les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou marjo!!ma pauvre il a quoi!!!

j'en sait rien il parait que tanto quand il est rentré il en pouvait plus avait du mal a respirer; ICI JSUIS RENTR2 DE LECOLE A 5h45 et yété par terre essouflé et respiré vite et il savait plus bougé apar ses pattes avant et quand on touchait il avait mal

alors il s'est fait chopé par une voiture!!! il a une inflammation de la colonne on doit voir l'evolution pendant une semaine si il mange va aux toilettes si il marche etc et la semaine prochaine doit retourné car le véto va regarder si son diaphragme s'est pas ouvert et que ses organes intestinaus sont pas remontés!! (car son ventre est tout plat) cependant qd ya ecouté il a pas entendu de bruit intestinaux la ou il faut pas donc j'espere que sa ira. mais une semaine mois je trouve sa long vu que si jamais il a sa sa peut etre tré dangeureux

marjo je suis de tout coeur avec toi courage je sais que sa n'es pas facile j'ai perdu mon yorck au mois de juin l'année dernière et s'est encore une trés grande souffrance bises

marjo je suis de tout coeur avec toi courage je sais que sa n'es pas facile j'ai perdu mon yorck au mois de juin l'année dernière et s'est encore une trés grande souffrance bises

pfff c'est trop triste quand on perd un animal..et le voir souffrir c'est encore pire.

ici il dort le veto lui as fait deux piqures pour sa colonne( moi j'ai eu surtout peur qu'il fasse une hémo interne et qu'on le voit pas, jespere que non) en tout cas ya eu de "la chance"

ils sont vraiment cinglés les gens de roulé comme sa!! (mon propre père le fait! :ranting3:)

salut! amélie jolie

moi je travaille avec le gel je connais pas du tout la résine et pour l'instant sa me botte pas!!bisou

:) Moi j'ai jamais vu quelqu'un faire en résine, toujours vu en gel, je suis curieuse de voir comment on pose en résine :22-whistling: Hihihi

Marjo je suis tout coeur avec toi, je connai sa malheureusement :18-tired:
Courage

:) Moi j'ai jamais vu quelqu'un faire en résine, toujours vu en gel, je suis curieuse de voir comment on pose en résine :22-whistling: Hihihi

Marjo je suis tout coeur avec toi, je connai sa malheureusement :18-tired:
Courage

merci amélie. pour la résine je pense que je vais essayer mon peti doigt lol
ben ce qui est bien c'est que pas de lampe et moins de couche lol enfin presk

tanto 25 degré maintenant il drache!!! si tu veux amélie quand je ferais mon doigt je peux te mettre photo enfin c'est pas terrible mais video je saurais pas car je n'ai ke deux main lol

alors il s'est fait chopé par une voiture!!! il a une inflammation de la colonne on doit voir l'evolution pendant une semaine si il mange va aux toilettes si il marche etc et la semaine prochaine doit retourné car le véto va regarder si son diaphragme s'est pas ouvert et que ses organes intestinaus sont pas remontés!! (car son ventre est tout plat) cependant qd ya ecouté il a pas entendu de bruit intestinaux la ou il faut pas donc j'espere que sa ira. mais une semaine mois je trouve sa long vu que si jamais il a sa sa peut etre tré dangeureux

oh!!!la le pauvre!!!!j'en ai mal au ventre!!!!
j'adore les betes!!!
fais llui plein de calin!!!bisou bisou donne de s'est nouvelle!!

Ma pauvre Marjo , j'adore les chats.

Il va s'en sortir car ils ont la colonne très solide.

Bises

re les nenettes!!
marjo, pour ton minou le véto t'a dit une semaine, mais si tu vois que ça ne va pas tu y reourne avant. la il est sous calmant mais demain tu verras comment il réagit.j'espère qu'il va vite aller mieux.
amelie, j'ai essayé la resine et le gel, j'aime bien les deux. c'est pas du tout pareil.
l'avantage de la résine c'est qu'il n'y a pas besoin de lampe et que ça se dissou a l'acétone. ma dernière pose est en résine.
didine, alors cette voiture?

Les filles j'ai refait ma pose car comme j'avais essayé mon nouveau gel je trouvais quelques imperfections.
J'ai la flemme de vous mettre les photos ; demain....

Les produits de Adnails sont de très bonne qualité apparement.
Le gel duo est en effet très solide et bizarre pas de décollements???

Je n'en dirait pas plus mais je n'en pense pas moins

Bises les cops

Les filles j'ai refait ma pose car comme j'avais essayé mon nouveau gel je trouvais quelques imperfections.
J'ai la flemme de vous mettre les photos ; demain....

Les produits de Adnails sont de très bonne qualité apparement.
Le gel duo est en effet très solide et bizarre pas de décollements???

Je n'en dirait pas plus mais je n'en pense pas moins

Bises les cops
coucou ma mumu!!!
je pense que je vais lui comander des acryliques couleurs mais j'attends la paye lol . les euros se font rare en fin de moi MDR.
pour la poudre + gel j'ai celle de lechat et c'est vrai que cela tiens très bien. par contre je fais quand meme le bombé comme pour le gel car au début j'aimais pas mais maintenant j'en ai pris l'habitude. bisous

et les fille au moi de mai cest la fete des mere loublier pas alor faite la liste a vos home ahahahaahahahah

coucou ma mumu!!!
je pense que je vais lui comander des acryliques couleurs mais j'attends la paye lol . les euros se font rare en fin de moi MDR.
pour la poudre + gel j'ai celle de lechat et c'est vrai que cela tiens très bien. par contre je fais quand meme le bombé comme pour le gel car au début j'aimais pas mais maintenant j'en ai pris l'habitude. bisous

Coucou Isa
Et bien ça m'arrange bien car plus de bombé.
J'a pris aussi son gel french et son gel de finition car Nath m'a dit que les autres gels n'étaient pas compatibles.
Demain je met une photo car j'ai fait une déco 3d résine;

Au fait tu as essayé les poppits?

re les nenettes!!
marjo, pour ton minou le véto t'a dit une semaine, mais si tu vois que ça ne va pas tu y reourne avant. la il est sous calmant mais demain tu verras comment il réagit.j'espère qu'il va vite aller mieux.
amelie, j'ai essayé la resine et le gel, j'aime bien les deux. c'est pas du tout pareil.
l'avantage de la résine c'est qu'il n'y a pas besoin de lampe et que ça se dissou a l'acétone. ma dernière pose est en résine.
didine, alors cette voiture?

coucou!!!

ben elle deconne pas avec lllui!!!t'y croix toi alors il atttend qu'elle tombe en panne!!!! c trop nul!!

et les fille au moi de mai cest la fete des mere loublier pas alor faite la liste a vos home ahahahaahahahah
coucou!!!moi j'ai fais passé le message je veux un sac!!!
Coucou Isa
Et bien ça m'arrange bien car plus de bombé.
J'a pris aussi son gel french et son gel de finition car Nath m'a dit que les autres gels n'étaient pas compatibles.
Demain je met une photo car j'ai fait une déco 3d résine;
coucou ketha pour plus de bombé!
Au fait tu as essayé les poppits?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour