les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

melysane katnails etc ont organisé un défi flash : faire un doigt sur le thème de paques.
Donc toutes les curieuses qui ont été voir ce post ont été obligées de participer d'office mais celles qui n'ont pas participé comme moi , oont été punies.... et je dois me tapé cet avatar une semaine!

melysane katnails etc ont organisé un défi flash : faire un doigt sur le thème de paques.
Donc toutes les curieuses qui ont été voir ce post ont été obligées de participer d'office mais celles qui n'ont pas participé comme moi , oont été punies.... et je dois me tapé cet avatar une semaine!

ahhhh sympa c'est rigolo en tous cas :wink:

wee qd on a une belle poule comme isa mdrrr

bon j'y vais je dois aller "dormir"!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles

Coucou les copines

En ce moment pas grand monde sur le post.
Mais ou êtes vous ?

Biosus à toutes
coucou ketha C'est toi sur la photo?pas a cette page bien sur

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Ici tout va bien ! Désolée de passer si peu mais nous avons été cherché notre petite crapule... je ne sais pas si vous vous rappelez, je vous avais mis des photos de Faustine ! Elle a bien grandit ! C'est une miss bisous !
Je continue toujours mes entrainements d'ongles et ça se passe très bien !

Je vous met des petites photos de ma Pépette qui nous éclate !!

Plein de bisous à toutesmimi boule de poil

La première et la deuxième c'est lors de son transport, nous avons été la chercher en train ! Et la dernière c'est à la maison... amoureuse de son maître ^^

ça bugggg j'ai du mal avec les photos :ayalou:
coucou je fait pas la resine mais pourquoi la french touche pas la plaque?

coucou coraline, plein de calins a ta boulette.

totone jolie poulette lol. pour la resine, ça fait comme moi on dirait qu'il y a un vide entre la french et le rose,c'est transparent( j'ai pas de resine assé couvrante). sinon joli

JE SUIS PUNIS AUSSI MAIS J'AI FROID TOUTE NUE HI HI HI:laugh:

Coucou les filles, :littlegirl:
J'ai lu votre forum :clap3:, beaucoup de pages lol, mais très bonne ambiance je trouve :)
J'adore papoté des ongles, échangé des opinions, des conseils :1-smile:.

Coucou les filles, :littlegirl:
J'ai lu votre forum :clap3:, beaucoup de pages lol, mais très bonne ambiance je trouve :)
J'adore papoté des ongles, échangé des opinions, des conseils :1-smile:.
kikou bienvenue amelie

bonjour les nenettes!!
bienvenue amelie!!
kikou ma isa,te fais de gros bizous

et bonjour a toutes celles que je n'ai pas encore vues
gros bizous et bonne journée les fifilles
ici dans le sud,brrrrrrrr il caille!!:Dancing_shocked:

Bienvenue amelie !

Hello mes préférées !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici le soleil brille ça fait tellement de bien !!
Je me suis fissuré un ongle, juste le gel... mais c'est de ma faute ma pose a plus d'un mois et demi... c'est la flème ! D'ailleurs j'ai meme pas les 2 meme mains mdrrrrr cet après midi tanpis pour moi, pas de soleil, c'est remplissage !!

Je vais aller voir la galerie nail art car je ne sais meme pas quoi faire comme déco !!

Plein de bisous mes toutes belles

Bienvenue amelie !

Hello mes préférées !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici le soleil brille ça fait tellement de bien !!
Je me suis fissuré un ongle, juste le gel... mais c'est de ma faute ma pose a plus d'un mois et demi... c'est la flème ! D'ailleurs j'ai meme pas les 2 meme mains mdrrrrr cet après midi tanpis pour moi, pas de soleil, c'est remplissage !!

Je vais aller voir la galerie nail art car je ne sais meme pas quoi faire comme déco !!

Plein de bisous mes toutes belles

Merciiiiiii :28-kiss: , Pourquoi pas faire ton remplissage sous le soleil :cool:

Merciiiiiii :28-kiss: , Pourquoi pas faire ton remplissage sous le soleil :cool:

Je l'aurais quand meme par la fenetre qui est elle ouverte mdrrrrr

Je fais ma petite curieuse mais tu fais quoi dans la vie ? Tu fais ta formation où ? Tu n'es pas obligée de me répondre hein ;) mdrrr

Je l'aurais quand meme par la fenetre qui est elle ouverte mdrrrrr

Je fais ma petite curieuse mais tu fais quoi dans la vie ? Tu fais ta formation où ? Tu n'es pas obligée de me répondre hein ;) mdrrr

Pas de soucis j'y répond volontier:wink2:
Je suis agente de cantine et periscolaire, avec des enfants de maternelles et primaire, et je fais ma formation chez Educatel =) Et toi ??

salut les filles !!alors quoi de neuf depuis hier!! déjà qu'il n'y avait pas grand monde !! ok !j'admais qui en a ,qui ont froid ;sans plumes !!!hi!hi! hi! je me moque !! excusez moi c'était trop fort!! bon ben moi, j'ai essayé de faire une fleur en gel sur l'ongle en résine que j'ai posté plus haut, les feuilles nikel!! mais alors le reste n'en parlons pas ! une cata !!
qui utilise la résine??

je vous poste mes défits printemps et repro

Pièces jointes

• défi printemps 001.jpg
    défi printemps 001.jpg
    48.2 KB · Affichages: 33
  • défit repro 001.jpg
    défit repro 001.jpg
    71.3 KB · Affichages: 38
  • défit repro 003.jpg
    défit repro 003.jpg
    78.7 KB · Affichages: 37
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour