les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bon courage pas facile les rongeuse ne rallonge pas trop sinon sa tiendra pas et ton modele supportera pas la longueur

merci du tuyau parce que j'aimerais pas que sa ne tienne pas!
normalement des rongeuses sa doit pas les refaire tous les quinzes jours?

je la préviendrais mnt elle voudra peu etre pas ..

je la préviendrais mnt elle voudra peu etre pas ..
POURKOI ELLE VOUDRAI PAS?

sms-sucks.gif

baboux tres jolie et je suis fans du chat!!!trop mimi
Voilà ce que certaines me demandaient.
Je viens juste de la finir.
et ben dis dont trop beau!!quel talent!!!
Dedicace "Pour toi ma Nath"

Les filles comme j'etais lancée dans la peinture j'ai fait un essai 3D sur capsules.

Le gel 3D impossible à travailler :atog:

Voila le résultat:feuprout:
moi s'est pareil j'arrive pas a le bosser!!:32-ironic:

Coucou Didine

Hier je suis alleé voir les pas à pas et il y en a un ou la fille fait une rose.
En fait j'ai compris pourqoi je n'y arrivais pas
Si je le retrouve je met le lien

Merci Didine pour le tableau

Bises

bisous les copines alors aujourd'hui j'ai decider de me donner a font sur pose chablon c'est pas gagner lol mais je lacherer pas y a pas dire c'est quand meme bcp plus jolie heinnnnn bon je vous montrerais
gros bisous les filles

bisous les copines alors aujourd'hui j'ai decider de me donner a font sur pose chablon c'est pas gagner lol mais je lacherer pas y a pas dire c'est quand meme bcp plus jolie heinnnnn bon je vous montrerais
gros bisous les filles

Laches pas ma Nath tu vas y arriver!:flower::shamrock_for_march_

salut les nenettes!!!!!
je viens vous raconter un peu notre journée d'hier.
alors déjà, une équipe de nanas plus adorables les unes que les autres.une ambiance de fou. des produits de qualitée et des déco a tomber par terre.mèv et sa petite famille nous ont super bien reçu et coretha et ana etaient des modèles de gentillesse et de patience. puis les plus expérimentées nous on fait des démo de leurs talents.
on en a pris plein les yeux. vivement la prochaine.
bisous a toutes j'ai plein de choses a faire aujourd'hui mais si je peu je repasse.

Pièces jointes

• DSCF2598.jpg
    DSCF2598.jpg
    41.7 KB · Affichages: 25
  • DSCF2593.jpg
    DSCF2593.jpg
    37.9 KB · Affichages: 34
  • DSCF2607.jpg
    DSCF2607.jpg
    51.4 KB · Affichages: 47

merci les copine !!!!!! non j'ai la tete dur donc je lache pas mais y a quelque chose qui me chagrine les filles vous savez mieux que moi sur se coup la
ds le protocole vous metter primer pour fair l'extention un gel de construction claer assez epais mais pour la suite vous ne metter pas gel de base heuuuuu c'est pas si je suis tres clair

Je fais mon extension avec un gel de construction at après même protocole que pour un remplissage

Gel monophase
Gel de camouflage
french
construction ect...

Par contre au depart primer

salut les nenettes!!!!!
alors déjà, une équipe de nanas plus adorables les unes que les autres.une ambiance de fou. des produits de qualitée et des déco a tomber par terre.mèv et sa petite famille nous ont super bien reçu et coretha et ana etaient des modèles de gentillesse et de patience. puis les plus expérimentées nous on fait des démo de leurs talents.
bisous a toutes j'ai plein de choses a faire aujourd'hui mais si je peu je repasse.
rhooooooo isa,tu as mis cette photo de moi je le crois pas!!hihihi tu perds rien pour attendre ,attends voir que je montre aux copines les tiennes hihihihi pleins de bizous isa,ravie de t'avoir rencontrer,tu quelqu'un de formidable,gentille avec le coeur sur la main!!! je n'ai pas eu le temps de montrer a mon fils ton message pour le gateau mais milles mercis pour lui!!!bizouille miss

la chance les filles merci pour les foto isa
kikou natii,oui journée formidable ,tres interressante,bref on s'est regaler dans tout les sens du terme!!!!
oh lalalala que vous avez de la chance les filles vous avez passer une journée surperbe
bisous nath
kikou nathalie,comme je disais en effet superbe journée ,c'etait de la folie ,mais superbe folie agreable !!!
je te fais de gros bizouilles!!:augie:

Les filles vous avez du passer une super journée.

Vous nous direz....

Bises
holala que oui c'etait trop bien et j'en ai pleins la tete!!!hihiih

Je fais mon extension avec un gel de construction at après même protocole que pour un remplissage

Gel monophase
Gel de camouflage
french
construction ect...

Par contre au depart primer
je n'ai pas eu le temps de relire ,vous parlez de quoi??? pour un rallongement chablon???:Dancing_sorry::9-blush:ho suis larguée la et un peu la tete dans les etoiles hihihi
te fais gros bizouilles mumu:34-yes:

merci mumu j'y voit bcp plus clair!!!!!!!
quesque je ferais sans vous

gros bisous dallas oui en parle de chablon

Coucou Didine

Hier je suis alleé voir les pas à pas et il y en a un ou la fille fait une rose.
En fait j'ai compris pourqoi je n'y arrivais pas
Si je le retrouve je met le lien

Merci Didine pour le tableau
merci ketha,je vais allez jetter un coup d'oeil!!!pour bien faire il faut ttravailer devant l'ordi
Bises

gros bisous les filles
coucou nath!!allez hop hop au boulot!!fonce ma belle!!!bisou
salut les nenettes!!!!!
et bien que des nanas!!!super je vous envie !!!vous avez appris plein de chose!!!

dallas alors ta journée bien bien !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour