les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

cest un sujet sensible certai e vont te dire oui dautre non donc je fai gratuit et pas dembrouille

moi je ne suis pas professionnelle donc je ne demande rien mais si elles tiennent a donner quelque chose ................. personnellement si on ne ferait une pose gratuite par constience:34-yes: je donnerais quelque chose pour le matos!! après c'est une histoire d'éducation!! c'est comme etre inviter a manger et arriver les mains dans les poches.........

kikou a toutes je viens vous faire un ti kikou avant mon grand jour J demain matin pour une semaine de formation avec laurie!!!!

pour l'instant ca commence mal,la pauvre laurie est bloquée dans les gare ,elle n'a pas de train!!
elle est partie vers 16h et n'es toujours pas arrivée!!!!
il se pourrais que j'aille la checrher a la gare de narbonne car elle n'a plus de train!!!!!!!!!!!!!
et le pire de tout ca,c'est qu'elle est enceint!!! pauvre tite puce!!!

bon j'attends qu'elle me sonne ,et j'irai la chercher au train soit a perpignan soit a narbonne!:27-accident:
elle est fatiguée et elle en a marre,comme je l'a comprends,la sncf me sort par les yeux la!!!!!

bon gros bizous a toutes les filles et si je peux je viendrais vous faire ti kikou:5-tongue-out:

bonne semaine mes coupinettes:ordi:

kikou a toutes je viens vous faire un ti kikou avant mon grand jour J demain matin pour une semaine de formation avec laurie!!!!

pour l'instant ca commence mal,la pauvre laurie est bloquée dans les gare ,elle n'a pas de train!!
elle est partie vers 16h et n'es toujours pas arrivée!!!!
il se pourrais que j'aille la checrher a la gare de narbonne car elle n'a plus de train!!!!!!!!!!!!!
et le pire de tout ca,c'est qu'elle est enceint!!! pauvre tite puce!!!

bon j'attends qu'elle me sonne ,et j'irai la chercher au train soit a perpignan soit a narbonne!:27-accident:
elle est fatiguée et elle en a marre,comme je l'a comprends,la sncf me sort par les yeux la!!!!!

bon gros bizous a toutes les filles et si je peux je viendrais vous faire ti kikou:5-tongue-out:

bonne semaine mes coupinettes:ordi:

salut dallas!! bon je te souhaite une bonne semaine ! et tiens nous au courant!! bisous!!:augie:

je sais bien ma dallas cest pas ta faute elle est courageuse laurie car dans son etat cest pas evident

les filles j'ai trouvé la déco que je vais me faire!!!!!!!!! maintenant je sais pas si je commence ou si j'attend ma commande pour essayer le "make up" de C'nails...

salut les filles, une de vous a deja testé le "make up" de C'nails

tin j'ai toujours pas recu mes limes! j'ai les boules! j'espere que si sa c'est perdu ce sera une fois mais pas deux pck l'autre commande j'y ai mis 40euros qd meme. bon je vais faire mes ongles jme suis trouver une idée deco grace a shirlmd

Coucou les copines

Je viens de rentrer de Moselle, ça fait tout drole...
Je reprend le boulot demain.

J'ai pas eu le temps de tout lire.
Je vous fait de grosses bises à toutes

A demain les copines

je sais bien ma dallas cest pas ta faute elle est courageuse laurie car dans son etat cest pas evident
kikou ma belle,tout va bien je m'eclate,c'est chaud mais ca va le faire!!! whouaaaaaaaaaaaa j'adore la formation!!!!:audi:

amuse toi bien dallas :)
merci marjo,c'est trop trop topppppppppppppp,bizous ma belle:wink2:

salut oui il est tres bien!!bisou
kikou ma didine,tu vas bien ma belle???merci pour ton soutien et tes encouragements c'est super sympa!!!!je te fais de tres tres gros bizous,tout va bien et j'adore la facon laurie!!!hihihihi bybye!!!:woman_fashion_01_ge

Coucou les copines

A demain les copines
ouffffffffff te voila!!!
ho!!! tu repars plus en vacances hein!!!lollllllllll c'est trop long!!mdr
te fais gros bizous ma belle:night:

Coucou les copines

A demain les copines

ah! ben la revoilà de retour !!:wave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour