les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles je ne lis pas tout je fait un coucou rapide je pars faire les ongles de ma soeur en vitesse lol bisous

j'ai celui de rydnails il va au top
Je ne commande plus chez eux c trop long, dommage ils ont de bons produits !!
kikou mes copines du fofo petit remplissage
Trop beau Coco
kikou coco ohhhhh je ne suis pas la seule alors je me prends la tete je cherche un gel pour ma plaque mais quelque chose de clair
tu va biens depuis que tu et mamie tu doit etre au ange ave ton ptit bout de ptite fille tu en a biens de la chance profite biens sa pousse tellement vite
Oui je suis allée la voir cet aprem elle a déjà bien changé depuis 1 semaine
gros bisous nath

Tout à fait d'accord Coco ! Avec ma soeur on a été assez déçues ! Et c'était tellement la cohue au niveau des 3 exposants pour les ongles qu'on y est pas restées très longtemps... vraiment encore heureux que nos places étaient offertes !!!

A coté de ça j'ai découvert des marques au niveau cosmétiques qui sont vraiment sympa !!
Moi je suis pas trop maquillage (à part mon eyeliner, mascara et gloss)!! et j'étais tellement dégouté de ne rien acheter même un petit pinceau c'était hors de prix !!
Gros bisous

coucou coco alors pas terrible le salon as tu vu des nouveautée quand même? bise
La seule chose qui était bien était les produits métalic la fille faisait de très belle choses même si je n'aime pas trop les stilets !!
coucou ma nath moi aussi je continu à chercher la j'ai commander chez adnails je ne connaissait pas son site un gel couvrant je verrais je vais l'essayer tantôt je finit d'abord le gel camoufflage de chez cindou bisous
kikou dallas tu vas bien ma belle? bises
ho natii je te plein moi aussi sa m'est déjà arriver est sa fait mal ma plaque naturel était casser à sa moitiée et même en poussant vite sa a mis 3 semaines une horreur bisous:w00t1:

sinon les filles j'ai trouver un modele qui a la place des ongles a des moignons!!!!et je peux vous jurer que je n'exagere pas,elle le dis elle meme!!!!
le petit doigt n'a que de la chair!!
comment je fais pour lui faire une pose?????????????????

encore un autre soucie,quand je fais une pose tips,j'ai beau limer comme une folle,meme avec les tips transparent de chez vero,on voit toujours la demarcation,que faire????
mettre une couche de mask????

et derniere chose,
pour coller un stickers,je le mets en dessous de ma construction mais il ne colle pas et se releve systematiquement!!! que faire?????
Moi je met un coup de marteau et ca tient bien, mais non je rigole moi aussi ca m'énerve je plante des cures dents et ne te fout pas de moi !!!

ha et aussi j'ai une pose sur un modele ou elle m'a dis avoir eu mal a deux doigts le lendemain matin,pourquoi????
l'effet du gel sur les ongles?????

j'attends impatiement vos reponses ,merci les fifilles:axool::axool::axool:
et super dimanche a toutes!!!

d'autre reponse pour m'aider svp les fifilles????:youpi::youpi:[/quote]

merci pour vos coms :)
??????????

sinon les filles j'ai trouver un modele qui a la place des ongles a des moignons!!!!et je peux vous jurer que je n'exagere pas,elle le dis elle meme!!!!alors la tu vas te faire c.....er!!! le mieux s'est chablon!!
le petit doigt n'a que de la chair!!sur une grosse rongeuse s'est pas evident que sa tienne!!
comment je fais pour lui faire une pose?????????????????

encore un autre soucie,quand je fais une pose tips,j'ai beau limer comme une folle,meme avec les tips transparent de chez vero,on voit toujours la demarcation,que faire????
mettre une couche de mask????

et derniere chose,
pour coller un stickers,je le mets en dessous de ma construction mais il ne colle pas et se releve systematiquement!!! que faire?????et bien applique unr fine couche de gel catalyse et apres tu construits!!

ha et aussi j'ai une pose sur un modele ou elle m'a dis avoir eu mal a deux doigts le lendemain matin,pourquoi????
l'effet du gel sur les ongles?????

j'attends impatiement vos reponses ,merci les fifilles:axool::axool::axool:
et super dimanche a toutes!!!

d'autre reponse pour m'aider svp les fifilles????:youpi::youpi:[/quote]
voila ma dallas!!bisou!et je me repose!mais pas facile quand on est maman!!bisoulle:flowers:

oui Coco64 moi aussi j'étais déçue de ne ressortir avec rien du tout !!!! Meme ma soeur pensais se prendre des petits soins ou autre, mais rien ne l'a tentée !!!!

d'autre reponse pour m'aider svp les fifilles????:youpi::youpi:
voila ma dallas!!bisou!et je me repose!mais pas facile quand on est maman!!bisoulle:flowers:[/quote]

kikou ma didine ,oui c'est ce que je fais mais le stickers se redecolle de suite!!!!
j'ai presque arracher la main de mon modele pour qu'elle la jette dans la lampe uv!!:29-sunglasses-tonguet hop il s'etais relever et catalyse en l'air grrrrrrrrr:bebeouin:
j'ai essayer avec de la colle pas moyen non plus hop il se leve:taz::taz:
resultat ma modele a la marque de mes cinq doigts sur sa main hihihihihinon je deconne hein!!:w00t1:

bon bah vais essayer le coup du marteau a corinne je l'es pas fais encore!!
:tongue::tongue::tongue:lolllllllllllllllllllllllllll

voila ma dallas!!bisou!et je me repose!mais pas facile quand on est maman!!bisoulle:flowers:

kikou ma didine ,oui c'est ce que je fais mais le stickers se redecolle de suite!!!!
j'ai presque arracher la main de mon modele pour qu'elle la jette dans la lampe uv!!:29-sunglasses-tonguet hop il s'etais relever et catalyse en l'air grrrrrrrrr:bebeouin:
resultat ma modele a la marque de mes cinq doigts sur sa main hihihihihinon je deconne hein!!:w00t1:

[/quote]
alors mais le apres la construction!!!:confused:!!ou tu en mets pas du tous!!le marteau sa doigt etre pas mal!!aussi!!:showoff::showoff::showoff:

jpg.gif
jpg.gif
jpg.gif
regarder ce que j'ai trouver!!!

Pièces jointes

• choc_nail_art_2.jpg
    choc_nail_art_2.jpg
    12.8 KB · Affichages: 35
  • bat_sample.jpg
    bat_sample.jpg
    15.5 KB · Affichages: 40
  • choc_nail_art_1.jpg
    choc_nail_art_1.jpg
    13.2 KB · Affichages: 28

dallas, je connais pas ANA qui vient chez mèv dimanche, mais elle a l'air trop sympat.j'ai hate

aie aie aie montre un peu ton ongle!!
jai pas compri pour koi ca a casser aussi facilement
je sais passi on voit bien mai c casser de bas jusquen haut

Pièces jointes

• Photo 625.jpg
    Photo 625.jpg
    89.6 KB · Affichages: 42
  • Photo 624.jpg
    Photo 624.jpg
    56.5 KB · Affichages: 42

jai pas compri pour koi ca a casser aussi facilement
je sais passi on voit bien mai c casser de bas jusquen haut
coucou ma nenette!!
tu es sure que ton ongle naturel est cassé aussi? tu as fais une dépose?
l'autre jour il m'est arrivé un peu pareil en me retourant le doigt. j'avais super mal, et quand j'ai fait la dépose mon ongle n'avait rein.j'espere que se soit pareil pour toi.
gros bisous

coucou ma nenette!!
tu es sure que ton ongle naturel est cassé aussi? tu as fais une dépose?
l'autre jour il m'est arrivé un peu pareil en me retourant le doigt. j'avais super mal, et quand j'ai fait la dépose mon ongle n'avait rein.j'espere que se soit pareil pour toi.
gros bisous
non ma plaque saute avec

jai eu mal tout la journee maisla sa va mieux bon y a pire jai pas saigner ni rien mai ca fai mal kam meme lol jai belle avec mon pansement au salon mdr

ben m...e alors. soignes toi bien ma belle.
dici kelke jour ca sera passer je vai attendre un peut je ferai mon remplis se week end et tout fragile kan sa ira mieux cest le metier qui rentre lol vos mieux ke jessai un jour les stylet sinon je vai rester coincer dans le mur lol

bah non on m'avait dis au mask direct! tu fais quoi toi??????
sinon tu as le lien pour ton gel mask de chez rydnails?merci

toujours aussi jolie,toujours aussi propre!!
j'aimerai tant etre a ton niveau!!
bravo ma petite corinne:clap3::clap3::clap3::clap3:
merci ma dallas toujours aussi gentille bises
alors j'ai testé une fois le chablon et oui j'avais rallonger au gel mask c'est ce que j'avais lu dans un post sur le fofo

joli ton remplissage
merci hello lily
si vous pouviez donner votre avis sur ma pose
j'ai mis un com bises
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/189436-envie-de-bleu.html}

merci d'avance

s'est sur didine quand on a des petits pas le droit d'être malade lol courage bisous

[/quote]
moi j'ai le même soucis dallas avec certein de mes stickers une horreur quand s'est sur nous pas trop grave mais quand s'est un modèle qui le choisis et qui ne vas pas sa ne le fait pas en plus s'est toujours ceux-la qui choisissent enfin moi sa va encore s'est la famille ou copines donc elles comprennent bises ce n'est plus un marteau :hammer:qui me faudrait mais des punaises lol:biggrin:

les filles pour les stickers j'ai essayé hier une fois ta dépose de monophase je laisse bien sécher je met une pointe de gel sur l'endroit ou je veut mettre le sticker je le colle et je catlyse et ensuite je met le sealer ou le gel de finition.
voili voilou
grosses bises à toutes

les filles je le crois pas!!!
j'ai eu un modele ce week end!
je lui fais la pose gratos evidement,je debute!!!

je lui demande la longueur des tips ,elle me dis ok,c'est parfais,c'etait vraiment pas tres long hein!!!

voila que ce matin a l'ecole je la vois,un ongle en moins,et en plus elle a relimer les autres et couper avec un coupe ongle ,elle m'a peter le gel sur les ongles!!!!!!

je lui refais son ongle casser a 14h00,mais je ne lui refais pas les autres ou elle m'a feler et casser le gel!
je lui avais dis de me telephoner si elle avais un soucie et je viendrai!!

je suis un peu en colere,car elle est assez langue de vipere,et dans le coup elle montre a tous le monde l'ongle cassé!!!!!:20-sarcastic:
j'ai essayer de rattrapper le coup mais tous le monde riaient!!!
j'etais si mal!!!

qu'auriez vous fais a ma place????
je n'ai plus envie de lui refaire les ongles a celle ci!!!!
que feriez vous????

merci les filles:Dancing_sad:
pi tiens d'abord :moon::moon:hihiihihiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour