les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

oui ma isa je lache pas mais maintenant que tu a montrer ton doigt je me dit que la nath et bonne a riens
sniffffff

Il faut que l'on se dise les choses quand ça ne va pas car sinon on ne va plus s'amèliorer.
On est entre nous quoi qu'il en soit et en plus toutes à peu près au même niveau:54-flower:

oui ma isa je lache pas mais maintenant que tu a montrer ton doigt je me dit que la nath et bonne a riens
sniffffff
c'est une pro qui n'a pas fait de pose depuis 1 an, mais c'est une pro quand meme et la en plus elle était pas contente lol (une super nana et très perfectionniste)
alors on peu pas comparer lol mais on va y arriver lol

bon je vous laisse les copines j'ai encore un peu de boulot si je veux avoir le temps de faire des éssais cet après-midi.bisous a plus.
je surveille quand meme vos messages mes je répondraiplus tard lol

oui c'est vrais mais je me dit a quand les belles poses bon je recommence les filles
ptite question les filles quand vous placer otre chablon vous le metter directe ou vous faite une petite extention en gel histoire de le placer en dessous car moi j'ai plus d'ongles
vous metter bcp de gel pour faire votre extention ou c'est fin
lol bcp de question heinnnnnnn

voila les filles vous montre bon premier essaie pas satisfaite donc je recommence cette aprems des bosses meme que je lime et quand je pose le chablon sa par trop vert le bas c'est peut etre mes chablon qui sont pas top je prend les noir or je part du principe du dessins animer marie poppins
si j'y arriverer si j'y arriverer lol

s'est jolie!!!!! j'adore le noire!! bon courage ! mais tu deposes pas tout.... alors a toutes a leur marry poppin's!!!:h a w k:

oui c'est vrais mais je me dit a quand les belles poses bon je recommence les filles
ptite question les filles quand vous placer otre chablon vous le metter directe ou vous faite une petite extention en gel histoire de le placer en dessous car moi j'ai plus d'ongles
vous metter bcp de gel pour faire votre extention ou c'est fin
lol bcp de question heinnnnnnn

Nath là tu as de la longueur puisque tu viens de rallonger ton ongle.
Tu ponces tout mais tu ne touches pas à la longueur.
Tu poses ton chablon en dessous de l'ongle.
Tu rallonges. Tu verras tu devrais mieux y arriver
tu refais ta pose comme d'hab
Comme tu fais tes poses epaisses avant ta déco tu reponces un peu?
Cleaner déco et gel de finition
Et fais attention a ta french car tu as tendance à la faire trop large.

Prend pas mal ce que je dis mais c'est pour que ta pose soit super

t'inquiete ma mumu je ne prend rien de mal au contraire je trouve sa formidable que j'ai de la chance que tu puisse m'aider et sa ma fait avancer c'est le but!!!!!!!

sniffffff

:bic:tu veux que je vienne te botter les fesses!!!! n'importe quoi!!! tu te demoralise pas ma belle!!!!ou ou on se reveille!!ta pose chablon et jolie!!!!

t'inquiete ma mumu je ne prend rien de mal au contraire je trouve sa formidable que j'ai de la chance que tu puisse m'aider et sa ma fait avancer c'est le but!!!!!!!

Allez soit forte tu vas y arriver et ne fais pas une depose tu ponces juste le dessus.

merci didine mais c'est vrais que j'ai du boulot a faire et meme pas peur si tu viens me botter les fesses nan !!!!!!!!

Didine à raison ru a reussi ta pose chablon il manque juste de longueur et a affiner.
Le rallongement tu l'a bien fait. Allez au boulot

Allez soit forte tu vas y arriver et ne fais pas une depose tu ponces juste le dessus.

ketha donne lui un coup de pied au :moon: tu es plus pres toi!!!!
elle se demoralise!!!!:flower::flower:

allez nath ecoute ketah elle t'a donné les bon conseilles!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour