bon mon allergie et toujours la mais j'ai enfin trouver ma maison avec un local rien que pour moi ou je vait pouvoir enfin travailler et rigoler pas les copines je vais habiter juste en face d'un institut qui et ouvert depuis 1 ans lol
sinon pas eu tout le temps de vous lire les filles
je vous fait de gros bisous
nath
coucou ma nath alors d'habitude les déménagement s'est une horreur et la pour toi que du bonheur et tu choisis dit donc en face d'un institut quand elles véront ton travail elle peuvent s'inquiéter je suis super contente pour toi que tout s'arrange plein de bisous
voilà... :w00t1:
c'est mon premier remplissage... mais yavait quasi pas de repousse , enfin...
marjo trop trop beau tu as beaucoup de gout bises
Salut les copines

J'avais quelques pages de retard.
coucou ma copine comment vas tu?moi aussi des pages de retard
plein de bisous

Je vous fais a toutes de gros bisous

coucou didine que t'es tu mis dans le nez? un bonbon tic-tac? j'esperes que sa n'est pas trop grave courage bises

si tu parles de celui de bruxelles moi j'y vais samedi !!!!!cooOOOllllllllllllllll !!!

moz-screenshot-2.png
kikou les filles je vous et trouver un pas a pas chez americainails si sa peut vous aider
Pas à Pas de la french manucure avec le gel "Brilliant white"​
la pose du gel blanc est sans doute un des problème le plus soulevé par les techniciennes. Pour réussir une French parfaite suivez fidèlement les principales étapes.
La préparation : Après le limage de la capsule dégager le contour de l’ongle. Désinfecter correctement l’ongle.

La Base
: A l’aide du pinceau, appliquer le Bond Base sur la partie naturelle de l’ongle.

La construction : Choisir son gel de construction Pour cette séance nous avons utilisé le Bonding transparent. Appliquer en couche moyenne en épaississant le bombé et les côtés. Polymériser 2 minutes sous les UV.

Le limage :
Retirer la couche collante au dissolvant. Limer en donnant une forme parfaite. Finaliser le limage au bloc. Dépoussiérer à la brosse.

Pose du gel blanc Brilliant White

Pour que le Brilliant White adhére et durcisse complètement, il est très important de le placer en couche très fine

Délimiter la French.
Avec la pointe à décor, placer 3 points de gel qui vont vous servir à tracer la courbe du « sourire ».

Faire le tracé
en rejoignant les 3 points.

Etaler le gel
sur le bord libre.

Polymériser
2 à 3 minutes complètes.
Après la polymérisation, si de fines bulles apparaissent, utiliser le bloc pour les supprimer.

Appliquer
le Perfection et polymériser 2 minutes sous UV.

Finition
du bord libre, en obliquant la lime.

Votre travail est terminé.
b562180fbbc145704362960664eec800.jpg
e5d1acfdc1f17f0deeafe6dfe5422969.jpg
Toute l’équipe technique vous remercie et vous souhaite une bonne réussite.
Matériel utilisés :
embout
ponceuse – lime zebra speedy – bloc rose – pointe à décor et à French

Produits utilisés :
désinfectant Desderman – base : Bond Base – gel de construction : Bonding transparent – gel blanc : Brilliant white – gel de finition : Perfection.​

J'y serais moi miss coco :)
Chouette moi j'y vais surement diamnche ou lundi
venez sur le chat
ok je vais voir ca se soir

c'est cro loin pour moi !!!!:bebeouin::bebeouin:bizous miss coco,gros bizoussssss
Ho mince, c'est dommage Dallas
si tu parles de celui de bruxelles moi j'y vais samedi !!!!!cooOOOllllllllllllllll !!!
non ma belle celui à Paris

voilà 1 remplissage + 2 poses

Pièces jointes

• IMG_1871.jpg
    IMG_1871.jpg
    83.4 KB · Affichages: 39
  • IMG_1874.jpg
    IMG_1874.jpg
    69.8 KB · Affichages: 43
  • IMG_1878.jpg
    IMG_1878.jpg
    78.6 KB · Affichages: 46

voilà 1 remplissage + 2 poses

Bravo coco

Alors Chablons ? Je dirai oui car il y a plus de bombé
Tu les as bien réussies. Un grand bravo. Tu te débrouilles de mieux en mieux

Tu as utilisé des stickers comme déco.

Je vois tout.

Gros bisous ma Coco

Bravo coco

Je vois tout.

Gros bisous ma Coco
coucou mumu et non 2 poses capsules et un gainage pour la déco stickers et déco pinceaux elles préférer les capsules bises

Bravo coco

Je vois tout.

Gros bisous ma Coco

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:j'arrive pas avec mes chablons reutilisables!!!!
ca va pas a tous mes doigts!!!

je foire tout en ce moment!!!!!:mdr::mdr::mdr:

rhoooooooooooooo,et si je prends des chablons normaux faut prendre lesquels<<<<<<<???????????:at war with emo::at war with emo:

je suis dans les choux moi en ce moment!!!hihihihihihi:ayalou:
:horse::horse:je veux y arriver!!!mdr

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:j'arrive pas avec mes chablons reutilisables!!!!

rhoooooooooooooo,et si je prends des chablons normaux faut prendre lesquels<<<<<<<???????????:at war with emo::at war with emo:

Coucou ma poulette !!!

Heyyyy zen ma belle ! C'est pas parce que les chablons réutilisables ne sont pas adaptés à tes ongles que tu n'y arriveras jamais !

L'avantage d'un chablon papier c'est que tu peux recouper légèrement un arrondi trop prononcé pour le faire plus carré, ou un carré trop carré en un bel arrondi pour qu'il aille nikel à tes doigts !! Je ne sais pas si je suis très claire !

Ici c'est Zombie Land... je suis exténuée !!!

Gros bisous ma belle

et bin dallas une petite baisse de morale? sa arrive à tout le monde moi aussi par moment je galère avec mes chabblons réutilisable comme tu dit s'est sur certein doigts alors je prend mon mal en patience et je me calme pour recommencer j'ai eu aussi 3 chabblon certeinement mal placer car au moment de mettre l'ongle en forme oups ils cassent et bin je souffle un bon coup et je recommence tout le protocole aller courage ma belle tu vas y arriver tu es peut être fatiguée en ce moment plein de bisous rien que pour toi:love1:

Alors ma dallas qu'est ce qui t'arrive?

On souffle un grand coup on se calme et on recommence ma bibiche.
Si on y est arrivé toi aussi tu arriveras.:gni:

On ne se décourage pas.

Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour