les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

les filles le magistrat a arrester les poursuite mais je ne vai plus a lecole avnat septembre esperront que la derogation soit accepter
comment tu fais pour tes petits? ça craint, et bruce-lee, elle on lui dit rien? j'espère que ça va s'arranger pour toi et l'autre truffe finira par le payer.

comment tu fais pour tes petits? ça craint, et bruce-lee, elle on lui dit rien? j'espère que ça va s'arranger pour toi et l'autre truffe finira par le payer.
bruce lee a la meme chose que moi un rappelle a la loi je veu plus lavoir cest pour sa ke attend septembre si la derogation est refusee

c'est bizarre comme système enfin jy connais trop rien lol

coucou les filles et merci pour vos coms et merci pour vos +1

demain j'ai une tite pose on va voir...!!! ca va etre encore simple puffffffffff:devil2:

salut les filles !! comment va ?? alors nati ton histoire n'est toujours pas finie d'après ce que je lis !! j'arrive pas a mettre des photos

juste une je ne peux pas plus ça marche pas

Pièces jointes

• mes premiers corsets sur moi meme 005.jpg
    mes premiers corsets sur moi meme 005.jpg
    69.3 KB · Affichages: 30

coucou les copines
moi s'est comme vous beaucoup de mal à mettre des photos bizarre
j'esperes que vous allez toutes bien belle pose totone moi par contre les corsets je ne les fait que sur 2 doigts pour bien les distingués car j'ai remarquer que quand j'en faisait sur tout les doigts les gens me disaient que sa faisait chargé
natii mince alors elle continu à te chercher celle la le monde à l'envers tu te fait agresser et s'est encore toi qui te fait enguirlander
courage pour vos poses sur vos modèles que du bonheur les filles
coucou à mes copines mumu,didine,marjo,dallas,totone,coco et les autres bien sur bisous

Coucou les copines

Jolie pose Totone

Bises à Coco Didine dallas Isa Marjo Baboux Natii et les autres:46-heart::46-heart::46-heart:

Petite question les filles : Avec quel support préféré vous travailler ( Résine ou Gel UV ) ??:Traslocatore02:
Mercii d'avance pour vos réponses :cute:
Gros bisous:44-lovely-eyes:

bonsoir!!! les filles

totone jolie jolie!!

bisou ketha!

natii s'est du n'importe quoi!!!ils passent pas aux enfants dans l'affaire s'est te qui son pénalisé!!!!!j'espere qu'il vont d'accorder les derogations!!

bisou les filles

Petite question les filles : Avec quel support préféré vous travailler ( Résine ou Gel UV ) ??:Traslocatore02:
Mercii d'avance pour vos réponses :cute:
Gros bisous:44-lovely-eyes:

salut! amélie jolie

moi je travaille avec le gel je connais pas du tout la résine et pour l'instant sa me botte pas!!bisou

Coucou les filles mon ptit chat vient de partir chez le véto. j'espere qu'il n'a rien de grave

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour