Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les fille la resine et reserve personne pour les gel ibd?
nous aussi on tembrasse dallas:julie93:
:yeah2: voilacoucou les filles, didine mon chat s'appelle tigrou. lol il va mieux aujourd'hui il a marché dans la maison et il est même monté a l'étage lol pourtant il a encore du mal avec ses pattes arrières j'espere qu'il va se rétablir. je vous met une photo de lui de quand yétait pas bien lol et comme j'ai été privé du pc aujourd'hui je me suis fait un stylet lol
:yeah2: voila
ps: une des chatte de mon copain est morte aujourd'hui vers 15heures. depuis dimanche soir elle était en detresse respiratoire je pense... c'était la plus vieille elle avait au moins 14 ans! elle a bien vécu...
non lol sinon j'aurais pas assez de place pour une patte mdrrrc'est tigrou qui a marché sur ton ongle ?? gros bisou a matou!!![]()
coucou mes copines j'esperes que vous allez toutes très bien nous aussi depuis 2 jours un temps pourri et très froid une horreur j'ai rallumer ma chaudière dit moi marjo comment fait tu pour ton stylet tu l'achète comme sa ou bien s'est toi qui le forme je n'en suis pas fane mais curieuse surtout
bisous à toutes et surtout pour ma mumu
bonjour les filles!!
regardez :![]()
![]()
du cou oublié de prendre ma pose en photo
cool tant mieux mumu :dbiggrin:Coucou les filles
Alors il fait toujours aussi moche à St Etienne.
Quand je suis rentrée du boulot à 13h00 et bien c'était de la neige fondue qu'il tombait.
"En mai fait ce qu'il te plait" dit le dicton et bien c'est à revoir.:51-rainbow:
Quand je pense que ca va durer toute la semaine. Si ça continue la Loire va déborder comme il y a deux ans.
Sinon ou en êtes vous dans les ongles?
Ma pose l'air de tenir le coup pour une fois. Les produits de Adnails sont de très bonnes qualité je le redis.
Bises les cops