les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

un éssai de mes résines couleur.la pose est moche en plus c'est mon pousse, mais les couleurs sont superbes.par contre pris avec la webcam on voit pas bien.désolée.

Les couleurs sont belles. Ton pouce n'est pas assez large mon Isa
Aujourd'hui j'ai la critique facile...

Bises

Les couleurs sont belles. Ton pouce n'est pas assez large mon Isa
Aujourd'hui j'ai la critique facile...

Bises
:ab614:et t'as bien raison ma mumu. en fait ce coup ci j'ai pincher et trop lol
c'est clair que par rapport a mèv, beurkkkk. mais on va arranger ça lol.
du coup je partais presque sur un stillet vu que de toutes façon je vais pas le garder. gros gros bisou a toi.(et continue a me critiquer j'adore tes critiques )

Pièces jointes

• Picture 33.jpg
    Picture 33.jpg
    13.6 KB · Affichages: 29

du coup je partais presque sur un stillet vu que de toutes façon je vais pas le garder. gros gros bisou a toi.(et continue a me critiquer j'adore tes critiques )

joli !!:flower:

coco pour ta pose c'est super tu avance a grand pas!!!!!!! bravo

bon mon deuxieme essaye dur dur les filles pas satisfaite je pensse que j'aurais due pincher un peut plus mumu je te promer que cette fois si ma french n'est pas large du tout c'est la photo avec la cam qui fait cette effet la
dallas je suis motiver plus que j'amais

Pièces jointes

• H3.jpg
    H3.jpg
    44.3 KB · Affichages: 27
  • H4.jpg
    H4.jpg
    26 KB · Affichages: 33

isa moi j'aime biens ta couleur vraiment lol bienvenue au club du pinchage une pinche de trop et une pinche de trop

COUCOU LES FILLES AUJOURD'HUI BOULOT BOULOT BOULOT ET OUI UNE PAUSE

coucou nath!!!! alors ta pose!! oui s'est pas facile de le mettre!!surtout sur soi!!!

voila les filles vous montre bon premier essaie pas satisfaite donc je recommence cette aprems des bosses meme que je lime et quand je pose le chablon sa par trop vert le bas c'est peut etre mes chablon qui sont pas top je prend les noir or je part du principe du dessins animer marie poppins
si j'y arriverer si j'y arriverer lol

c'est ceux de peggy sage que tu as?
TU AS les deux bouts que tu dois rabattre au dessus de ton doight et les coller et bien ceux là si tu les croise trop l'un sur l'autre ton fait pencher ton chablon vers le bas
a l'invers si tu les elloignent l'un de l'autre + vers l'exterieur de ton doight sans les faire se croiser tu va s faire monter ton chablon

je sais pas si j'ai été clair sinon je me le pose et je t'envoie la photo si tu veux par MP tiens moi au courant

Nath prend pas mal mais je les ferais plus long car ta french est trop large par rapport à ta longueur. Finalement de les avoir long je trouve que ça affine la main.C'EST MON AVIS AUSSI
Et lime un peu tes //car ton ongle est trop large.

Si tu recommence autant te dire ce qui ne va pas.

A ta place je lime tout sans toucher à la longueur et je lime sur les cotés pour affiner l'ongle et je rallongerai

Tu verras ça va être super beau

J'espère que je me suis bien exprimer car ça me parait compliquer ce que je viens d'ecrire

Sinon jolie déco + TU FAIT LE BOUT FONCE + TU BOUDINE TON DOIGHT CAR LE FONCE CA RETRECIE

Bises

oui ma isa je lache pas mais maintenant que tu a montrer ton doigt je me dit que la nath et bonne a riens
sniffffff
NON NON NON PAS DE CA ICI:hammer:

Il faut que l'on se dise les choses quand ça ne va pas car sinon on ne va plus s'amèliorer.
On est entre nous quoi qu'il en soit et en plus toutes à peu près au même niveau:54-flower:
CA FAIT PLAISIR DE VOIR CA ECRIT CA CAR DES FOIS LES DEBUTANTES (COMME MOI) SONT MISES A L'ECART

oui c'est vrais mais je me dit a quand les belles poses bon je recommence les filles
ptite question les filles quand vous placer otre chablon vous le metter directe ou vous faite une petite extention en gel histoire de le placer en dessous car moi j'ai plus d'ongles MEME PAS 2 mms
vous metter bcp de gel pour faire votre extention ou c'est fin POUR MOI MOYEN CAR SINON CA VA CASSER MAIS TIENS COMPTE DE TU CONSTRUIT DESSUS POUR PAS ETRE TROP EPAIS A LA FIN
lol bcp de question heinnnnnnn

coucou les copines snif!snif! pas eu internet pendant 2 jours et pour finir s'était un cable de débrancher la honte
voilà mon remplissage sur ma belle fille hier soir
TRES JOLIE

et elle essaie d'embellir ma tête elle est coiffeuse
OH OH UNE COPINE DES CHEVEUX LOL

rhooooooo oui tout etais si zolie!!!! me laisserai bien tenter aussi car isa est super contente des produits!!:happy:FAIT PARTAGER C'EST QUOI?????

tu vois la miss,c'est un signe du printemps pour ton defi mdrrrrrrrrrrrrrrrr
:wacko:[/quote] hum:eat1: saignant avec des frites et de la sauce au poivre

coucou totone.
c'est les limes lechat lol. après la réunion, on en a toutes prise lol.elles sont géniales
QUESQUELLES ONT ?.DIT DIT VITE

bon mon deuxieme essaye dur dur les filles pas satisfaite je pensse que j'aurais due pincher un peut plus mumu je te promer que cette fois si ma french n'est pas large du tout c'est la photo avec la cam qui fait cette effet la

AH!!!!
C'EST MIEUX TA FRENCH EST MOINS FONCEE ET + EN AMANDE
LACHE PAS PRISE NATH

coucou baboux!!
ben en fait elles limes super bien.moi j'ai pas trop l'habitude mais là je gagne vachement de temps. mèv les a essayées aussi et pareil ,elle fait de la resine et elle trouve qu'elle va plus vite.

Coucou Isaphane comment tu as fait pour que ca soit moins épais ??

coucou

coucou baboux!!
ben en fait elles limes super bien.quel grain les limes

moi j'ai pas trop l'habitude mais là je gagne vachement de temps. mèv les a essayées aussi et pareil ,elle fait de la resine et elle trouve qu'elle va plus vite.

j'ai pris aussi le powder gel je vais paraitre niai :10-sad:mais c'est quoi powder gelet des résines de couleurs et franchement conquise

je veux pas dire le grain de lime c'est pas marqué dessus lol.
ce sont les limes zebra.

le powder gel c'est du gel auquel tu ajoute de la poudre pour que se soit plus solide.
c'est plus facile que le gel normal a appliqué et beaucoup plus rapide.
Powder Gel® starter kit - Vue détaillée de l'article - PhatNails-shop by Coretta,distributrice officielle Lechat nail care
voici le lien lol.

merci isa
waou le prix c'est chaud:31-oops-sorry:

les filles est ce que quelqu'un a déja travaillé les peintures 3D acrylique (comme les classic mais là en 3D) vendu en magasin de bricolage , je sais pas si c'est possible sur les ongles car je sais pas si on peu les catalyser ou si elle sèche instantanément , ca pourrait remplasser le gel 3D d'onglerie et je pense moins cher A VOIR

c'est pas toi ketha (si je ne me trompe pas) qui peint sur toile tu peux peut-etre connaitre:yeah:

merci baboux oui je veut biens la photo mes chablon pour les positioner dur dur comme tu dit hier en a rit avec ma fille mon doig tpique du nez sa fait bec de canard j'en est acheter des autres en carton ou il y a ecrit dessus des lettres suis tellement a font que suis fatiguer lol pas biens la nana
bisous nath

encore et encore j'ai recommencer un troisieme essaie lol j'attend dite moi si c'est bon ou pas
gros bisous les filles

Pièces jointes

• H5.jpg
    H5.jpg
    27.7 KB · Affichages: 22
  • H6.jpg
    H6.jpg
    26 KB · Affichages: 25

non la c'est la résine lol. mais en gel tu as aussi de super couleurs.
ça va toi? remise de ton intervention?
coucou je regarderai les couleurs!!!cava tranquilou je me repose et sa cicatrice bien a part que les antio me tue le ventre!!!!!

tu voix , s'est bien et propre!!mais la pince a pincher tu la mets ou ?
didine va voir tes MP STP:15-nerd:
c fait!!!
:tongue4:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour