les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Coucou les filles.J'espère que vous allez toutes bien??Je n'ai plus donné de nouvelles depuis un bon bout de temps maintenant.
En fait j'arrête la pose de faux ongles donc j'ai mis tous mes produits à vendre sur le fofo le titre est " je vends tout, tout ,tout". Si des produits vous interesse.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait un délais de validation pour l'annonce. De combien de temps est-il? Et je n'ai pas rempli la case "prix" et une fois l'annonce validée j'ai eu un message du système qui m'a dit "case prix non remplie". Savez-vous si l'annonce paraitra quand meme?
Merci pour vos réponses, merci de m'avoir soutenues, vous avez été toutes super. Bonne continuation à chacune d'entre vous vous faites du bon travail =)

Coucou les filles.J'espère que vous allez toutes bien??Je n'ai plus donné de nouvelles depuis un bon bout de temps maintenant.
En fait j'arrête la pose de faux ongles donc j'ai mis tous mes produits à vendre sur le fofo le titre est " je vends tout, tout ,tout". Si des produits vous interesse.
Par contre j'ai cru comprendre qu'il y avait un délais de validation pour l'annonce. De combien de temps est-il? Et je n'ai pas rempli la case "prix" et une fois l'annonce validée j'ai eu un message du système qui m'a dit "case prix non remplie". Savez-vous si l'annonce paraitra quand meme?
Merci pour vos réponses, merci de m'avoir soutenues, vous avez été toutes super. Bonne continuation à chacune d'entre vous vous faites du bon travail =)

sais pas jamais fait d'annonces mais p tu arretes ma belle? SNIIIIIIIF :frown:

Ma petite Evane je ne peux pas t'aider pour ta vente car je n'ai jamais essayé
Sinon j'espère que même si tu arrêtes tout,tu vas bien quand même.

Grosses bises et bonne chance à toi pour le reste.

coucou les filles j'espère que ton chat va mieux marjo

les filles vous avez fait des belles choses

je vous mets ce que j'avais fait je sais plus si vous l'aviez vu biz a toutes

Pièces jointes

• (27ième)suite.jpg
    (27ième)suite.jpg
    59.1 KB · Affichages: 28
  • (27ième)remplissage sur moi gel clear + gel pink guimauve et gris métropolitain + strass rose et.jpg
    (27ième)remplissage sur moi gel clear + gel pink guimauve et gris métropolitain + strass rose et.jpg
    67.7 KB · Affichages: 22
  • (27ième) suite.jpg
    (27ième) suite.jpg
    35 KB · Affichages: 23
  • 001.jpg
    001.jpg
    32.3 KB · Affichages: 18
  • 002.jpg
    002.jpg
    41.5 KB · Affichages: 23

je vous mets ce que j'avais fait je sais pas si vous l'aviez vu biz a toutes

merci baboux ben sa a l'air d'aller mieu lol il fait des pipis depuis hier :) mais bon on verra. cette semaine on retourne chez le veto

salut marjo je suis contente pour ton chat fait lui pleins de poutou de la part d'une maman chat hihi!!!

et les filles j'ai fumé la moquette ou peut-etre sniffé trop de monomer mais ma main rose je vous l'avais déja montré n'en faites pas cas:gni::gni::gni:

salut marjo je suis contente pour ton chat fait lui pleins de poutou de la part d'une maman chat hihi!!!
:wub:

et les filles j'ai fumé la moquette ou peut-etre sniffé trop de monomer mais ma main rose je vous l'avais déja montré n'en faites pas cas:gni::gni::gni:

mdrrrr exact lol

Baboux bravo pour la 1er que nous n'avions pas vu.
Très jolie

Natii c'est quoi ton kit?

salut les filles !! voici un modèle que je viens de faire pour ma soeur elle veut pas trop long , pas carré avec une french violet et avec un papillon et quelque chose de pas trop voyant , je lui ai fait ceci quand pensez vous ??

Pièces jointes

• anniversaire émilie et angel 030.jpg
    anniversaire émilie et angel 030.jpg
    20 KB · Affichages: 24
  • anniversaire émilie et angel 031.jpg
    anniversaire émilie et angel 031.jpg
    46.3 KB · Affichages: 24

coucou evane!!ben pourquoi tu arretes!! viens nous voir quand meme!!!comment tu vas sinon!!!

merci baboux ben sa a l'air d'aller mieu lol il fait des pipis depuis hier :) mais bon on verra. cette semaine on retourne chez le veto
salut je suis contente pour ton petit chat il s'appelle comment!

je vous mets ce que j'avais fait je sais plus si vous l'aviez vu biz a toutes
tes poses son tres jolie!!j'aima le rose et noire

Ma petite Evane je ne peux pas t'aider pour ta vente car je n'ai jamais essayé
Sinon j'espère que même si tu arrêtes tout,tu vas bien quand même.

Grosses bises et bonne chance à toi pour le reste.
ketha ton tableau et superbe!!!
ezflow ma bichette
s'y s'est de la resine tu peux faire du 3d avec!! et tu prend quoi comme produits maintenant
salut les filles !! voici un modèle que je viens de faire pour ma soeur elle veut pas trop long , pas carré avec une french violet et avec un papillon et quelque chose de pas trop voyant , je lui ai fait ceci quand pensez vous ??
ssalut totone jolie la deco!!pour moi juste le papillon le cadrillage me plait plat!!mais sans c mon gout perso!!bisou

qu'elqu'un a des nuvelles de dallas et nath et coco mais je s'est plus coco quelque chose!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour