les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Eh bien non, je n'ai rien pris car z'avais oublié de récupérer mon chéquier, ce n'est pas grave, je passerais une commande auprès de Coretta, mais je râle car j'aurais voulu essayer les zolies paillettes que nous avons adoré. bises

coucou les filles alors ce matin j'ai eu de le visite :
jpg.gif
jpg.gif

:eat1:

Pièces jointes

• DSCN1691.jpg
    DSCN1691.jpg
    72 KB · Affichages: 29
  • DSCN1692.jpg
    DSCN1692.jpg
    84 KB · Affichages: 26

Eh bien non, je n'ai rien pris car z'avais oublié de récupérer mon chéquier, ce n'est pas grave, je passerais une commande auprès de Coretta, mais je râle car j'aurais voulu essayer les zolies paillettes que nous avons adoré. bises
rhooooooo oui tout etais si zolie!!!! me laisserai bien tenter aussi car isa est super contente des produits!!:happy:
coucou les filles alors ce matin j'ai eu de le visite :
jpg.gif
jpg.gif

:eat1:
tu vois la miss,c'est un signe du printemps pour ton defi mdrrrrrrrrrrrrrrrr:wacko:

rhooooooo oui tout etais si zolie!!!! me laisserai bien tenter aussi car isa est super contente des produits!!:happy:

tu vois la miss,c'est un signe du printemps pour ton defi mdrrrrrrrrrrrrrrrr:wacko:
je viens d'envoyer juste ma participation!!!
coucou :dbiggrin:

oooh ils sont beauxxxxx

didine tu les a pas manger hein!!!? je vois que tu as mis le pti bonhomme avec une fourchette
oui oui !! pour ce soir !!!:harhar::harhar::harhar:

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Coretta, apparemment les limes sont du tonnerre. As-tu vu le doigt de Babann réalisé en résine ?, TROP BEAU.

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site de Coretta, apparemment les limes sont du tonnerre. As-tu vu le doigt de Babann réalisé en résine ?, TROP BEAU.

oui je l'ai vu,elle est trop forte!!!
elle m'avais montrer ce qu'elle avais acheter mais je penser pas ce que ca rendrai comme ca!!!
c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je te confirme ,les limes sont trop geantes ,j'en ai acheter deux et je ne regrette rien du tout!!!!:wiggle:
je crois meme que la tentation des produits m'emballe de plus en plus!!hihihii

oui je l'ai vu,elle est trop forte!!!
elle m'avais montrer ce qu'elle avais acheter mais je penser pas ce que ca rendrai comme ca!!!
c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je te confirme ,les limes sont trop geantes ,j'en ai acheter deux et je ne regrette rien du tout!!!!:wiggle:
je crois meme que la tentation des produits m'emballe de plus en plus!!hihihii

kikou les filles !!

c'est quoi vos fameuses limes ???

un éssai de mes résines couleur.la pose est moche en plus c'est mon pousse, mais les couleurs sont superbes.par contre pris avec la webcam on voit pas bien.désolée.

Pièces jointes

• Picture 32.jpg
    Picture 32.jpg
    9.4 KB · Affichages: 25

un éssai de mes résines couleur.la pose est moche en plus c'est mon pousse, mais les couleurs sont superbes.par contre pris avec la webcam on voit pas bien.désolée.

j'aime l'effet! se ton sur ton jolie!!mais tu peux avec les utilisés avec le gel!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour