les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Bienvenue amelie !

Hello mes préférées !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici le soleil brille ça fait tellement de bien !!
Je me suis fissuré un ongle, juste le gel... mais c'est de ma faute ma pose a plus d'un mois et demi... c'est la flème ! D'ailleurs j'ai meme pas les 2 meme mains mdrrrrr cet après midi tanpis pour moi, pas de soleil, c'est remplissage !!

Je vais aller voir la galerie nail art car je ne sais meme pas quoi faire comme déco !!

Plein de bisous mes toutes belles
bon soleil a la fenetre miss papattes,bon remplissage,non mais alors tu ne vas quand meme pas profiter du soleil alors que moi dans le sud j'ai un temps pourr.!!!!!grrrrrrrrr
gros bizou miss!!:wub:

je vous poste mes défits printemps et repro
j'adore la premiere,tu te debrouille tres tres bien!! bravo miss!la seconde et derniere ,je suppose que ce sont les memes poses,c'est frais et leger!!:yeah2:

Totone j'aime bien ta pose.
Je vais aller voir tes fleurs:flower2:
Bises
kikou mumu te fais encore gros bizous hihihihiiii

c'est tellement moche que je ne la mettrai pas!! on croirait que le pistil est un nez de cochon:24-vomit:
:happy:arrete de dire que c'est moche tu as essayer et c'est le principal!!!!
tu feras mieux la prochaine fois si celle ci ne te plait pas!!!
peut etre feras tu un nez de cochon dinde la prochaine fois hihihihiih:tongue4:
rhooooooooo je te charie ma belle:moon:
gros bizou miss

coucou les filles coucou amélie! comment allez vous?
c'est vrai qu'il fait un peu froid lol voir poule...^^

bon aujourdh'ui gros programme mdrr je traine un peu sur le fofo puis je vais faire mes boucles d'oreilles puis peut etre mes ongles car envie de changer déjà lol trop simple pour moi mdrrr

Pas de soucis j'y répond volontier:wink2:
Je suis agente de cantine et periscolaire, avec des enfants de maternelles et primaire, et je fais ma formation chez Educatel =) Et toi ??

J'ai fais ma formation chez Flynails ! Et sinon je travaille dans un lycée comme surveillante ! J'ai fais aussi la périscolaire dans une école il y a 2 ans... ça me rappelle de bons souvenirs !!!

bon soleil a la fenetre miss papattes,bon remplissage,non mais alors tu ne vas quand meme pas profiter du soleil alors que moi dans le sud j'ai un temps pourr.!!!!!grrrrrrrrr
gros bizou miss!!:wub:

Coucou ma Dallas, tu vas bien ?? Bah ouai je vais profiter du soleil de loin... limer et remplir mdrrrr j'ai plus le choix mais je ne sais pas trop quoi faire encore comme déco, pourtant j'en ai des tonnes !! Et pourquoi miss papattes ?? :)

J'ai fais ma formation chez Flynails ! Et sinon je travaille dans un lycée comme surveillante ! J'ai fais aussi la périscolaire dans une école il y a 2 ans... ça me rappelle de bons souvenirs !!!

Coucou ma Dallas, tu vas bien ?? Bah ouai je vais profiter du soleil de loin... limer et remplir mdrrrr j'ai plus le choix mais je ne sais pas trop quoi faire encore comme déco, pourtant j'en ai des tonnes !! Et pourquoi miss papattes ?? :)

oui moi aussi j'ai tjs dur a trouver déco lol... sais pas pk faut ke je les trouve tt seule mdrrr mais ici je crois ke je vais enfin faire des corsets hihi depuis le temps ke jvoulais essayer mdrrr bon j'y vais bisous a toutes
a tantot

Coraline tu as de la chane d'avoir du beau temps.
Ici il fait moche.

Marjo je croyais que tu n'avais plus de gel et plus de sous?

