les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

j'ai toujours pas trouvé le dvd que je cherché sa m'enerve j'ai regardé a free record shop, trafic, aux video club (mais g pas eu ltemps dtout regardé), dreamland,.. faut kor ke jaille a carrefour et euro shop faire un tour xD

bonjours les copines vous aller biens !!!!!!!!
mumu pas mal ta pose cs vrais ces dommage ton masck ne couvre pas bcp mais j'ai lu que tu en a commander un autre

coco toujours aussi jolie ma belle comme mumu juste un ptit peut les // mais sinon cs biens

natiiiii bonne chance pour se matin de tout coeur avec toi aller courage sa va aller pour tout

bisous a tout les copines et a notre dallas qui nous manque bcp sur le fofo

isa j'espere que tu va vite venir nous voir je ces defois en ne fait pas se que l'on veut et en a des journée tres charger moi meme pas eu le tant de venir sur le fofo
bisous marjo dinine baboux totone :draculax::draculax::draculax::draculax::draculax:

coucou les copines
quel plaisir de te revoir nath
dallas aussi nous manque
voilà 3 remplissage d'aujourd'huit 2 copines qui sont ravi et la pose bleu une copine de ma belle fille

Pièces jointes

• IMG_2138.jpg
    IMG_2138.jpg
    82.1 KB · Affichages: 30
  • IMG_2145.jpg
    IMG_2145.jpg
    58.8 KB · Affichages: 34
  • IMG_2147.jpg
    IMG_2147.jpg
    84.6 KB · Affichages: 27

je trouve que la bleue est un peu epaisse au bord libre et pas asez souriant lol etlegere papatte lol

Coucou Coco

Tu devines laquelle je préfère la 2 très soft.
La 1ere french trop large et la troisième je n'aime pas trop la french mais tes poses sont très bien.
Bravo

Sinon au passage un coucou à Dallas Isa et ma Coco64 si se font trop rares

Et nath contente de te revoir aussi. As tu trouvé ta maison?

bisous mumu non pas encore trouver grrrr un peut marre mais je ne désespère pas !!!!!!

bisous coco ben en va dire que je pense comme mumu la bleu manque d'affinement sur ton bord libre et manque de matiere pour le bombée pour la troisieme je n'aime pas la couleur mais moi je ne juge pas sur les couleur sa reste personnelle en aime ou en n'aime pas je juge sur le travaille de la pose
bravo quand meme tu ne te decourage jamais

je trouve que la bleue est un peu epaisse au bord libre et pas asez souriant lol etlegere papatte lol
s'est normal qu'elle ne souri pas c'est mon modèle qui ne veut pas de sourire et une french trés large et encore maintenant j'arrive à la persuader de faire un tout petit sourire bise marjo

Coucou Coco

Tu devines laquelle je préfère la 2 très soft.
La 1ere french trop large et la troisième je n'aime pas trop la french mais tes poses sont très bien.
Bravo
coucou mumu
elle veut une french large qui ne souri pas du tout
la 3 une vilaine rongeuse qui a des soucis en ce moment donc s'en est donner à coeur joie bises ma mumu

bisous mumu non pas encore trouver grrrr un peut marre mais je ne désespère pas !!!!!!

bisous coco je pense comme mumu la bleu manque d'affinement sur ton bord libre et manque de matiere pour le bombée pour la troisieme je n'aime pas la couleur mais moi je ne juge pas sur les couleur sa reste personnelle en aime ou en n'aime pas je juge sur le travaille de la pose

bisous coco ben en va dire que je pense comme mumu la bleu manque d'affinement sur ton bord libre et manque de matiere pour le bombée pour la troisieme je n'aime pas la couleur mais moi je ne juge pas sur les couleur sa reste personnelle en aime ou en n'aime pas je juge sur le travaille de la pose
coucou nath elle n'a pas voulu de bombé du tout je lui est dit qu'il y avait un risque de casse elle fera atention elle m'a dit mais voulait aussi plat qu'un vernis et sa si casse la prochaine fois elle refera le bombé bises ma nath et courage tu vas trouver la maison de tes rêves bises

Coco, la 3 je me doutais que c'était une rongeuse.
En tout cas mes mains sont transformées depuis que je met du gel car je ne les ronge plus.
J'espère que tu vas bien.
Bises ma Coco

bisous coco je pense comme mumu la bleu manque d'affinement sur ton bord libre et manque de matiere pour le bombée pour la troisieme je n'aime pas la couleur mais moi je ne juge pas sur les couleur sa reste personnelle en aime ou en n'aime pas je juge sur le travaille de la pose

Tu as raison Nath le déco c'est question de gout. Heureusement d'ailleurs que nos gouts sont differents sinon la vie serait sans couleurs.
J'espère que tu vas nous la trouver cette maison.
Bises ma Nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour