M
marjo2008
Guest
Re : les copines des ongles

j'ai :eat1:
oui je pense aussi!! hi!hi!

j'ai :eat1:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

mdr on est vraiment nulle!
mais non il faut apprendre!!!
en meme temps peut etre que si j'avais un pinceau adapté sa irais mieu ko spotancing_biggrin:
il faut quoi comme pinceau!!!:euh:
pinceau pour acrylique n)°4 c'est celui que j'ai
a ben s'est ce que 'jai!!bon ben il faut que je m'entraine!!!!merci:happydance:
ya des pinceau speciaux 3D aussi...
j'ai fait mon blog lol ya pas grand chose sa va du neuf a l'ancien
Blog de bullovenails - Blog de bullovenails - Skyrock.com
je suis alle sur ton blog!!!!
je vais regarder les pinceaux
je suis alle sur ton blog!!!!
je vais regarder les pinceaux
mercii didine :wub:

ça y est !! voilà ce que j'ai fait l'autre soir !! qu'en pensez vous?
tu nettois a l'eau et quand c'est sec au dissolvant .bah si c beau je saurais faire ca ca serai bien lol !!!
j'ai acheterdes petits tubes de peintures acryliques par contre il faut les pinceaux acry si je fait avec ceux que g pour mes pses ca va les abimés ??? et avec koi on les nettoie apres
bisous les filles
vais aller sur ton blog apres !!
ca marche pas le lien miss!!! snif!!schéma poser la pince au niveau du trait rouge
dallas tu peut la trouver sur ebay la vendeuse c'est tout pour les ongles elle ma l'air d'etre pas mal elle s'ecarte un peut mieux le prix et de 9.90frais dee port gratuit
sinon la mienne vient de chez flynails sont prix et 3à4 euros mais j'ai du la modifier en l'ecartant legerement si tu fait comme moi sa doit le faire tu devrais tent sortir oki
bisous
:wiggle:excellent!!!!!!ça y est !! voilà ce que j'ai fait l'autre soir !! qu'en pensez vous?