Bises les cops

Et bienvenue aux nouvelles

oui moi aussi j'ai tjs dur a trouver déco lol... sais pas pk faut ke je les trouve tt seule mdrrr mais ici je crois ke je vais enfin faire des corsets hihi depuis le temps ke jvoulais essayer mdrrr bon j'y vais bisous a toutes
a tantot

Bon courage pour tes corsets ! Perso j'adore ça les corsets je trouve ça super classe !!! Ca me donnerait presque des idées mdrrrrr

Ici il fait moche.

Bises les cops

Ouiiii j'ai de la chance c'est clair ! On a tellement eu du temps pourri depuis des semaines que ça me fait du biennnnn !!

oui oui les filles faites nous des corsets, j'adore çà lol.
si je refait ma pose j'en fais aussi MDR.
semaine spéciale corset sur les copines des ongles !!!!!
bon c'est pas tout y faut que j'aille coiffer mon copain léo, on est jeudi. j'essaye de vous mettre une photo de lui ce soir. bisousssssssssssssssssssssss

[Coucou ma Dallas, tu vas bien ?? Bah ouai je vais profiter du soleil de loin... limer et remplir mdrrrr j'ai plus le choix mais je ne sais pas trop quoi faire encore comme déco, pourtant j'en ai des tonnes !! Et pourquoi miss papattes ?? :)[/quote]:at war with emo:me suis cromper c'est pas toi miss papattes hihihihii:arnaud_w:bizouilles ma belle

Ici il fait moche.

Bises les cops

mumu toi au moins tu retiens ce que j'écris :ayalou:
oui en fait j'en ai kazi plus franchement je vais bientot tombé a court de clear :gyro:

et comme personne ne veut etre mon modele ben tampis je lai utiliser pour moi;.. je vais pas attendre trois ans kils se decident lol

et pour les sous sa va j'ai eu 20euros a ma grand mère tantot pour mes paques! donc je vais pouvoir m'acheter un pot .

donc en gros aujourdhui j'ai juste refais un doigt corset avec ...attention tenez vous bien...un bombé! mdrrr deux mini boucles d'oreilles qui ne ressemblent pas a grand chose et c'est tout.

je vous mets les photos (si j'y arrive)

C'est bien Marjo si tu as reussi ton bombé. Ta grand mère est sympa.
Je m'interresse toujours à ce que tu ecris.

Bises ma poulette

en 1.2.3. ) pose dior de lundi :main gauche

4) les deux mains (voyez ma magnifik main droite!)

5.6) corset plus bombé :dlaugh:

7) Boucle

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    51.1 KB · Affichages: 39
  • 2.jpg
    2.jpg
    42.6 KB · Affichages: 39
  • 3.jpg
    3.jpg
    57 KB · Affichages: 42
  • 4.jpg
    4.jpg
    57.1 KB · Affichages: 39
  • 5.jpg
    5.jpg
    60.2 KB · Affichages: 34
  • 6.jpg
    6.jpg
    43.1 KB · Affichages: 32
  • 7.jpg
    7.jpg
    39.1 KB · Affichages: 35

C'est bien Marjo si tu as reussi ton bombé. Ta grand mère est sympa.
Je m'interresse toujours à ce que tu ecris.

Bises ma poulette

en fait j'ai mis une couche simple de clear sur tt l'ongle puis j'ai deposé la boule retourné mon ongle pour kel se mette bien et g mis sous la lampe .. j'ai pas étaler la boule partout sur l'ongle etc etc lol j'arrive jamais :wub2:

Bravo marjo!!!

Ta pose est jolie bien réussie c'est sincère.

Ta boucle aussi. J'adore les boucles d'oreilles j'en ai un quantité incroyable.

Bises

Bravo marjo!!!

Ta pose est jolie bien réussie c'est sincère.

Ta boucle aussi. J'adore les boucles d'oreilles j'en ai un quantité incroyable.

Bises

merci poulette.. mais tu as vu sur ma main droite le mask je l'ai vraiment mal mis! sa fai une coupure ..

moi aussi j'aime bien les bijoux xD les chaussures les vetementsd et les ongles xD hihhi :love1:

par contre ici je touche plus mes ongles avant debut mai sinon je change tout les deux jours.. en plus je n'ai pas d'inspiration et sa m'enerve! :sad2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour