les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

moi avec mes chablons réutilisable lorsque je met le gel il casse rennnnnnnnnnnnnnnn !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
la 1ere fois ke g essayer impec et pis maintenant ca merdouillle !!!! par contre lorsqu'il reste des residus de gel dessus catalyser bien sur !! on fait comment pour l'enlever on gratouille ?

moi avec mes chablons réutilisable lorsque je met le gel il casse rennnnnnnnnnnnnnnn !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
la 1ere fois ke g essayer impec et pis maintenant ca merdouillle !!!! par contre lorsqu'il reste des residus de gel dessus catalyser bien sur !! on fait comment pour l'enlever on gratouille ?

Tu enleve le gel au cleaner.
Pour le moment je n'ai aucun souci avec mes chablons réutilisables. Mais ça peut venir.:rabbit:

Bises

Alors ma Coco on utilise encore des capsules? Je t'envoie un Mp
Facilité tout ça. Je me moque.

Gros bisous
ce n'est pas moi mumu je préfère et de loin les chabblons trop bien à travailler s'est beau à faire mais les modèles ont un peu peur du chabblon elles pensent que s'est de la colle en pot ou alors elles me disent que s'est lourd par rapport aux capsules sa ne tiendrait qu'à moi sa serait uniquement chabblons par contre quand s'est trés court je n'ose pas faire des chabblons je ne sait pas encore comment faire

Coucou ma poulette !!!

Heyyyy zen ma belle ! C'est pas parce que les chablons réutilisables ne sont pas adaptés à tes ongles que tu n'y arriveras jamais !

L'avantage d'un chablon papier c'est que tu peux recouper légèrement un arrondi trop prononcé pour le faire plus carré, ou un carré trop carré en un bel arrondi pour qu'il aille nikel à tes doigts !! Je ne sais pas si je suis très claire !

Ici c'est Zombie Land... je suis exténuée !!!

Gros bisous ma belle

et bin dallas une petite baisse de morale? sa arrive à tout le monde moi aussi par moment je galère avec mes chabblons réutilisable comme tu dit s'est sur certein doigts alors je prend mon mal en patience et je me calme pour recommencer j'ai eu aussi 3 chabblon certeinement mal placer car au moment de mettre l'ongle en forme oups ils cassent et bin je souffle un bon coup et je recommence tout le protocole aller courage ma belle tu vas y arriver tu es peut être fatiguée en ce moment plein de bisous rien que pour toi:love1:

Alors ma dallas qu'est ce qui t'arrive?

On souffle un grand coup on se calme et on recommence ma bibiche.
Si on y est arrivé toi aussi tu arriveras.:gni:

On ne se décourage pas.

Gros bisous
kikou les fifilles
merci de m'avoir toutes repondu!!!
vi ca va pas comme je veux les chablons!!!
quand il se met mal comment faites vous????
j'ai des doigts ou ca va tres bien et d'autres pouahhhhhhhhhh galere je fais le mask et hop apres catalyse ca pete!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!

comment je fais si il y a des bords qui ne rentre pas dans le chablon???heu vous me comprenez???hihiihi

gros bizous les fifilles:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

kikou les fifilles
merci de m'avoir toutes repondu!!!
vi ca va pas comme je veux les chablons!!!
quand il se met mal comment faites vous????
j'ai des doigts ou ca va tres bien et d'autres pouahhhhhhhhhh galere je fais le mask et hop apres catalyse ca pete!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr!!!

comment je fais si il y a des bords qui ne rentre pas dans le chablon???heu vous me comprenez???hihiihi

gros bizous les fifilles:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:

Dallas je pense que tu t'y prends mal car je n'ai eu aucune casse et tous les matins je porte des caisses et je cogne mes ongles. Alors je t'explique tu mets ton gel mask sur tout l'ongle et le rallongement( le rallongement tu n'hesites pas sur l'épaisseur) tu catalyses. Et après tu mets une couche de gel mono blue tu catalyses. Tu fais ta french tu catalyses et a nouveau gel de construction. Ca ne doit pas casser.

La ou ça pèche chez toi c'est sur l'épaisseur de ton ralongement à mon avis:5-tongue-out:

Bises:youpi::youpi::youpi:Tu vas y arriver

Dallas je pense que tu t'y prends mal car je n'ai eu aucune casse et tous les matins je porte des caisses et je cogne mes ongles. Alors je t'explique tu mets ton gel mask sur tout l'ongle et le rallongement( le rallongement tu n'hesites pas sur l'épaisseur) tu catalyses. Et après tu mets une couche de gel mono blue tu catalyses. Tu fais ta french tu catalyses et a nouveau gel de construction. Ca ne doit pas casser.

La ou ça pèche chez toi c'est sur l'épaisseur de ton ralongement à mon avis:5-tongue-out:

merci ma mumu je m'en vais le faire de suite et je te dirais!!!!
rhooooooo veux pas rester idiote toute ma vie quand meme hihihihihihi
aller je m'y colle de suite!!!
bonne soirée les fifilles et
merci mumu d'etre toujours a mon ecoute et de toujours me repondre
aller z'y vais!!!:tetine::tetine::tetine::tetine:

voilà 1 remplissage + 2 poses
Trop bien fait et comme Ketha on dirait vraiment du gel !!
:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:j'arrive pas avec mes chablons reutilisables!!!!
ca va pas a tous mes doigts!!!

je foire tout en ce moment!!!!!:mdr::mdr::mdr:

rhoooooooooooooo,et si je prends des chablons normaux faut prendre lesquels<<<<<<<???????????:at war with emo::at war with emo:

je suis dans les choux moi en ce moment!!!hihihihihihi:ayalou:
:horse::horse:je veux y arriver!!!mdr

Mais si tu va y arriver moi aussi j'ai galéré
ce n'est pas moi mumu je préfère et de loin les chabblons trop bien à travailler s'est beau à faire mais les modèles ont un peu peur du chabblon elles pensent que s'est de la colle en pot ou alors elles me disent que s'est lourd par rapport aux capsules sa ne tiendrait qu'à moi sa serait uniquement chabblons par contre quand s'est trés court je n'ose pas faire des chabblons je ne sait pas encore comment faire

Coco n'hésites surtout pas, moi j'utilise le gel mono blu de Cindou et mes ongles en dessous sont à ras les paquerettes, ca tient très bien. Le seul truc c'est que je trouve que cela fait un peu épais mais j'ai trouvé la technique avec la ponsseuse de a passer en dessous de l'ongle comme ca cela fait plus arrondie.

Holala Ketha j'avait pas tout lu ce que tu as dis!! on est jumelles ou quoi !!! LOL.
Alors moi mon autre petit souci c'est que pour la finition je met du sealer (comme du vernis) cela fait bien brillant mais au bout de 2 à 3 jours ca casse à l'intérieur sur les côtés !! toi aussi ca fait ca ??

voilà... :w00t1:
c'est mon premier remplissage... mais yavait quasi pas de repousse , enfin...
tres jolie,j'aime la forme et la couleurs!!bravo

oui j'ai la main d'entrainement car je joue a faire peur aux enfants avec hihihihihii
arrete ils vont finir pas te la piquer ta main!!!!!!et la cacher!!!!

jolie jolie!!

coucou les files j'espere que vous allez toutes bien!!:movingtongue:

ohhhhhhhhhh magnifique ta pose marjo la nuance des couleur j'adore ma belle bravoooo
et bonne mains droite!!!! je croit les fille en et tout pareille au bout de 10 jours en change de pose

mdrrr oui merci miss :)

marjo trop trop beau tu as beaucoup de gout bises

merci ma poule :)

Les filles vous verez la main droite c'est deja plus pareil mdrrr :mad:

french un poil tro grande (mon gout!) mais bien joli miss comme d'hab :yes:

mdrrr moi g des jetables je merde un peu pour les mettre mais avec du scotch sa fonctionne lol... le gel aussi casse des fois c'est chiant tu dois tout recommencer pfff :ayalou:

merci didine

oui j'ai la main d'entrainement car je joue a faire peur aux enfants avec hihihihihii

mdrrr ui fais gaffe ;)

jolie jolie!!

bisous les filles. je file faire les trois derniers doigts!!! :14-grr:

:laughing1:et fais sa bien!!!marjo!!hihihh

mdr j'essaie c'est pour sa que je fais un doit a la fois parce que sinon sa va etre la cata. autant j'adore faire ma main gauche autant la main droite c'est une peine pour moi mdrrr :tongue4:

j'ai pas encore fait mes ongles !! vais je avoir le temps d'ici samedi pas sure ??? mdr
je vous fait des bisous
au fait je vais peu être faire ma formation avec erin chez maylis pres de chez moi !!
je me renseigne c con je pourrai pas abdorder la résine aussi
on verra ...

moi s'est pareil!!!:laughing1:

sa va je suis pas la seule :Dancing_biggrin:

j'ai pas encore fait mes ongles !! vais je avoir le temps d'ici samedi pas sure ??? mdr
je vous fait des bisous
au fait je vais peu être faire ma formation avec erin chez maylis pres de chez moi !!
on verra ...

maiss siiiiiiiii tu vas trouver le temps, un ongle par ci par là comme moi mdrrr

pour finir jpence que jferais mes doigts demain yai deja dix heures et j'ai pas envie de dormir trop tard aujourd'hhui demain jvais en journée de contact sur mon lieu de stage, je vais encore arrivée plein de cernes mais si en plus j'ai la tete dans le c** mdrrrrr

je vous fait des bisous
on verra ...

ben tu va trouvé le temps!!mi aussi je dois me les refaires,mais j'ai la femingite aigue!!!!!!!:wink2:

sa va je suis pas la seule :Dancing_biggrin:

maiss siiiiiiiii tu vas trouver le temps, un ongle par ci par là comme moi mdrrr

pour finir jpence que jferais mes doigts demain yai deja dix heures et j'ai pas envie de dormir trop tard aujourd'hhui demain jvais en journée de contact sur mon lieu de stage, je vais encore arrivée plein de cernes mais si en plus j'ai la tete dans le c** mdrrrrr
ben alors tu as fais combien de doigts!!!

merci didine

jolie jolie!!

merci dallas bises
coucou marjo moi j'aime que les french soit un peu plus large que la norme en plus comme ils poussent super vite sa me permet d'attendre un peu pour le relpmissage sinon je doit le refaire tout les 10 à 12 jours bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour