les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles:wink:

merci pour vos coms:yeah:

joli ton essai totone mais essaye de faire tes traits blancs + fin et se sera top:youpi:

Coucou les filles.
Alors j'arrête car je n'ai pas le temps et pas les moyens de faire une formation et à vraie dire l'envie est partie.
Merci Marjo.J'espère que tout se passe bien pour toi.Bisous
Merci Muriel oui je vais bien enfin tout doux c'est gentil de prendre des nouvelles.J'espère que tu vas bien egalement.Gros bisous à toi.
Didine oui je viendrai vous voir quand même pour admirer votre travail et prendre de vos nouvelles.Je vais bien et toi comment vas-tu?

En tout cas j'ai vécu une formidable aventure avec vous toutes les filles. Continuez comme sa vous etes adorables. A bientôt et prennez soin de vous.Gros bisous

JAI RENDEZ VOUS AVEC UNE MEDIATRICE a la mairie la seamine prochaine JESPERE QUEL COMPRENDRA MON DESAROI ET QUIL YAURA UNE CHANCE POUR LA DEROGATION ET SEST REPATI POUR LANGOISSE SA NARRETERA DONC JAMAIS

juste un ti kikou les filles je ne vous oublie pas mais suis surbooker depuis ma formation,je vousembrasse tres fort,
bizous mumu,didine ,isa,marjo,hoooooooooo et comme je ne veux pas oublier je vous embrasse toutes mes coupinettessssssssss:embarrassed::Dancing_sad::flocool::faery::2-big-smile::2-big-smile:

Coucou les copines

A St Etienne il fait un temps pourri.
Sur les hauteurs il y a même de la neige. J'habite au Groenland...grgrgrgrgrgr

Dallas gros bisous contente pour toi que tu sois débordée après ta formation.

Totone ta pose est jolie c'est fin et discret j'espère que ta soeur va aimer

Bisous a toutes mes autres copines et entre autre à ma Coco

coucou les filles, didine mon chat s'appelle tigrou. lol il va mieux aujourd'hui il a marché dans la maison et il est même monté a l'étage lol pourtant il a encore du mal avec ses pattes arrières j'espere qu'il va se rétablir. je vous met une photo de lui de quand yétait pas bien lol et comme j'ai été privé du pc aujourd'hui je me suis fait un stylet lol

coucou les filles, didine mon chat s'appelle tigrou. lol il va mieux aujourd'hui il a marché dans la maison et il est même monté a l'étage lol pourtant il a encore du mal avec ses pattes arrières j'espere qu'il va se rétablir. je vous met une photo de lui de quand yétait pas bien lol et comme j'ai été privé du pc aujourd'hui je me suis fait un stylet lol
:yeah2: voila

ps: une des chatte de mon copain est morte aujourd'hui vers 15heures. depuis dimanche soir elle était en detresse respiratoire je pense... c'était la plus vieille elle avait au moins 14 ans! elle a bien vécu...

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    67.2 KB · Affichages: 22
  • tigrou.jpg
    tigrou.jpg
    94.2 KB · Affichages: 29

:yeah2: voila

ps: une des chatte de mon copain est morte aujourd'hui vers 15heures. depuis dimanche soir elle était en detresse respiratoire je pense... c'était la plus vieille elle avait au moins 14 ans! elle a bien vécu...

c'est tigrou qui a marché sur ton ongle ?? gros bisou a matou!!:rolleyes:

coucou mes copines j'esperes que vous allez toutes très bien nous aussi depuis 2 jours un temps pourri et très froid une horreur j'ai rallumer ma chaudière dit moi marjo comment fait tu pour ton stylet tu l'achète comme sa ou bien s'est toi qui le forme je n'en suis pas fane mais curieuse surtout
bisous à toutes et surtout pour ma mumu

c'est tigrou qui a marché sur ton ongle ?? gros bisou a matou!!:rolleyes:
non lol sinon j'aurais pas assez de place pour une patte mdrrr

coucou mes copines j'esperes que vous allez toutes très bien nous aussi depuis 2 jours un temps pourri et très froid une horreur j'ai rallumer ma chaudière dit moi marjo comment fait tu pour ton stylet tu l'achète comme sa ou bien s'est toi qui le forme je n'en suis pas fane mais curieuse surtout
bisous à toutes et surtout pour ma mumu

ici il refais froid aussi
c'est moi qui l'ai formé au chablon le stylet :)

Pièces jointes

• tigrouu.jpg
    tigrouu.jpg
    59 KB · Affichages: 20

je vous supplie lol de faire une prière pour que mes ampoules ne me lachent pas vendredi!!!!!!!!!!parce que je n'ai jamais de chance et que j'ai un modele). elles vont encore mais elles sont agées alors des fois jdois cata 3min au lieu de deux lol

bonjour les filles!!

regardez :
jpg.gif
jpg.gif

du cou oublié de prendre ma pose en photo

Pièces jointes

• DSCN1762.jpg
    DSCN1762.jpg
    60.7 KB · Affichages: 29
  • DSCN1763.jpg
    DSCN1763.jpg
    50.8 KB · Affichages: 28

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA yé trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
j'en veux un aussi!

ps: beau bombé sur ton pouce xD

Coucou les filles

Alors il fait toujours aussi moche à St Etienne.
Quand je suis rentrée du boulot à 13h00 et bien c'était de la neige fondue qu'il tombait.

"En mai fait ce qu'il te plait" dit le dicton et bien c'est à revoir.:51-rainbow:

Quand je pense que ca va durer toute la semaine. Si ça continue la Loire va déborder comme il y a deux ans.

Sinon ou en êtes vous dans les ongles?

Ma pose l'air de tenir le coup pour une fois. Les produits de Adnails sont de très bonnes qualité je le redis.

Bises les cops

Coucou les filles

Alors il fait toujours aussi moche à St Etienne.
Quand je suis rentrée du boulot à 13h00 et bien c'était de la neige fondue qu'il tombait.

"En mai fait ce qu'il te plait" dit le dicton et bien c'est à revoir.:51-rainbow:

Quand je pense que ca va durer toute la semaine. Si ça continue la Loire va déborder comme il y a deux ans.

Sinon ou en êtes vous dans les ongles?

Ma pose l'air de tenir le coup pour une fois. Les produits de Adnails sont de très bonnes qualité je le redis.

Bises les cops
cool tant mieux mumu :dbiggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour